| Contrôle du personnel | |
|
+5RS-Cerbere FTR dnitro17 claire patricia 9 participants |
J'ai des doutes sur un personnel du magasin... | J'informe mon responsable de suite | | 41% | [ 22 ] | J'attend d'avoir des preuves | | 46% | [ 25 ] | Je cherche a le/la piégé(e) | | 13% | [ 7 ] | Je dit rien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Contrôle du personnel Sam 8 Déc 2007 - 10:19 | |
| Vous est il arriver d'avoir de gros doutes sur une caissiere ou autres ? Que feriez-vous ? | |
|
| |
patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| |
| |
patricia Passionné
| |
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Sam 8 Déc 2007 - 11:43 | |
| je cherche en tout premier a le ou la piege oblige mort de rire ensuite des que j'ai des preuves j'en avertie mon responsable et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Sam 8 Déc 2007 - 11:45 | |
| - claire a écrit:
- je cherche en tout premier a le ou la piege oblige mort de rire ensuite des que j'ai des preuves j'en avertie mon responsable et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ha ça y est tes reveillée toi mort de rire Bon les femmes en puissance et je remarque que nous sommes vicieuse dans notre boulot | |
|
| |
patricia Passionné
| |
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Sam 8 Déc 2007 - 11:56 | |
| Pour dire je fait même les poubelles pour voir si rien est caché :marrrant: | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Sam 8 Déc 2007 - 12:00 | |
| - patricia a écrit:
- Pour dire je fait même les poubelles pour voir si rien est caché :marrrant:
j'ai un collegue en qui j'ai pas du tout mais alors la pas du tout confiance , je sais que si j'bossais en GD , je reagirai comme toi je le pisterai un max et chercherai toutes les preuves meme les poubelles je les ferai s'il le faut mort de rire | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Sam 8 Déc 2007 - 12:05 | |
| C'est dur dur quand même de trouver des preuves d'indélicatesse :goutelette: | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Sam 8 Déc 2007 - 13:57 | |
| - patricia a écrit:
- claire a écrit:
- je cherche en tout premier a le ou la piege oblige mort de rire ensuite des que j'ai des preuves j'en avertie mon responsable et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ha ça y est tes reveillée toi mort de rire
Bon les femmes en puissance et je remarque que nous sommes vicieuse dans notre boulot heureusement vous l'etent pas que dans le boulot :marrrant: :coucou: je sais que je ferai tout pour trouver des preuves et apres j'irai voir mon chef pour le signaler . | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Sam 8 Déc 2007 - 14:25 | |
| - DNITRO17 a écrit:
- patricia a écrit:
- claire a écrit:
Ha ça y est tes reveillée toi mort de rire
Bon les femmes en puissance et je remarque que nous sommes vicieuse dans notre boulot heureusement vous l'etent pas que dans le boulot :marrrant: :coucou: je sais que je ferai tout pour trouver des preuves et apres j'irai voir mon chef pour le signaler . pas qu'au boulot mort de rire bizoux mon copain rien qu'a moi toute seule personnellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Sam 8 Déc 2007 - 14:31 | |
| Attention, piéger quelqu'un n'est pas recevable et totallement immorale. L'intitation au vol n'est pas compatible avec notre job. Par contre, tu peux surveiller ses mouvements, vérifier les IS, voir quand elle s'en va à sa voiture ou au bus, juste à la sortie (tu peux connaitre ses heures, je suppose)"Tiens salut.... fini la journée? P'tain, qu'est ce qui fait froid aujourd'hui... tu bosses demain? Tiens, c'est quoi ce sac? non... mais tu sais, c'est mon boulot d'être parano.... t'as la facture?" "Hein? moi? non, je ne t'accuse de rien... pourquoi es tu sur la défensive? t'as la facture? calme toi..... ok, j'ai tord... écoute, je m'excuse, et je vais signaler l'incident à ton chef, d'accord? si si, j'insiste... j'y vais de ce pas" "tu veux m'accompagner? non parce que... t'as quoi, là? ouais, t'as raison, je ne te vois pas voler... moi, je suis honnête... t'as la facture?... je vais le signaler à ton responsable, t'inquiéte... bonne soirée" Normalement, si elle a la facture, elle te la montrera, sinon.... ben tu vois son chef. On saura vite si c'est payé ou pas (double de la caisse, collégue qui lui a encaissée, etc....) | |
|
| |
RS-Cerbere Nouveau
Emploi : Cadre
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Dim 10 Fév 2008 - 20:31 | |
| Il peut aussi être intéressant de se tenir à distance, en arrière-caisse et d'écouter lors de l'encaissement des articles si tout est bien "biper", suffit de savoir écouter et compter... Parfois la marchandise sort juste sous les yeux du vigile, mais comme la personne suspecte passe en caisse, on ne s'inquiète pas ... | |
|
| |
patricia Passionné
| |
| |
Max34 Fidèle
Société : PSH Emploi : SSIAP
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Dim 9 Mar 2008 - 22:16 | |
| J'ai quelques employés dans le viseur, je repère pas mal de chose la nuit avec les caméras pendant qu'ils sont censés remettre les produits en rayon. Je fais de bons gros dossiers avec détails des heures, photos et rapport à mon responsable. Je fais comme si de rien n'était quand je repère quelqu'un ou quelque chose de suspect. Je prends 1 maximum d'info, essaye de rassembler 1 maximum d'indices et preuves, je laisse l'individu continuer sans rien ne laisser transparaitre afin qu'il ne se méfie pas et dès qu'il se reloupe, j'avise et joue sur l'effet de surprise Comme je dis toujours, il vaut mieux se méfier de l'agent que l'on ne voit pas que de celui qui se montre (sauf quand volontaire pour brouiller les pistes, je te montre que je suis là pour te dissuader de voler mais tu ne me vois quand je te surveille réellement, vive les planques... A MEDITER) | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mar 25 Mar 2008 - 12:10 | |
| C'est vrai on n'accuse pas sans preuve, il y a que le flagrand-délit qui compte il suffit d' attendre la faille pour coincer quelqu'un on peu le tester facilement et aussi le piéger faut etre sure de son coup ? L' histoire des poubelles c'est exacte ici on trouve de nombreuses preuves mais il faut pas tomber dans la paranoia. De toute facon bien mal acquis ne profite jamais tot ou tard il ou elle se fera épingler. Patience est la meilleur des récompenses. L'effet de surprise fonctionne bien. | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Sam 12 Avr 2008 - 8:15 | |
| je remonte le sujet :coucou: | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Sam 12 Avr 2008 - 11:53 | |
| Dans certains magasins les caissières sont sur vidéo-surveillance. | |
|
| |
patricia Passionné
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Dim 27 Avr 2008 - 8:07 | |
| | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Dim 27 Avr 2008 - 8:43 | |
| Ce n'est pas là mon domaine d'expérience, cependant pour revenir au questionnaire d'origine et en rappel de la question de la rétention d'nformation, dans une équipe lorsqu'une information est perçu c'est la moindre des choses de prévenir le responsable de l'équipe et de déterminer avec lui ce qu'il convient de faire. J'ai donc répondu je rends compte à mon responsable de mes doutes immédiatement. | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Contrôle du personnel Dim 27 Avr 2008 - 10:00 | |
| Si je n'ai que des presomptions j'attends d'avoirs des preuves ou de le prendre en flag, maintenant si je suis sur a 200% je fait mon compte rendu a mon superieur mais il faut être sur a 200% car il ne s'agit pas de salir la reputation de quelqu'n', de plus cela vas mettre tous les collegues dans une sale ambiance c'est pour cela qu'il faut en être sur a 200%. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle du personnel | |
| |
|
| |
| Contrôle du personnel | |
|