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membrebanni Super passionné
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Sujet: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Mer 16 Avr 2008 - 5:59
Voici une check list de modification et de matériel pour équiper un véhicule.
1/ PARE CHOCS RENFORCES 2/ PNEUS ANTI-CREVAISON 3/ FREINS A DISQUE AUX 4 ROUES 4/ RETROVISEURS (2)+2 INTERIEUR 5/ BOUCHON DE CARBURANT VEROUILLABLE 6/ AUCUN TOIT OUVRANT 7/ PANNEAUX DE KEVLAR DANS LES PORTES 8/ PANNEAUX DE KEVLAR DANS LE DOSSIER DE BANQUETTE 9/ BOULON EN TRAVERS DE L'ECHAPPEMENT 10/ EXTINCTEUR 11/ KIT DE PREMIERE URGENCE 12/ ROUES DE SECOURS +1 13/ CRIC SUPPLEMENTAIRE 14/BOITE A OUTIL 15/ CHAINES A NEIGE 16/ COUVERTURE DE SURVIE 17/ LAMPE ELECTRIQUE 18/ REFLECTEURS,TRIANGLE DE SIGNALISATION,FEU DE BENGALE(TER US..° 19/ FILM POUR VITRES 20/ RADIO 2 VOIES 15W 21/ TELECOMMANDE DE DEMARRAGE 23/ MICROPHONE EXTERIEUR 24/ CARNET D'ADRESSE
SPECIAL CHECK LIST:
25/ SYSTEME DE DESACTIVATION DES AIR BAGS 26/ RESEVOIR DE CARBURANT ANTI EXPLOSION 27/ SYSTEME DEFENSIF(GAZ..) 28/ LOCALISATEUR GPS 29/ MODIFICATION DU SYSTEME ELECTRIQUE (COMMANDE) 30/ TAPIS DE SOL KEVLAR 31/ COUPE CIRCUIT INTERIEUR 32/ BATTERIE DE SECOURS
thecorse Super impliqué
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Mer 16 Avr 2008 - 10:08
C'est dans le détail que l'on voit le professionel, deux rétros intérieurs ou le carnet d'adresses, ou encore le tapis de sol en kevlar
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membrebanni Super passionné
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Mer 16 Avr 2008 - 19:30
thecorse a écrit:
C'est dans le détail que l'on voit le professionel, deux rétros intérieurs ou le carnet d'adresses, ou encore le tapis de sol en kevlar
Merci,je tient à précisé que pour les portes on peut aussi dans l'urgence remplacé le kevlar par un gilet pare balle,c'est moin ésthétique mais aussi trés efficace.
A savoir qu'avec cette chek list vous aurez un véhicule qui au niveau blindage se hissera presque au même niveau qu'un véhicule blindé d'origine,mais avec un budget nettement inférieur. Même si vous bossez pour B.Gates,celui-ci apprécieras les économies.
f.casse Super impliqué
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Jeu 17 Avr 2008 - 17:07
Tu peux m'expliquer le pourquoi des 4 freins à disque et préciser le traitement que tu reserves aux vitrages? Merci
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membrebanni Super passionné
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Jeu 17 Avr 2008 - 18:44
f.casse a écrit:
Tu peux m'expliquer le pourquoi des 4 freins à disque et préciser le traitement que tu reserves aux vitrages? Merci
Meilleur freinage pour faire simple,tu faits faire une modife pour que ta voiture puisse accepté des freins à disques sur le train arrière(tout dépend du modèle de voiture). Pour le vitrage du film plastique pour eviter les éclats,il ne font pas de multi-feuille comme les pare brise,du moins sur beaucoups de voitures.
GIBBS Nouveau
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Jeu 17 Avr 2008 - 19:30
Ceci dit ,les berlines équipée de tambours à l'arrière ,ça n'éxiste plus .Les film anti-déflangrant sont les même qu'on emploie en compétition automobile ,ils se trouvent trés façilement auprés des revendeur d'accessoires de sport auto .
