|
| Les métiers repéres | |
|
+15alfred bertrandlag64 bertrand76 MICHAS Maxime VICTOR54 patricia guillaume72 epsilon corradino Administrateur hichem13 roux surfeurdesavoi ULYSSE-SECURITE FTR 19 participants | |
Pensez-vous qu'ils apporteront quelque chose de positif à nos professions ? | Oui | | 52% | [ 68 ] | Non | | 11% | [ 14 ] | Aucune idée, tout cela est bien flou ! | | 18% | [ 23 ] | Cela ne changera rien à ma situation | | 7% | [ 9 ] | Je n'en ai jamais entendu parler ! | | 12% | [ 17 ] |
| Total des votes : 131 | | |
| Auteur | Message |
---|
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Les métiers repéres Sam 12 Jan 2008 - 16:16 | |
| Rappel du premier message :
On en parle beaucoup. Plusieurs posts leurs sont consacrés. Mais d'aprés vous, cela va t'il faire bouger les choses ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Les métiers repéres Ven 16 Mai 2008 - 16:04 | |
| - k9 a écrit:
- j'ai trouver les métiers repére et le branche cyno d'ailleur dans la convention collective sur légifrance, donc c'est que celà doit bien être en place et en vigueur. :coucou:
C'est en place depuis le 1 ier décembre 2007 | |
| | | misterlooping Fidèle
Société : DISTRISECURITE Emploi : Directeur des Opérations France
Formations : DESS HSE, Master 2 Gestion des RH Formations internes : Master 2 "Gestion et Management Stratégique ICG"
| Sujet: Re: Les métiers repéres Ven 16 Mai 2008 - 17:59 | |
| moi je trouve lamentable qu'un chef de poste soit coef 140 et un arrière caisse aussi. après ça qui voudra faire chef de poste ??? c'est un peu se foutre de la geule du monde. tout travail mérite salaire et chez moi un chef de poste c'est coef 210. il faut savoir motiver les troupes | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Les métiers repéres Ven 16 Mai 2008 - 18:29 | |
| - misterlooping a écrit:
- moi je trouve lamentable qu'un chef de poste soit coef 140 et un arrière caisse aussi. après ça qui voudra faire chef de poste ??? c'est un peu se foutre de la geule du monde.
tout travail mérite salaire et chez moi un chef de poste c'est coef 210. il faut savoir motiver les troupes entièrement ok avec toi mais quand tu vois qu mon patron comme beaucoup,ne respecte déjà pas les fiches métiers repères de base alors si en plus il faut faire reconnaitre les véritable différence d'emploi on a pas fini. ta société se trouve où ?? si tu ne veux pas mettre de détail sur le forum joint moi par mail dans mon profil. SVP. | |
| | | misterlooping Fidèle
Société : DISTRISECURITE Emploi : Directeur des Opérations France
Formations : DESS HSE, Master 2 Gestion des RH Formations internes : Master 2 "Gestion et Management Stratégique ICG"
| Sujet: Re: Les métiers repéres Ven 16 Mai 2008 - 19:00 | |
| - MICHAS Maxime a écrit:
- misterlooping a écrit:
- moi je trouve lamentable qu'un chef de poste soit coef 140 et un arrière caisse aussi. après ça qui voudra faire chef de poste ??? c'est un peu se foutre de la geule du monde.
tout travail mérite salaire et chez moi un chef de poste c'est coef 210. il faut savoir motiver les troupes entièrement ok avec toi mais quand tu vois qu mon patron comme beaucoup,ne respecte déjà pas les fiches métiers repères de base alors si en plus il faut faire reconnaitre les véritable différence d'emploi on a pas fini.
ta société se trouve où ??
si tu ne veux pas mettre de détail sur le forum joint moi par mail dans mon profil. SVP. ma société est à Marseille mais juste pour info, je ne fais plus de recrutement pour l'instant voilà comment moi je motive mes troupes. -329h d'heures sup par an données aux agents, enfin donné non, puisse qu'ils bossent, mais d'autres boites ne le font pas et font un recrutement temporaire. - heure sup dès la 35h et à la semaine, donc l'agent faisant 48h dans la semaine et bien c'est 13h en heures sup pour sa semaine. - tous au coef 140 minimum - sur certains sites primes qualitées trimestrielles et primes mensuelles de salissures (faut bien laver les tenues quand même) bien sûr toutes les primes conventionnelles. - jours de repos à la demande si possibilité bien sûr et sans toucher les cp. - tenues de travail à la demande, bon je ne change pas une tenue sale pour une neuve non plus :marrrant: . pour info en moyenne: un agent cyno de 1400 à 1700 euros net suivant primes et ancienneté, un ads de 1300 à 1500 euros net suivant les mêmes critères. des fois suivant les périodes ils atteignent les 2000 euros net avec les heures sup. voilà ma grille des métiers repères, très respectée surtout même plus que plus. malgré ça, les agents ne sont pas souvent heureux, ils en veulent toujours plus, alors je me demande comment ils agiraient dans une autre société ? mais cela est un autre problème qui n'a rien à voir avec les métiers repères avosordres | |
| | | epsilon Fidèle
Société : NEO SECURITY Emploi : Chef de poste
Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB
| Sujet: Re: Les métiers repéres Ven 16 Mai 2008 - 19:42 | |
| - k9 a écrit:
- j'ai trouver les métiers repére et le branche cyno d'ailleur dans la convention collective sur légifrance, donc c'est que celà doit bien être en place et en vigueur. :coucou:
Là tu as raison, les métiers repères sont en vigueur depuis le 1er janvier. Un taux horaire de 8,44 te donnerait une paye à 1238 euros, il y a un problème mon ami. Le SMIC est à 8,63 depuis le 1er mai le coef 120 reste à 8,64 jusqu'au 1er juillet (augmentation de 2% pour tous) vas vite à l'inspection du travail et aux prudhommes avec plannings et feuilles de paye!!! :branquardier: | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Les métiers repéres Sam 17 Mai 2008 - 0:26 | |
| - epsilon a écrit:
- k9 a écrit:
Là tu as raison, les métiers repères sont en vigueur depuis le 1er janvier. Un taux horaire de 8,44 te donnerait une paye à 1238 euros, il y a un problème mon ami. Le SMIC est à 8,63 depuis le 1er mai le coef 120 reste à 8,64 jusqu'au 1er juillet (augmentation de 2% pour tous) vas vite à l'inspection du travail et aux prudhommes avec plannings et feuilles de paye!!! :branquardier: et bin là tu me la coupe, la tombé sur le cul mort sur le coup. tu m'étonne sa va chi..... :branquardier: beaucoup de l'info... :coucou: :coucou: | |
| | | epsilon Fidèle
Société : NEO SECURITY Emploi : Chef de poste
Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB
| Sujet: Re: Les métiers repéres Sam 17 Mai 2008 - 0:40 | |
| | |
| | | roux Fidèle
Société : xxxxxxx Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)
Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin Date d'inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Les métiers repéres Sam 17 Mai 2008 - 20:12 | |
| [quote="epsilon"] - misterlooping a écrit:
tout travail mérite salaire et chez moi un chef de poste c'est coef 210. il faut savoir motiver les troupes Un patron qui a tout compris "il faut savoir motiver les troupes" le mien n'est pas trop mal non plus coef 175 pour chef de poste. Rappel les métiers repères ont été signés par les syndicats donc les scores sont les suivants: Bonsoir, Je veux bien venir travailler cher vous au coef que vous proposez en tant que chef de poste , je suis alors actuelle au coef 140 taux horaire de 8.89€ en tant que chef de poste. Cordialement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les métiers repéres Dim 15 Fév 2009 - 15:26 | |
| voila un cadre légal pour réglementer les fantaisies volontaire ou involontaire de certain chef d'entreprise peu scrupuleux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les métiers repéres Lun 30 Nov 2009 - 23:20 | |
| Avec le recul, d'autres avis ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les métiers repéres | |
| |
| | | | Les métiers repéres | |
|