Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les métiers repéres

Aller en bas 
+15
alfred
bertrandlag64
bertrand76
MICHAS Maxime
VICTOR54
patricia
guillaume72
epsilon
corradino
Administrateur
hichem13
roux
surfeurdesavoi
ULYSSE-SECURITE
FTR
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous qu'ils apporteront quelque chose de positif à nos professions ?
Oui
Les métiers repéres Vote_lcap52%Les métiers repéres Vote_rcap
 52% [ 68 ]
Non
Les métiers repéres Vote_lcap11%Les métiers repéres Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Aucune idée, tout cela est bien flou !
Les métiers repéres Vote_lcap18%Les métiers repéres Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Cela ne changera rien à ma situation
Les métiers repéres Vote_lcap7%Les métiers repéres Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Je n'en ai jamais entendu parler !
Les métiers repéres Vote_lcap12%Les métiers repéres Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Total des votes : 131
 

AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:16

On en parle beaucoup. Plusieurs posts leurs sont consacrés. Mais d'aprés vous, cela va t'il faire bouger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:17

Pour moi, sur mon site, apparement cela ne changera rien.... Pourtant j'en fais un peu plus qu'un ADS qualifié, vu qu'on fait du secourisme et qu'on a l'habilitation H0B0... A moins que je n'ai apas tout compris (c'est possible....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:23

OUI, il faut que ça bouge. Et maintenant que c'est officiel, il faut faire bouger vos employeurs en leur mettant le texte sous le nez. Les métiers repéres 79232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Les Métiers Repères   Les métiers repéres Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:45

Bonjour à tous, Les métiers repéres 764879 Les métiers repéres 957273

Le fait que le Coeff 140 est de rigueur pour certains postes de sécurité, Je voudrais bien savoir quel va être le taux horaire actuel.

Pour ma part je suis toujours au Coeff 130 pour un taux horaire 8€76 brut, pour un salaire de 1329€13 brut, en plus d'une prime que je perçois en tant que chef de poste.(brut bien sur!!!)

Je doute que cela va changer quelque chose dans notre métier, et ainsi que sur notre fin de carrière.
faut voir sur la longueur ce que ca va donner..

Aujourd'hui le sujet qui préocupe les directeurs d'agences, c'est de savoir si il faut pratiquer un tarif minimal ou pas. Les métiers repéres 50260 Les métiers repéres 50260 Les métiers repéres 50260
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
hichem13
Habitué
hichem13


Masculin
Age : 52
Région : PACA

Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 87

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:58

L'espris de la lois sur les metiers repère est une bonne chose, mais elle est très loin de la réalité, et très souvent ne peux etre apliqué pour diverse raison qu'il serait trop long d'expliquer maintenant. Je crois qu'il serait temps pour l'Etat d'avoir le sens des réalités et de remettre les pieds sur terre. Il faut qu'une étude sérieuse soit faite sur le marché du gardiennage en France pour identifier les réels besoins et problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:27

Sujets du forum traitant des métiers repères regroupés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les métiers repéres 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
corradino
Nouveau
corradino


Masculin
Age : 47
Région : alpes maritimes

Emploi : consultant en protection des biens et des personnes

Formations : militaire/transport de fonds/sûreté
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 43

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:27

Ce sont les prémices, mieux vaut attendre pour se prononcer sur quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.circo-consultant.com
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:46

J'ai le sentiment que les métiers repères ont été bien vite lancés dans leur version de base et dans une urgence que je ne comprends pas preuve en est les fiches en cours d'élaboration à l'heure actuelle. Ils sont en place c'est bien, certains patrons les ont déjà bien décortiqué pour nous annoncer que nous n'entrions pas dans le moule donc que le coeff de tous était 120, dommage pour ceux qui comptaient demander une augmentation bien méritée, bien pour ceux qui sont déjà à d'autres coef!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume72
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 48
Région : Sarthe

Emploi : Responsable suivi prestation sécurité

Date d'inscription : 08/01/2008
Nombre de messages : 5

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:52

Je trouve cela psitif, par contre je trouve exagéré de faire passer les ssiap2 agent de maitrise.
Personnellement, je ne suis pas sur que tous les employeurs puissent payer leur personnel à ces tarifs et que le clients acceptent le augmentations.
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: les métiers repère   Les métiers repéres Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:20