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membrebanni Super passionné
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Jeu 17 Avr 2008 - 19:52
GIBBS a écrit:
Ceci dit ,les berlines équipée de tambours à l'arrière ,ça n'éxiste plus .Les film anti-déflangrant sont les même qu'on emploie en compétition automobile ,ils se trouvent trés façilement auprés des revendeur d'accessoires de sport auto .
Mais tu n'es pas a l'abri un jour d'utilisé autre qu'une berline et qui n'aura pas 4 disques de série. La check list est en fait un étalon,il est claire que si tu as une voiture avec 4 disques de séries tu ne vas pas faire de modife dessus. De plus il est important pour une mission longue de prévoire une voiture qui pourra bénéficié d'un réseau concessionnaires performant. Si tu prends un hummer tu n'auras pas la performance du reseau de concession que si tu prenais un vitara ou autre.
f.casse Super impliqué
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Ven 18 Avr 2008 - 16:05
Ok, merci. Pour les freins je pensais que la raison était plus complexe...
Par contre il y a autre chose que j'ai du mal à assimiler. Pourquoi mettre du Kevlar partout si on se contente d'un simple vitrage filmé?
A plus.
frogman Impliqué
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Ven 18 Avr 2008 - 16:12
Le film, c'est à double tranchant. D'un côté, ça atténue les chances qu'un projectile puisse entrer dans l'habitacle. De l'autre, ça anéantit les chances de s'extraire du véhicule par les fenêtres. En cas de rencontre imprévue avec un platane, cela peut devenir vite dérangeant. (Voir le cas des trois policiers décédés dans les flammes de leur véhicule il y a quelques années à Paris, sur les quais de Seine).
Après faut peser les chances de se prendre un pavé dans la vitre et les chances de devoir s'extraire d'urgence du véhicule. Ma foi, ce n'est pas toujours évident.
GIBBS Nouveau
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Sujet: ns le cas Ven 18 Avr 2008 - 16:36
f.casse a écrit:
Ok, merci. Pour les freins je pensais que la raison était plus complexe...
Par contre il y a autre chose que j'ai du mal à assimiler. Pourquoi mettre du Kevlar partout si on se contente d'un simple vitrage filmé?
A plus.
Non ce n'est pas ça .Un véhicule blindée a les vitres blindées .Les films anti-déflagrants ce sera pour une voiture normale .Dans ce cas "kevlardiser" contre-portes et sièges ne sert ,pour moi ,à rien car quand on atteind ce niveau de menace c'est qu'il vous faut un vhl blindé .Un tireur visera d'abord et avant tout les vitres puisque c'est par-là qu'il acquiert sa cible .Le tireur a besoin de voir le résultat pour valider son tir .C'est quasi-pathologique .
f.casse Super impliqué
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Ven 18 Avr 2008 - 16:56
GIBBS a écrit:
f.casse a écrit:
Ok, merci. Pour les freins je pensais que la raison était plus complexe...
Par contre il y a autre chose que j'ai du mal à assimiler. Pourquoi mettre du Kevlar partout si on se contente d'un simple vitrage filmé?
A plus.
Non ce n'est pas ça .Un véhicule blindée a les vitres blindées .Les films anti-déflagrants ce sera pour une voiture normale .Dans ce cas "kevlardiser" contre-portes et sièges ne sert ,pour moi ,à rien car quand on atteind ce niveau de menace c'est qu'il vous faut un vhl blindé .Un tireur visera d'abord et avant tout les vitres puisque c'est par-là qu'il acquiert sa cible .Le tireur a besoin de voir le résultat pour valider son tir .C'est quasi-pathologique .
Ok, Le Kevlar ce n'est que pour les explos pas pour les munitions? Je pensais le contraire... Sinon, je suis parfaitement d'accord avec ton avis. S'il faut du kevlar les risques sont hauts et il vaut mieux un blindage... Question: que vaut un vitrage blindé? J'ai vu environ 6 cm (je pense 2x3 accolés). Tu sais ce que ça arrête? Désolé mais je nage sur les voitures...
frogman Impliqué
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Ven 18 Avr 2008 - 17:00
f.casse a écrit:
que vaut un vitrage blindé?
