|
| vehicule perso pour du gardiennge ou vehicule de la societe?? | |
| | Auteur | Message |
---|
sebdupuydedome Habitué
Emploi : intervenant sur alarme
Formations : erp1,ssiap1,sst,h0b0. Date d'inscription : 12/03/2011 Nombre de messages : 109
| Sujet: vehicule perso pour du gardiennge ou vehicule de la societe?? Jeu 7 Avr 2011 - 9:46 | |
| Lors d'un gardiennage suite a une porte qui se ferme plus ou autres etc etc , l'employeur doit nous fournir un vehicule ou nous devons y aller avec notre vehicule perso?? Comment ca se passe si il arrive quelquechose vis a vis des assurances?? | |
| | | BlaZe_69 Nouveau
Société : ACDS, Main Sécurité, STL, etc... Emploi : Intervenant
| Sujet: Re: vehicule perso pour du gardiennge ou vehicule de la societe?? Sam 14 Mai 2011 - 13:16 | |
| - sebdupuydedome a écrit:
- Lors d'un gardiennage suite a une porte qui se ferme plus ou autres etc etc , l'employeur doit nous fournir un vehicule ou nous devons y aller avec notre vehicule perso?? Comment ca se passe si il arrive quelquechose vis a vis des assurances??
Bonjour le mieux est de te renseigner auprès de ton agence qui assure ton véhicule personnel, en effet eux seul sont apte à te dire oui ou non, surtout si ton véhicule perso la vraie question étant : Suis-je assuré juste pour mon trajet aller/ retour domicile/travail voir justement et à confirmer "suis-je aussi assurer pour travailler avec mon véhicule" ??? | |
| | | | vehicule perso pour du gardiennge ou vehicule de la societe?? | |
|