Rebonjour,

Voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:22

Je trouve cela très positif..............si bien sur TOUS les employeurs l'appliquent sans rechigner ( c'est pas encore voter, c'est pas au jo, le decret passera pas etc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:11

Ben, moi j'ai pas attendu. C'est déjà en application depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
VICTOR54
Habitué
VICTOR54


Masculin
Age : 53
Région : meurthe et moselle

Société : à la recherche d'un emploi à partir du 01 novembre 2011 !
Emploi : en recherche d'un nouvel emploi

Formations : CQP APS /SSIAP1/ HOBO/ CP PPP
Formations internes : Formation BAC PRO SECURITE ET PREVENTION (par correspondance en cours)

Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 92

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:47

Bonojur à tous,

Me concernant, je suis passé agent de sécurité / arrière-caisse, je passe du coef 130 à 140, N3-E2, l'évolution financière je ne l'ai à peine vu (voire quasiment rien ! Les métiers repéres 845316 ) :jereflechi4: .

Pour information, je vous fais part à tous, que j'ai obtenu mon CQP (SECURITAS) !

à bientot Les métiers repéres 764879
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: les métiers repères   Les métiers repéres Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:51

Bonsoir,

Félicitation Les métiers repéres 678149 Les métiers repéres 678149 Les métiers repéres 678149 Les métiers repéres 951872 Les métiers repéres 951872 Les métiers repéres 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:06

ou pourrai ton télécharger la présente liste avec entête du jo,a quelle rubrique chercher SVP? ET BONJOUR,MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:48

MICHAS Maxime a écrit:
ou pourrai ton télécharger la présente liste avec entête du jo,a quelle rubrique chercher SVP? ET BONJOUR,MERCI.

Il y a beaucoup de post sur les métiers repéres sur ce forum, fait rechercher métiers repéres sur la page d'acceuil et tu trouvera ton bonheur...bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:53

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:00

il y en a quand même 14% qui n'ont n'en jamais entendu parlé... Pour ces personnes, avez vous des questions la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
bertrand76
Nouveau
bertrand76


Masculin
Age : 56
Région : haute normandie

Emploi : agent de securite

Date d'inscription : 20/10/2007
Nombre de messages : 5

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: fiches   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:40

je pense qu'il faut voir l'accord des fiches metier repere comme une premiere etape il est evident que cela ne va pas changer grand chose pour une majorite d'entre nous malgres tout je dirais que c'est interessant pour l'aeroportuaire le nucleaire et la distribution.

est-ce que quelqu'un aurait une grille de salaire avec les taux horaires et different coef ?

salutation et remerciement pour se site tres :meilleu: interessant
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: les métiers repères   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:56

Bonjour,

Voici ce que j'ai en ma possession.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img260/1494/sanstitre1gz2.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:34

roux a écrit:
Bonjour,

Voici ce que j'ai en ma possession.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img260/1494/sanstitre1gz2.th.jpg]


Il ne faut pas tout mélanger, la grille des salaires est une chose (à mettre à jour avec les augmentations a venir) les métiers repères en sont une autre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bertrandlag64
Nouveau
bertrandlag64


Masculin
Age : 44
Région : aquitaine

Emploi : ssiap 2

Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 7

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: eclairez moi svp   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:41

Bonjour
Je travaille dans une grande surface embaucher pour la securité incendie, je suis titulaire du SSIAP 2 et j'occupe le poste relatif a cette formation en remplacement des absences des titulaires depuis 3 ans et demi
je suis referencé ( avant la mise en fonction des metiers repères ) chef de poste 1 ech2 /niv3 /coef140.
Aujourd'hui je reçois mon bulletin de paie et rien n'a changé.
Quelqu'un pourrait me renseignez sur quel fonction des metiers repères je fais parti, mais pour ma part je pense que je devrais etre chef d'equipe sécurité incendie coef A.M 150 non ?
merci pour touts l'aide et reponse que vous pourrez m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:20

bertrand76 a écrit:
je pense qu'il faut voir l'accord des fiches metier repere comme une premiere etape il est evident que cela ne va pas changer grand chose pour une majorite d'entre nous malgres tout je dirais que c'est interessant pour l'aeroportuaire le nucleaire et la distribution.

est-ce que quelqu'un aurait une grille de salaire avec les taux horaires et different coef ?