Tout vitrage finit par céder au bout de X impacts... Donc l'efficacité est toute relative, ce qui explique pourquoi au bout de quelques minutes d'arrosage de leur pare-brise avant à l'arme de guerre, il soit déjà arrivé à certains convoyeurs de choisir la bourse au lieu de la vie.
GIBBS Nouveau
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Ven 18 Avr 2008 - 17:54
frogman a écrit:
f.casse a écrit:
que vaut un vitrage blindé?
Tout vitrage finit par céder au bout de X impacts... Donc l'efficacité est toute relative, ce qui explique pourquoi au bout de quelques minutes d'arrosage de leur pare-brise avant à l'arme de guerre, il soit déjà arrivé à certains convoyeurs de choisir la bourse au lieu de la vie.
Il ne faut pas mesurer les centimétres d'épaisseur ,il faut regarder à quelle classe appartient le blindage pour avoir un équivalent munition .
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membrebanni Super passionné
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Ven 18 Avr 2008 - 19:35
Il ne vaut pas se leurrer,sur une menace sérieuse,le vip finira par se faire descendre(dans un temps plus ou moin long). Comme je l'ai dit le but pour nous est d'emmerder aux maximum la menace afin de lui rendre sa mission le plus difficile possible. Donc on élimine le plus de possibilité d'attaque possible. Si tu blindes,il va falloir à la menace un certain type de munition,donc cela voudra dire aussi que la menace va prospecter(je tiens à rappeler que la menace effectura le même travaille que nous)donc plus tu cherches du matériel précis et non conventionnel et plus tu as de chance de te faire remarqué. Donc c'est moins évident qu'il n'y parait. je pars du principe que la menace doit éffectuer son forfait le plus loing possible de sa cible,plus j'oblige la menace à attaqué de loing,plus mon travaille est bien fait et mon client est mieu protégé. D'ou certaines précautions. Ensuite il faut savoire aussi qu'un véhicule blindée d'origine coute aproximativement 200 000 euros,à cela il faut ensuite rajouté les frais d'essences,l'usure etc.....je pense à 1/10e du prix d'achat annuellement. De plus l'achat d'un véhicule blindé laisse des tarces exploitable pour la menace. Donc on s'apperçoit vite que cela peut chiffrer trés vite et surtout il y a cette fucking murphy's law qu'il faut prendre en compte.
GIBBS Nouveau
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Ven 18 Avr 2008 - 21:09
Entierrement d'accord pour la loi de Murfy
f.casse Super impliqué
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Sam 19 Avr 2008 - 19:11
Ok, je reserverai ma Merceder S600 "Guard" ou ma "BINZ" plus tard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Dim 20 Avr 2008 - 17:38
f.casse a écrit:
Ok, je reserverai ma Merceder S600 "Guard" ou ma "BINZ" plus tard... [url=http://www.metacafe.com/watch/888245/mercedes_s_guard/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Joli jouet !
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Dim 27 Avr 2008 - 8:10
bonjour a tous , j avais quelques questions a vous posez le 13 mai je part en formation ( conducteur privé d autorité ) . il y as t il beaucoup de deboucher au niveau national ?
othello Nouveau
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Mar 2 Déc 2008 - 20:46
ebel a écrit:
bonjour a tous , j avais quelques questions a vous posez le 13 mai je part en formation ( conducteur privé d autorité ) . il y as t il beaucoup de deboucher au niveau national ?
Bonjour, La majeure partie des offres se fait sur la capitale (je parle de chauffeur pour VIP) la province c'est plus la galére. Pourquoi ne pas démarrer par le biais des stés de Grande Remise, ces entreprises proposent de plus en plus leurs services aux VIP, par contre c'est un milieu de mytho. Bonne chance
mars49340 Super fidèle
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Mar 2 Déc 2008 - 22:30
:coucou: Bonjour, Ebel fait comme moi 860km tout les Week end pour aller Bosser. Et je te suis dans ta pensé Othello sur les mythos.
othello Nouveau
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Mer 3 Déc 2008 - 21:31
Bonsoir,
Petite info "gratuite" pour Ebel, info n'engageant que son auteur - à savoir votre serviteur - avant de vous lancer dans la conduite dite de sécurité, commencer par faire vos armes en GR, cela vous donnera un aperçu des difficultés liées à cette profession et ainsi vous permettra de vous jauger quand à votre désir d'exercer ce "job" ou pas.
