Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vos anecdotes

Aller en bas 
+7
dnitro17
Mac Baz
Administrateur
fouch
Florence
FTR
buru
11 participants
AuteurMessage
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:52

tu peux envoyer cela à vidéo gag mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:57

lors d'une inter, pas plus tard qu'hier, on a combattu un feu de garage pendant un peu moins d'une heure....
A la fin, le chef déquipe arrive vers mon binôme et moi et nous demande en vu du déblaiement:
"alors les gars, c'est bon? Tout est arrosé?"
moi: "ouais, ça baigne"
mon binôme "c'est du tout cuit, on peut y aller"

On n'a pas fait exprés.... Suspect. Sur le coup, le Chef est resté un peu interdit et est parti à rire... quand on a compris, on a rigolé ausssi.... le binôme d'alimentation a demandé se qui ce passait, on raconte, ils éclatent de rire....

Les proprios du garage, surpris, se sont avancés et ont entendu l'histoire.
Quand le Chef de Centre est arrivé, ils ont déclarés: "ben vos gars ont le sens de l'humour, c'est déjà ça"... Vos anecdotes 50260

Pardon.... les nerfs sans doute.... Vos anecdotes 31861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:21

vu ce soir à france 3 pays basque un site où je travaille en prévol magasin de bricolage a brûlé aujourd'hui Vos anecdotes 845316 car j'espère qu'ils n'ont pas utilisé le matériel du magasin extincteurs perutés, non accessibles idem pour les issues de secours souvent oubliées d'être ouvertes heureusement tout cela était notifié sur la main courante cheers j'espère avoir des nouvelles mais c'était le côté jardinerie peu fréquenté en ce moment Vos anecdotes 749206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Florence
Habitué
Florence


Féminin
Age : 35
Région : Auvergne

Emploi : étudiante & secouriste CRF

Formations : PSE1/PSE2
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 157

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:51

Lors de mon 1er DPS : Une dame arrive...

Elle - "Bonjour, c'est bien vous ceux qui soignent ?"
Moi - "Oui Madame que pouvons-nous faire pour vous ?"
Elle - "Je suis loin de chez moi parce que j'ai accompagné mon fils, donc ce soir on a encore énormément de route à faire, mais j'ai un problème, j'ai mal aux lèvres, elles sont gercées. Vous auriez pas quelque chose à me donner ?"
Moi - "..."
Le CI qui vient d'arriver - "... Désolée Madame mais il nous est interdit de donner quoique ce soir comme médicament, même si c'est un stick à lèvres"
Elle - "Ah bon ?? Mais pourtant vous soignez non ?"
Le CI - "Nous sommes secouristes, mais pas habilités à délivrer un médicament , une pommade par exemple, car nous ne sommes pas médecins."

Et lui de rajouter :

"Mais allez voir le médecin là-bas, il pourra peut-être faire quelque chose pour vous"

mort de rire Après on s'est tous regardés les uns les autres, l'air de dire : "Oh quelle urgence vitale !!! Comment ça on refile la patate chaude au toubib qui était là ?" (c'était une compet de karaté, de haut niveua, donc y en avait un )


J'en aurais ptet d'autres à vous raconter la semaine prochaine : dimanche je serais de 9h à 23h sur la fête des 30 ans du Parc des Volcans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:42

buru a écrit:
vu ce soir à france 3 pays basque un site où je travaille en prévol magasin de bricolage a brûlé aujourd'hui Vos anecdotes 845316 car j'espère qu'ils n'ont pas utilisé le matériel du magasin extincteurs perutés, non accessibles idem pour les issues de secours souvent oubliées d'être ouvertes heureusement tout cela était notifié sur la main courante cheers j'espère avoir des nouvelles mais c'était le côté jardinerie peu fréquenté en ce moment Vos anecdotes 749206

lol, j'y vais vendredi de 08H à 20H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:27

david40 a écrit:
buru a écrit:
vu ce soir à france 3 pays basque un site où je travaille en prévol magasin de bricolage a brûlé aujourd'hui Vos anecdotes 845316 car j'espère qu'ils n'ont pas utilisé le matériel du magasin extincteurs perutés, non accessibles idem pour les issues de secours souvent oubliées d'être ouvertes heureusement tout cela était notifié sur la main courante cheers j'espère avoir des nouvelles mais c'était le côté jardinerie peu fréquenté en ce moment Vos anecdotes 749206