salutation et remerciement pour se site tres :meilleu: interessant


d'ou ma réponse....!
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: les métiers repères   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:39

bertrandlag64 a écrit:
Bonjour
Je travaille dans une grande surface embaucher pour la securité incendie, je suis titulaire du SSIAP 2 et j'occupe le poste relatif a cette formation en remplacement des absences des titulaires depuis 3 ans et demi
je suis referencé ( avant la mise en fonction des metiers repères ) chef de poste 1 ech2 /niv3 /coef140.
Aujourd'hui je reçois mon bulletin de paie et rien n'a changé.
Quelqu'un pourrait me renseignez sur quel fonction des metiers repères je fais parti, mais pour ma part je pense que je devrais etre chef d'equipe sécurité incendie coef A.M 150 non ?
merci pour touts l'aide et reponse que vous pourrez m'apporter

Bonsoir,

Je suis moi même chef de poste au Coeff 130 niveau 3 échelon 1, pour un salaire de 1329€,13 + prime, pour ma part un SSIAP2 doit être au Coff 150 AM en tant que chef d"équipe sécurité incendie, vous devriez voir avec votre société qui vous emploi et redéfinir votre possition actuelle ceci en accord avec les métiers repères des entrées en vigueur de l'accord du 01/12/2007

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
bertrandlag64
Nouveau
bertrandlag64


Masculin
Age : 44
Région : aquitaine

Emploi : ssiap 2

Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 7

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: metiers reperes   Les métiers repéres Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:22

c'est ce que je penses aussi ,
j'ai un collegue, qui lui est titutlaire du poste et du diplome (ssiap2),et bien lui non plus son statut n' a pas changer ,le boss pretends que seul les chef de site sont passés au coef AM 150 donc nous nous retrouvons dans aucune filieres mon collegue et moi (pour rappel je suis ssiap 2 dans un type M 1ere cat)
Revenir en haut Aller en bas
roux
Fidèle
roux


Masculin
Age : 63
Région : Franche-comté

Société : xxxxxxx
Emploi : chef de poste de sécurité sureté (filière incendie)

Formations : SSIAP1. EPI. HO BO. PSC1. SST. AFPS. CEP. CAP ( DIplome d' Instructeur Fédéral Karaté Self défense).Educateur Canin
Date d'inscription : 01/01/2008
Nombre de messages : 241

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: les métiers repères   Les métiers repéres Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:38

bertrandlag64 a écrit:
c'est ce que je penses aussi ,
j'ai un collegue, qui lui est titutlaire du poste et du diplome (ssiap2),et bien lui non plus son statut n' a pas changer ,le boss pretends que seul les chef de site sont passés au coef AM 150 donc nous nous retrouvons dans aucune filieres mon collegue et moi (pour rappel je suis ssiap 2 dans un type M 1ere cat)

Bonsoir

Si vous êtes SSIAP2 vous ne pouvez que être chef déquipe des services sécurité incendie au Coeff 150 Catégorie AM filière incendie bien sur.

Agent des services sécurité incendie SSIAP1 Coeff140 Catégorie Agent filière incendie, à vous de voir avec votre employeur, et de définir votre statut au sein de votre société de gadiennage. Les métiers repéres 764879 Les métiers repéres 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://billy70210.skyblog.com
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:06

donc si je comprend bien etant agent de securite confirmer je devrais avoir le coef minimum 130 . je suis actuellement a la recherche d'un emploi et je ne suis pas sur d'etre embaucher avec se coef de 130 car je me demande si les employeurs sont tenu de respecter cette accord ? d'ou ma question que faire si l'employeur s'obstine a vouloir m'embaucher a un coefficient inferieur a 130 . suite a cette accord les employeurs sont ils obliger d'appliquer ses coefficients minimaux en fonction des qualifications de chaqu'un . si ceux ci ne le font pas quel serait le recour . ou pourait on telecharger cette accord car je voudrai le metre sous les yeux de l'employeur lord de mon prochain entretien . ayant prospecter par candidature spontanee dans 70 societer de securite principalement a marseille et a aix , vitrolles , marignane , martigues , st victoret , ect ect ... je souhaiterai savoir si ils y a des societer de securite plus serieuse que d'autre dans ma region et surtout lesquelle serait a eviter. voila un peu plus d'une semaine que j'ai envoyer tout mes courriers mon telephone n'arrete pas de sonnait tout le monde veut m'embaucher certain veulent que je commence a travailler tout de suite d'autre me propose tout et n'importe quoi . donc je n'ai que l'embarra du choix mais j'ai surtout l'embara . que dois je faire metre des petits papier dans un chapeau et tire aux sort ? merci pour toutes vos reponses et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:11