Les chauffeurs de "sécurité" ne sont pas légion en France, je veux parler des VRAIs, et ils sont peu nombreux à en vivre de façon décente.
90% de la PR étant effectuée par les agents du SPHP (hommes politiques et autre personnalités à hauts risques), c'est dans leurs rangs que l'on trouve le plus de chauffeurs de sécurité.
Ne rêvez pas, apprenez sur le terrain avec persévérance et opiniatreté le "job" de chauffeur de Direction via la GR, c'est encore là que vous pourrez gagner de façon honorable votre vie.
En GR, il y a de bons salaires à se faire (entre 2000 et 2500€ net / mensuel) pour un élément trés courageux, ce type de paie implique des 250 à 300 h de travail EFFECTIF.
Certaines sociétés ne demande pas obligatoirement l'usage de l'anglais, les bonnes boites veulent des PROS, ayant le sens du service (je sais de quoi je parle, je fréquente ce milieu depuis plus de 25 ans)
Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Ven 19 Aoû 2011 - 16:31
othello a écrit:
Bonsoir,
Petite info "gratuite" pour Ebel, info n'engageant que son auteur - à savoir votre serviteur - avant de vous lancer dans la conduite dite de sécurité, commencer par faire vos armes en GR, cela vous donnera un aperçu des difficultés liées à cette profession et ainsi vous permettra de vous jauger quand à votre désir d'exercer ce "job" ou pas.
Les chauffeurs de "sécurité" ne sont pas légion en France, je veux parler des VRAIs, et ils sont peu nombreux à en vivre de façon décente.
90% de la PR étant effectuée par les agents du SPHP (hommes politiques et autre personnalités à hauts risques), c'est dans leurs rangs que l'on trouve le plus de chauffeurs de sécurité.
Ne rêvez pas, apprenez sur le terrain avec persévérance et opiniatreté le "job" de chauffeur de Direction via la GR, c'est encore là que vous pourrez gagner de façon honorable votre vie.
En GR, il y a de bons salaires à se faire (entre 2000 et 2500€ net / mensuel) pour un élément trés courageux, ce type de paie implique des 250 à 300 h de travail EFFECTIF.
Certaines sociétés ne demande pas obligatoirement l'usage de l'anglais, les bonnes boites veulent des PROS, ayant le sens du service (je sais de quoi je parle, je fréquente ce milieu depuis plus de 25 ans)
Cordialement
C'est de la pr pas cher a ce tarif lol
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membrebanni Super passionné
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Lun 22 Aoû 2011 - 7:32
dogsecurite a écrit:
othello a écrit:
Bonsoir,
Petite info "gratuite" pour Ebel, info n'engageant que son auteur - à savoir votre serviteur - avant de vous lancer dans la conduite dite de sécurité, commencer par faire vos armes en GR, cela vous donnera un aperçu des difficultés liées à cette profession et ainsi vous permettra de vous jauger quand à votre désir d'exercer ce "job" ou pas.
Les chauffeurs de "sécurité" ne sont pas légion en France, je veux parler des VRAIs, et ils sont peu nombreux à en vivre de façon décente.
90% de la PR étant effectuée par les agents du SPHP (hommes politiques et autre personnalités à hauts risques), c'est dans leurs rangs que l'on trouve le plus de chauffeurs de sécurité.
Ne rêvez pas, apprenez sur le terrain avec persévérance et opiniatreté le "job" de chauffeur de Direction via la GR, c'est encore là que vous pourrez gagner de façon honorable votre vie.
En GR, il y a de bons salaires à se faire (entre 2000 et 2500€ net / mensuel) pour un élément trés courageux, ce type de paie implique des 250 à 300 h de travail EFFECTIF.