lol, j'y vais vendredi de 08H à 20H

bon courage ma femme m'a dit qu'on a essayé de me contacter mais vu que je suis en Espagne je ne réponds pas au portable car c'est cher mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:39

en direct live l'entrée à côté de chez moi 3 véhicules de pompiers police nationale et police municipale Vos anecdotes 749206 bilan un grliie pain qui a cramé et les pompiers applaudissaient leur collègue qui sortait avec l'appareil dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:51

cheers ils sont fort ces SP.... ils ont sauvé le grille pain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:04

david40 a écrit:
cheers ils sont fort ces SP.... ils ont sauvé le grille pain cheers
et maintenant voila SOS gaz je vais me rapprocher mais j'attends le dépard des badaus pauvre grille pain Paix à son âme mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:57

et bien voila résultat grille pain et four électrique et de la peinture noircie RAS pour le gaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
fouch
Nouveau
fouch


Masculin
Age : 43
Région : ile de france

Emploi : pour l'instant barman

Formations : cfapse/psr,erp igh 1,ancien pompier sur paris,pompier volontaire,6 mois dans les transport de fond..
Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 24

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:28

deja fait une inter avec motif ts dans un centre commercial
on va sur place,et il s'agissait d'une ts...au chocolat!!!
et oui,le monsieur est diabétique,donc il est partit au rayon confisserie...et as boufé pas mal de mars,snickers,kinder....


sinon,un chef qui n'as pas sa montre,il demande au jeune secouriste de lui donner un top pour prendre le poul...il as verifié dans tout les tiroirs pour trouver le top Shocked ...sans succes Vos anecdotes 31861
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24259

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:38

fouch a écrit:


sinon,un chef qui n'as pas sa montre,il demande au jeune secouriste de lui donner un top pour prendre le poul...il as verifié dans tout les tiroirs pour trouver le top Shocked ...sans succes Vos anecdotes 31861

Grave le mec pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Mac Baz
Nouveau
Mac Baz


Masculin
Age : 43
Région : Lorraine

Société : NEO SECURITE
Emploi : AGENT PROTECTION PERSONNE

Formations : A3P group9, pompiers, reservistes
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 63

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:51

Il y a peu de temps on part en intervention, on arrive chez une personne que nous connaissons bien un toxico et schiso, les parents avaient téléphoné car il avait passé la nuit à ce promener dans la maison avec un couteau de cuisine à la main en parlant seul. On arrive le mec devant la télé commence a s'ennervé car il y avait une emission politique qui ne lui plaisait pas (la télé était éteinte). Il nous dis qu'il en avait marre car il avait entendu toute la nuit des gens fumer du shit jusqu'en Hollande, par terre on a trouvé des factures brûlé, il les avait fumée car plus de Shit. Il 's'en prend ensuite à l'un de mes équipiers le ton monte. On a dû le maitriser car il devenait dangereux mon C/C 160 kilo lui est tombé dessus, il est resté collé au sol jusqu'à ce que la police arrive et la direction l'asile, pour le calmer dans le VSAB on lui disait attetion ou en t'envoie le colegue, il a repondu non c'est bon je suis calme maintenant mais pas lui et pas la piqûre. :branquardier:
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:47

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mac Baz
Nouveau
Mac Baz


Masculin
Age : 43
Région : Lorraine

Société : NEO SECURITE
Emploi : AGENT PROTECTION PERSONNE

Formations : A3P group9, pompiers, reservistes
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 63

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:24

J'en ai une autre, toujours avec mon collegue et sa surcharge ponderal. Une intervention sonne, il court dans son pantalon qui lui compresse les cuisse car trop petit, il ouvre la porte du CCI, aide de ses mains sa jambes à ce mettre dans le marche marche pied, s'accroche à la poignée plastique et d'un geste gracieux tente de se hisser. Coup fatal du destin la poignée casse, il tombe sur les fesses se relève la poignée dans la main en disant "putain, j'ai craqué mon treilli".
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:28