alfred a écrit:
donc si je comprend bien etant agent de securite confirmer je devrais avoir le coef minimum 130 . je suis actuellement a la recherche d'un emploi et je ne suis pas sur d'etre embaucher avec se coef de 130 car je me demande si les employeurs sont tenu de respecter cette accord ? d'ou ma question que faire si l'employeur s'obstine a vouloir m'embaucher a un coefficient inferieur a 130 . suite a cette accord les employeurs sont ils obliger d'appliquer ses coefficients minimaux en fonction des qualifications de chaqu'un . si ceux ci ne le font pas quel serait le recour . ou pourait on telecharger cette accord car je voudrai le metre sous les yeux de l'employeur lord de mon prochain entretien . ayant prospecter par candidature spontanee dans 70 societer de securite principalement a marseille et a aix , vitrolles , marignane , martigues , st victoret , ect ect ... je souhaiterai savoir si ils y a des societer de securite plus serieuse que d'autre dans ma region et surtout lesquelle serait a eviter. voila un peu plus d'une semaine que j'ai envoyer tout mes courriers mon telephone n'arrete pas de sonnait tout le monde veut m'embaucher certain veulent que je commence a travailler tout de suite d'autre me propose tout et n'importe quoi . donc je n'ai que l'embarra du choix mais j'ai surtout l'embara . que dois je faire metre des petits papier dans un chapeau et tire aux sort ? merci pour toutes vos reponses et a bientot .

ATTENTION!!!

Les métiers repères sont appliqués en fonction du poste occupé non pas de l'expérience il y a donc de fortes chance qu'un employeur te prenne au minimum si le poste proposé ne justifie pas un coef plus élevé, comme à l'armée la fonction prime sur le grade et pas dans le bon sens, en revanche si un coef supérieur occupe un poste on ne peut pas le rétrograder. Les métiers repéres 764879
Revenir en haut Aller en bas
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de passer aussi dans mon sondage sur "le classement métiers repères" pour avoir une vision globale du nombres de personnes bien ou mal classé.
Les métiers repéres 476679


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:17

mets le lien de ton sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
frederic57
Impliqué
frederic57


Masculin
Age : 49
Région : Lorraine / Moselle

Société : SECURITAS
Emploi : ADSC

Date d'inscription : 30/11/2007
Nombre de messages : 1042

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:49

Voilà rajouté dans l'autre message... Les métiers repéres 678149
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:49

ce qui est étrange, c'est qu'une majorité dit que oui ici, mais sur le sondage sur "le CQP et la saison estivale", 15% disent que cela ne changera rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:13

roux a écrit:
bertrandlag64 a écrit:
Bonjour
Je travaille dans une grande surface embaucher pour la securité incendie, je suis titulaire du SSIAP 2 et j'occupe le poste relatif a cette formation en remplacement des absences des titulaires depuis 3 ans et demi
je suis referencé ( avant la mise en fonction des metiers repères ) chef de poste 1 ech2 /niv3 /coef140.
Aujourd'hui je reçois mon bulletin de paie et rien n'a changé.
Quelqu'un pourrait me renseignez sur quel fonction des metiers repères je fais parti, mais pour ma part je pense que je devrais etre chef d'equipe sécurité incendie coef A.M 150 non ?
merci pour touts l'aide et reponse que vous pourrez m'apporter

Bonsoir,

Je suis moi même chef de poste au Coeff 130 niveau 3 échelon 1, pour un salaire de 1329€,13 + prime, pour ma part un SSIAP2 doit être au Coff 150 AM en tant que chef d"équipe sécurité incendie, vous devriez voir avec votre société qui vous emploi et redéfinir votre possition actuelle ceci en accord avec les métiers repères des entrées en vigueur de l'accord du 01/12/2007

Cordialement...

Si mes souvenir sont bons la filière incendie est abordée dans les métiers repère uniquement dans l'aéroportuaire, les autres sont en cours de discution.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:25

bertrandlag64 a écrit:
Bonjour
Citation :
Je travaille dans une grande surface embaucher pour la securité incendie, je suis titulaire du SSIAP 2 et j'occupe le poste relatif a cette formation en remplacement des absences des titulaires depuis 3 ans et demi

Attention est tu regis par la convention 3196 ? ou par celle du commerce ?

je suis referencé ( avant la mise en fonction des metiers repères ) chef de poste 1 ech2 /niv3 /coef140.
Aujourd'hui je reçois mon bulletin de paie et rien n'a changé.
Quelqu'un pourrait me renseignez sur quel fonction des metiers repères je fais parti, mais pour ma part je pense que je devrais etre chef d'equipe sécurité incendie coef A.M 150 non ?
merci pour touts l'aide et reponse que vous pourrez m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:14

patricia a écrit:
bertrandlag64 a écrit:
Bonjour
Citation :
Je travaille dans une grande surface embaucher pour la securité incendie, je suis titulaire du SSIAP 2 et j'occupe le poste relatif a cette formation en remplacement des absences des titulaires depuis 3 ans et demi

Attention est tu regis par la convention 3196 ? ou par celle du commerce ?

je suis referencé ( avant la mise en fonction des metiers repères ) chef de poste 1 ech2 /niv3 /coef140.
Aujourd'hui je reçois mon bulletin de paie et rien n'a changé.
Quelqu'un pourrait me renseignez sur quel fonction des metiers repères je fais parti, mais pour ma part je pense que je devrais etre chef d'equipe sécurité incendie coef A.M 150 non ?
merci pour touts l'aide et reponse que vous pourrez m'apporter

Là il y a peut-être une autre piste a creuser car à ancienneté, poste et formation égaux (y a pas de faute!!!) tu dois pouvoir prétendre au même coef que tes collègues, qu'en est-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:03

a ce jour, il n'ont rien changer pour moi, y à beau mettre la préssion, toujour coef 100, scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:12

k9 a écrit:
a ce jour, il n'ont rien changer pour moi, y à beau mettre la préssion, toujour coef 100, scratch


Il y a un gros probleme car le coef 100 n'existe plus (n'y le 110 d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:17

je sais tout sa j'arrêt pas de le dire et de le redire, mais sa bouge pas, pour l'instant le boss me forme, ssiap et autre à venir, du moins de ce qu'il dit, de toute façon si sa évolue pas, je changeré de boite et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:21

Tous les employeurs doivent avoir la convention collective a dispo des salariés, il doit donc le savoir et si tu veut en anonyme, je peut lui adresser un mail avec la mise a jour..........
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:26

patricia a écrit:
Tous les employeurs doivent avoir la convention collective a dispo des salariés, il doit donc le savoir et si tu veut en anonyme, je peut lui adresser un mail avec la mise a jour..........

je te remercie, mais déjà ils ont pas internet, si il l'avait sa m'éviterait d'usé un timbre pour les décompte d'heure.
il à bien les conventions, il à sortis il y à peut les métier repére au DP, donc sa devrait venir, je vais leur en reparler et si rien est fait je lui envérré les texte et convention.

merci en tout cas de ton aide Les métiers repéres 945139
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:31

De rien c'est naturel, ça me met en rogne de voir qu'il existe encore des employeurs qui traine la patte , mes patrons ont pour eux le mérite d'être honnete de suivre la cc de notre métier et d'être proche de leurs employés.
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:36

patricia a écrit:
De rien c'est naturel, ça me met en rogne de voir qu'il existe encore des employeurs qui traine la patte , mes patrons ont pour eux le mérite d'être honnete de suivre la cc de notre métier et d'être proche de leurs employés.

le truc c'est que temps que il y aurat des types embaucher sans éxpérience ni diplome et qui accépte tout, il risque pas de changer, devine combien ont est à revendiquer les coeff et autre, bin je le donne en mille 1, au début ont était deux, une collégue qui sait poussé vers la porte, donc aprés avec une famille à nourrir, sa calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:20

k9 a écrit:
patricia a écrit:
De rien c'est naturel, ça me met en rogne de voir qu'il existe encore des employeurs qui traine la patte , mes patrons ont pour eux le mérite d'être honnete de suivre la cc de notre métier et d'être proche de leurs employés.

le truc c'est que temps que il y aurat des types embaucher sans éxpérience ni diplome et qui accépte tout, il risque pas de changer, devine combien ont est à revendiquer les coeff et autre, bin je le donne en mille 1, au début ont était deux, une collégue qui sait poussé vers la porte, donc aprés avec une famille à nourrir, sa calme un peu.

