|
| VERIFICATION DE VEHICULE II | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: VERIFICATION DE VEHICULE II Sam 19 Jan 2008 - 21:48 | |
| vous êtes fin prêt pour l'inspection du véhicule,vous êtes déguisé en garagiste avec votre matos et tout le tsoin tsoin. Avant de fouillé un véhicule,vous devez prendre des mesures de sécurité,donc pour vous quel est la première mesure de sécurité à prendre. | |
| | | Lheï Nouveau
Emploi : Boss "de loin" dans la sécurité
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE II Sam 19 Jan 2008 - 22:22 | |
| C'est pas mon métier, mais personnellement ( surment hors sujet) je vérifirais, qu'il n'y ai personne ni dans ni en dehors de la voiture bon je sais je suis surment a coté de la plaque mais ce qui compte c'est participer | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE II Sam 19 Jan 2008 - 23:10 | |
| - Lheï a écrit:
- C'est pas mon métier, mais personnellement ( surment hors sujet) je vérifirais, qu'il n'y ai personne ni dans ni en dehors de la voiture
bon je sais je suis surment a coté de la plaque mais ce qui compte c'est participer
Hors sujet oui. | |
| | | trévis Super fidèle
Emploi : sécurité
Formations : ssiap1 sst hob0 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE II Lun 21 Jan 2008 - 11:04 | |
| inspecter d'abore l'exterieur du vélicule, c'est ce que je ferait !! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE II Lun 21 Jan 2008 - 17:14 | |
| - trévis a écrit:
- inspecter d'abore l'exterieur du vélicule, c'est ce que je ferait !!
Tu brules une étape en faisant ça. | |
| | | trévis Super fidèle
Emploi : sécurité
Formations : ssiap1 sst hob0 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 531
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE II Lun 21 Jan 2008 - 17:42 | |
| je suis com Lhei je ne suis pas du tout du métier lol donc vérifier l'environnement, et ou et situé le véicule son enplacement !! :jereflechi4: | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE II Lun 21 Jan 2008 - 20:15 | |
| phil14 nous a indiqué qu'il fallait faire fonctionner la commande à distance de la voiture et seulement aprés s'en approcher... | |
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE II Lun 21 Jan 2008 - 20:37 | |
| - f.casse a écrit:
- phil14 nous a indiqué qu'il fallait faire fonctionner la commande à distance de la voiture et seulement aprés s'en approcher...
Je sais ce que fil à écrit et ce n'est pas ça. pas dans ce cas en tout cas. F.Casse,je lis les réponses donc pas besoin d'écrire untel a dit ça. Maintenant essaye d'apporté une réponse. | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE II Lun 21 Jan 2008 - 20:47 | |
| | |
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE II Lun 21 Jan 2008 - 22:50 | |
| la chose la plus importante,c'est de coupé toute émission radio,téléphone,talkie etc.... On évite les interférences qui pourraient servirent de détonateur. le coups de la télécommande à distance c'est bon quand le chauffeur suite à un déplacement c'est absenté de la voiture. mais dans ce cas précis,ce n'est pas la chose à faire car si cela décxlenche un explosif,toute la mission est à refaire. A condition que vous n'ayez rien,que votre principale ne se trouvait pas à proximité que sont logement n'est pas été dévasté etc....il faut recommander un voiture etc.... Donc vaut mieux faire éviter ce genre de manipulation. d'autre avis?????????? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE II | |
| |
| | | | VERIFICATION DE VEHICULE II | |
|