Certaines sociétés ne demande pas obligatoirement l'usage de l'anglais, les bonnes boites veulent des PROS, ayant le sens du service (je sais de quoi je parle, je fréquente ce milieu depuis plus de 25 ans)
Cordialement
C'est de la pr pas cher a ce tarif lol
Ca fait partit des tarifs qui ont cours dans la profession,mais je pense que tu es nourrit logé aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Mar 23 Aoû 2011 - 11:42
Certain utilise des motos suiveuses par exemple pour evacuer le client en urgence qu'en pensez vous?
elnino97180 Super passionné
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Mar 23 Aoû 2011 - 11:45
Plus pour ouvrir ou couvrir un déplacement. Le vip derrière la moto est trop exposé .
PYB Nouveau
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Mer 20 Fév 2013 - 10:45
BOUNTYKILLER a écrit:
thecorse a écrit:
C'est dans le détail que l'on voit le professionel, deux rétros intérieurs ou le carnet d'adresses, ou encore le tapis de sol en kevlar
Merci,je tient à précisé que pour les portes on peut aussi dans l'urgence remplacé le kevlar par un gilet pare balle,c'est moin ésthétique mais aussi trés efficace.
A savoir qu'avec cette chek list vous aurez un véhicule qui au niveau blindage se hissera presque au même niveau qu'un véhicule blindé d'origine,mais avec un budget nettement inférieur. Même si vous bossez pour B.Gates,celui-ci apprécieras les économies.
C'est indéniablement du bon bricolage qui peut dépanner et la check list a vraiment de bons points. Maintenant, en aucun cas cela ne hissera le blindage au niveau d'un vl blindé d'origine. Si vous embarquez un VIP réellement menacé dans ce type de vl, c'est au mieux une faute professionnelle, au pire...un crime ! Imaginer qu'une protection balistique individuelle collée contre la portière aura les mêmes propriétés qu'une portière blindée B5 ou B4+, c'est croire au père noel... C'est vouloir faire des économies à la française pour après ne pas comprendre pourquoi plus de 60% des conducteurs de sécurité en France sont des étrangers et que le marché du VL blindé en France est tenu par une écrasante majorité de sociétés étrangères... Si le niveau de menace vous impose de porter de la protection balistique, ne vous cassez pas la tête a faire vos courses pour achetez du kevlar par ci, du teflon par là,... Vous n'aurez pas le temps et la facture va être salée et pour quoi ??? Pour assoir votre VIP dans un vl avec des morceaux de gilet qui trainent, de kevlar par ci ou par là ? La location d'un VL blindé sera un bien meilleur rapprot qualité prix. Votre VIP n'a que très rarement conscience de la menace et en plus, il est habitué a un reel standing alors non, il ne vous sera pas reconnaissant des "économies" et oui, il refusera de monter dans votre voiture bidouillée. Il n'aura aucun scrupule a vous virer même s'il doit repartir avec un vl de grande remise. La menace, il vous la laisse mais son confort il le gardera même si cela doit vous faire faire des cauchemards. Si cela commence a sentir la poudre, vous regretterez rapidement de ne pas avoir pris les mesures adaptées pour économiser quelques roupies. A ce niveau de clientèle, même si le budget est parfois tendu, l'écoute quant aux moyens appropriés est réelle et la mise en place d'un réel véhicule bindé une évidence. Pour bosser avec des services de protection étrangers sur Paris ou ailleurs, pour des VIP très sensibles, je me ferai égorger par le chef d'équipe si je lui amenai un vl bidouillé à la fiabilité douteuse et après l'égorgement, je me serai fait virer manu-militari ! Je sais parfaitement que les négociations sont toujours tendues, quelques soient les VIP, mais a proposer des prestas bidouillées, on y perd tous notre crédibilité et ce manque de professionnalisme livre le marché sur notre territoire aux sociétés étrangères.
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Mer 20 Fév 2013 - 11:15
Slt bounty je voulais savoir tout c est équipement c est pour des véhicules pour du transport de matériel ou de personne dans des pays a haut risque exemple : Afrique , Irak et autre .
elnino97180 Super passionné
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Mer 20 Fév 2013 - 21:07
Plus en rapport avec une menace avérée que par rapport a un lieu. Une menace avérée peut très bien passer a l'action sur le territoire français, après c'est sur qu'en zone hostille ça devient encore plus systématique mais ça peut s'appliquer partout selon le niveau de menace.
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Jeu 21 Fév 2013 - 8:39
elnino je te dirais mettre du kv sur une 206 en campagne en France je voie pas a quoi ça peut servir que du kv sur un pick up en zone hostile la je comprend mieux . ( kv = kevlar )
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Jeu 21 Fév 2013 - 8:52
en plus de la liste de bounty je rajoute cette petite vidéo avec d ' autre matérielle
PYB Nouveau
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Jeu 21 Fév 2013 - 12:30
Il y a d'excellentes choses dans cette vidéo et d'autres, à mon avis, moins pertinantes. Bien sûr, l'équipement d'un véhicule dépend de la sensibilité de son VIP et de l'environnement de la mission. Le VL et son équipement seront bien entendu différents si la mission est en Afrique ou au Méxique ou dans les rues de Paris, Londres ou Moscou. Dans nos dispositifs, chacun a son poste et est responsable de l'equipement lié à ce poste. Ainsi, l'armement sera géré par un élément ainsi que tout le matériel pyro. De même pour les trans, protections balistiques ou autres. Tout ce qui concerne l'équipement du VL est à la charge du conducteur. Des équipements tels les chaînes ou pelles sont valables pour certains théâtres mais pas en zone urbaine. De même, des éléments tels les cordes de rappel ou les fusées de marine (redondant avec les fumigènes) sont valables pour certaines missions mais dans l'ensemble... Les combinaisons blanches, à part pour la fouille de prise en compte du véhicule, je ne vois pas et les noires, idem. Il y a toujours des choses a ajouter (matériel de fouille, contre-mesures électroniques, entretien VL,...) mais c'est globalement un bon début.
elnino97180 Super passionné
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Jeu 21 Fév 2013 - 23:29
G-SHOCK a écrit:
elnino je te dirais mettre du kv sur une 206 en campagne en France je voie pas a quoi ça peut servir que du kv sur un pick up en zone hostile la je comprend mieux . ( kv = kevlar )
Sur une menace avérée avec le genre de client auquel je pense, on les promène pas en rase campagne en 206 On n'a pas les mêmes clients
G-SHOCK Super fidèle
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Ven 22 Fév 2013 - 0:50
Pyb d accord avec toi
elnino97180 Super passionné
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Ven 22 Fév 2013 - 1:13
PYB a écrit:
Il y a d'excellentes choses dans cette vidéo et d'autres, à mon avis, moins pertinantes. Bien sûr, l'équipement d'un véhicule dépend de la sensibilité de son VIP et de l'environnement de la mission. Le VL et son équipement seront bien entendu différents si la mission est en Afrique ou au Méxique ou dans les rues de Paris, Londres ou Moscou. Dans nos dispositifs, chacun a son poste et est responsable de l'equipement lié à ce poste. Ainsi, l'armement sera géré par un élément ainsi que tout le matériel pyro. De même pour les trans, protections balistiques ou autres. Tout ce qui concerne l'équipement du VL est à la charge du conducteur. Des équipements tels les chaînes ou pelles sont valables pour certains théâtres mais pas en zone urbaine. De même, des éléments tels les cordes de rappel ou les fusées de marine (redondant avec les fumigènes) sont valables pour certaines missions mais dans l'ensemble... Les combinaisons blanches, à part pour la fouille de prise en compte du véhicule, je ne vois pas et les noires, idem. Il y a toujours des choses a ajouter (matériel de fouille, contre-mesures électroniques, entretien VL,...) mais c'est globalement un bon début.
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Ven 22 Fév 2013 - 18:08
Elnino hahahahaha J aime bien la 206 pour faire drift autre technique .
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Ven 22 Fév 2013 - 20:14
PS: je comprend pas ta phrase doit manquer un verbe ou autre
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Sam 23 Fév 2013 - 1:31
J aime bien la 206 pour faire des drifts et autre technique de conduite .
elnino97180 Super passionné
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION Sam 23 Fév 2013 - 1:42
Ah ok,
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Sujet: Re: PREPARATION D'UN VEHICULE POUR UNE MISSION