Avec le CQP les gens embauchés auront un minimum de connaissances mais quelque soit la profession il est quand même normal de commencer un jour et de sacrifier certaines chases pour conserver son gagne pain. Les temps sont durs et je comprends que certaines personnes préférent assurer leur job au détriment (parfois) de leurs droits de peur de se faire virer. Les métiers repéres 50260
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:11

oui, j'ai accépter beaucoup, va voir la journée que j'ai passé aujourd'hui sur le poste les+ les - de votre journée, aprés sa je peut dire que vais pas lui faire de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:54

k9 a écrit:
oui, j'ai accépter beaucoup, va voir la journée que j'ai passé aujourd'hui sur le poste les+ les - de votre journée, aprés sa je peut dire que vais pas lui faire de cadeau.

Je ne comprends pas trop les tenants et les aboutissants, pour quelle boîte travailles-tu? Un conseil tu devrais aller directement voir ton DP lui botter le cul pour qu'il ailles à l'inspection du travail car si, comme tu le dis, tu es encore au coef 100 il y a un très gros problème qui va jusqu'au pénal, comme Patricia l'a dit le coef minimum de salaire est le 120 le 100 s'il existait encore serait sous le SMIC seconde infraction! Tant que nous y sommes décris nous ta journée voir si, par hasard il n'y aurait pas d'autre bourde. Dans le meilleur des cas tu pourras passer tes vacances sous les cocotiers avec le fric que tu récupéreras aux prudhommes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:46

epsilon a écrit:
k9 a écrit:
oui, j'ai accépter beaucoup, va voir la journée que j'ai passé aujourd'hui sur le poste les+ les - de votre journée, aprés sa je peut dire que vais pas lui faire de cadeau.

Je ne comprends pas trop les tenants et les aboutissants, pour quelle boîte travailles-tu? Un conseil tu devrais aller directement voir ton DP lui botter le cul pour qu'il ailles à l'inspection du travail car si, comme tu le dis, tu es encore au coef 100 il y a un très gros problème qui va jusqu'au pénal, comme Patricia l'a dit le coef minimum de salaire est le 120 le 100 s'il existait encore serait sous le SMIC seconde infraction! Tant que nous y sommes décris nous ta journée voir si, par hasard il n'y aurait pas d'autre bourde. Dans le meilleur des cas tu pourras passer tes vacances sous les cocotiers avec le fric que tu récupéreras aux prudhommes mort de rire

je l'ai d'écrite de le poste cité plus haut, des boudrde comme tu dit, je pourrais sité par exemple, pas de prime de panier de nuit, pas de tenu de travail, biensûr pas véhicule de société, prime de chien sur 152h égale 80h payées, je sais pas mais mon taux horaire est de 8,44, j'ai des heures sup magasin, bref 188.17h travail en avril la paye est 1556.09€.

à mon avis vous allez sans doute y trouver des soucis.

merci en tout cas de vous souscier de tout sa. Les métiers repéres 945139
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:58

dernièrement dans ma boîte nous avons eu une réunion à ce sujet il parait que les métiers repères ne sont pas encore entrée en vigueur scratch il y a encore 3 ans d'attente dixit la direction, et pourtant sur certains sites les agents sont passés 140 avec accord du client ; c'est ce dernier qui freinerait la mise en place de la grille des coefficients moralité chez nous tu rentres sans expériences voir sans diplomes tu gagnes plus que les vieux c... et tu vas après faire le cour ... Les métiers repéres 346863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:06

buru a écrit:
dernièrement dans ma boîte nous avons eu une réunion à ce sujet il parait que les métiers repères ne sont pas encore entrée en vigueur scratch il y a encore 3 ans d'attente dixit la direction, et pourtant sur certains sites les agents sont passés 140 avec accord du client ; c'est ce dernier qui freinerait la mise en place de la grille des coefficients moralité chez nous tu rentres sans expériences voir sans diplomes tu gagnes plus que les vieux c... et tu vas après faire le cour ... Les métiers repéres 346863
Qui a eu reunion? c'était quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:07

j'ai trouver les métiers repére et le branche cyno d'ailleur dans la convention collective sur légifrance, donc c'est que celà doit bien être en place et en vigueur. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Les métiers repéres Empty
MessageSujet: Re: Les métiers repéres   Les métiers repéres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers repéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» metiers reperes
» Les Métiers Repères
» metiers reperes
» Classification métiers repères
» Bon à savoir ! Les métiers repères.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: