|
| De par votre expérience, conseilleriez vous de monter son... | |
|
+8ANTHONY85 patricia epsilon claire ULYSSE-SECURITE membrebanni hannibal ambre 12 participants | Auteur | Message |
---|
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: De par votre expérience, conseilleriez vous de monter son... Mar 30 Oct 2007 - 10:21 | |
| De par votre expérience, conseilleriez vous de monter son entreprise de sécurité ? Pourquoi ? | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: De par votre expérience, conseilleriez vous de monter son... Mar 30 Oct 2007 - 12:59 | |
| Je suis pas un expert mais...............
1-actuellement c'est déconseiller de se lancer sur le marché de la sécurité:activité surveillance & gardiennage & sécurité Incendie
-Marché instable est dépourvu de règles claires _Concurrence déloyale -58 pour cent des entreprises de sécurité sont déficitaires les grosses boite qui monopolisent les gros marchés , raflent les petits marchés a un prix défiant toute concurrence, -trouver du personnel, va devenir hard (cqp au 1-1-2008), et coûteux -..................................................
2-je conseille au futur créateur de se pencher plutôt vers le domaine de l'audit_conseil _formation en sécurité:
Évaluation et identification des risques Réglementation des sites classés Le transport de matière dangereuse Audit des entreprises EE: clause contractuelle, Normes ISo, Normes (UIC, M.......) Formation CQP APS Formation du personnel ....................................................... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: De par votre expérience, conseilleriez vous de monter son... Mar 30 Oct 2007 - 17:16 | |