:marrrant:

C'est pas drole, ça m'est arrivé hier en inter pour un relevage.... Vos anecdotes 4049484131

La crise de rire... même la victime n'en pouvait plus.... on a du faire une pause :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
lolo57970
Nouveau
lolo57970


Masculin
Age : 55
Région : lorraine

Emploi : enseignant metier de la sécurité

Formations : CT CERIC, monit SST pae3 pae1 , B2V BC BR, adj/c SPV, GOC 3, for 1, rad 1, for jsp etc...
Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 21

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:53

Mac Baz a écrit:
J'en ai une autre, toujours avec mon collegue et sa surcharge ponderal. Une intervention sonne, il court dans son pantalon qui lui compresse les cuisse car trop petit, il ouvre la porte du CCI, aide de ses mains sa jambes à ce mettre dans le marche marche pied, s'accroche à la poignée plastique et d'un geste gracieux tente de se hisser. Coup fatal du destin la poignée casse, il tombe sur les fesses se relève la poignée dans la main en disant "putain, j'ai craqué mon treilli".
t es vache de te moquer il a perdu du poid quand même...et pis on a eu une belle poignées toute neuve...et pourquoi y font des camions aussi haut hein !!! y a plus de pb avec le nouveau fourgon
Revenir en haut Aller en bas
Mac Baz
Nouveau
Mac Baz


Masculin
Age : 43
Région : Lorraine

Société : NEO SECURITE
Emploi : AGENT PROTECTION PERSONNE

Formations : A3P group9, pompiers, reservistes
Date d'inscription : 06/01/2008
Nombre de messages : 63

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:20

Cest vrai il a fait des effort 70 kg de moin grace à mon régime de la mort. :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
bonduelle
Nouveau
bonduelle


Masculin
Age : 62
Région : nord

Société : dans le nord
Emploi : aps n3

Formations : /cqp /sst/ epi /h0b0 /spv actif / pse1 /pse2 /psr/ ari /code6 /responsable materiel
Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 20

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:31

parti pour feu de maison
arrive sll
feu de salle de bain
c etait les culottes de mme qui brule
sur le rapport changement de nature
il s agit d un feu de culottes
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:15

:marrrant:
t'as pu les sauver? t'as des photos? c'est beau l'héroïsme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Yosh_imura
Nouveau
Yosh_imura


Masculin
Age : 39
Région : Haute Normandie

Emploi : SSIAP 1/ Agent cyno

Date d'inscription : 23/11/2007
Nombre de messages : 25

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:32

Mme aurait dut mettre des strings l'aération est meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
bonduelle
Nouveau
bonduelle


Masculin
Age : 62
Région : nord

Société : dans le nord
Emploi : aps n3

Formations : /cqp /sst/ epi /h0b0 /spv actif / pse1 /pse2 /psr/ ari /code6 /responsable materiel
Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 20

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:32

elle n avait pas fait la lessive car elle les portent qu une fois
Vos anecdotes 31861 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nico bpsp
Fidèle
nico bpsp


Masculin
Age : 29
Région : rhone-alpes

Société : lycée et évenementiel
Emploi : aps et ssiap 1

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 279

Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:42

un dimanche matin lors d'une manoeuvre d'incendie avec ma caserne j'étais équipier du binôme d'attaque.
arrivée au point d'attaque des flammes ma chef (qui était une femmes de 19 ans ce jour la) a gracieusement déroulés sont tuyaux.

Résultat de la manoeuvre? un bon mal de bras pour ma chef d'équipe et moi

pourquoi?elle ne s'est pas rendu compte qu'elle avait oublier de prendre sa lance dans le coffre du fourgon.
grand moment de solitude quand elle a du l'annoncer au chef du fourgon partie en reconnaissance avec le 2e binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes   Vos anecdotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANECDOTES!!!
» Anecdotes, plus ou moins drôles!
» Rondier/Intervenant : Vos anecdotes!
» Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!
» Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 4 : Echange Standand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Sapeur Pompier, Sapeur Pompier Volontaire, Associations, Secouriste-
Sauter vers: