|
| VERIFICATION DE VEHICULE III | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: VERIFICATION DE VEHICULE III Mar 22 Jan 2008 - 20:47 | |
| Vous êtes fin prêt ou presque. Vous avez votre tenue de travaille,vos appareils de communication sont coupés,votre principale fait dodo. Maintenant quel étape entreprenez vous? | |
| | | toums Nouveau
Emploi : apr
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE III Lun 7 Avr 2008 - 18:32 | |
| je dirai 1-Miroir de contre visite. si ok 2-La fameuse touillette ou autre objet souple et dure pour faire le contour des portes coffre et capot 3-Entrouverture lente et progressive de la portière en vérifiant qu'il n'y a aucun fils ou élément déclencheur à pression type mine appuyé sur la portière 4-Faire pareil avec toutes les ouvertures 5-Vérifier avec un gant adapter les sièges dossiers et appuis têtes 6-Vérifier boite à gant, ceintures, systèmes électriques, pédale, frein à main 7-Tout le monde s'écarte 8-Démarrage à distance si c'est possible 9-Allé doucement sur une voix dégagé type parking de grande surface (si il n'y a personne bien sur donc tôt le matin) ou autre, accélérer freiner fortement et faire également des virages serrés 10-Ramener le véhicule au chauffeur ps: vu mes lacunes je ne vous conseille pas de monter dans mon véhicule mort de rire | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE III Lun 7 Avr 2008 - 19:12 | |
| - toums a écrit:
- je dirai
1-Miroir de contre visite. si ok 2-La fameuse touillette ou autre objet souple et dure pour faire le contour des portes coffre et capot 3-Entrouverture lente et progressive de la portière en vérifiant qu'il n'y a aucun fils ou élément déclencheur à pression type mine appuyé sur la portière 4-Faire pareil avec toutes les ouvertures 5-Vérifier avec un gant adapter les sièges dossiers et appuis têtes 6-Vérifier boite à gant, ceintures, systèmes électriques, pédale, frein à main 7-Tout le monde s'écarte 8-Démarrage à distance si c'est possible 9-Allé doucement sur une voix dégagé type parking de grande surface (si il n'y a personne bien sur donc tôt le matin) ou autre, accélérer freiner fortement et faire également des virages serrés 10-Ramener le véhicule au chauffeur ps: vu mes lacunes je ne vous conseille pas de monter dans mon véhicule mort de rire Il manque une étape des plus importante avant. | |
| | | toums Nouveau
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE III Dim 13 Avr 2008 - 23:09 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE III Dim 13 Avr 2008 - 23:15 | |
| - toums a écrit:
- de quoi s'agit-il ?
stp Inspecter et sécurisé le pêrimetre extérieure autour du véhicule. Recherche d'indice laissant pensé que quelqu'un à déjà prospecter par exemple. | |
| | | toums Nouveau
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE III Dim 20 Avr 2008 - 17:02 | |
| bien vu c'était pour voir si tu suivais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERIFICATION DE VEHICULE III | |
| |
| | | | VERIFICATION DE VEHICULE III | |
|