Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANECDOTES!!!

Aller en bas 
+5
k9
Johé
jerob
dnitro17
ULYSSE-SECURITE
9 participants
AuteurMessage
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 5:47

ANECDOTES!!! 142872 En tant que dirigeant ou personnel encadrant, avez vous des anecdotes croustillantes?

Du genre: Lors d'un contrôle de routine d'un intervenant rondier, j'ai trouvé celui-ci qui dormait dans la voiture en marche, sur deux chandelles, pour justifier les kilomètres. J'ai pas pu le sanctionner, tellement que l'arnaque était belle!mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 6:16

:marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant: :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 6:32

mort de rire J'ai mieux encore!!!mort de rire

Une nuit je controlais un ADS en statique dans une usine. Il devait prendre son service à 22h00 jusqu'à 06h00. Donc prise de service au PC à 21h50: RAS.
Comme une fleur, je passe vers 04h30: Personne sur site? J'attends...
30 minutes passent: Toujours personne...
05h00: Toujours personne au poste de garde...J'attends!
05h30: Je vois l'ADS qui arrive en voiture et oh surprise il me voit au poste...
Je demande des explications sur son absence...
Sa réponse: j'étais fatigué, je suis allé chez moi me reposer, et je venais faire ma fin de service.
La, pas de pitié pour les croissants: licenciement pour faute lourde... Abandon de poste... Dommage! :panneau 2: ANECDOTES!!! 346863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:27

Hélas ce type de situations revient souvent .

en temps qu'ads j'en est une sa date d'avant mon entrée chez securitas .

j'était sur un site en isère et je devais relever un collegue ,hors à mon arriver personne ,j'attend 30minutes et passe par dessus le portail pour éssayer de trouver ce type fait tout le site en premier .....rien, et revient vers la guéritte et la Shocked Suspect ...le type était dans son sac de couchage ,sur un lit de camp en train de ronfler comme une marmotte .
le reveil lui :marrrant: à été disont humm mouvementer pour lui il a eu le droit a une belle cathedrale et a un beau rapport (fait devant lui ) .
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:06

mort de rire mort de rire
Ca peut arriver de dormir, mais la!!! C'est grave...ANECDOTES!!! 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:14

oui mais bon je pense qu'il ce souviendra de son reveilmort de rire :marrrant: .

une autre avec le meme type :

un jour il ce pointe sur le site avec une télé de 77 cm ,un magnetoscope et une pile de vhs fenomenal et le type me dit: "je fait pas mes rondes temps que je n'est pas vu tout mes films" Suspect .
et la forcement je l'avertis que sa allais chier si je devais me relever cette nuit pour venir intervenir sur le site (par cequ'a l'epoque etant le seul habitant pret je fesais toutes les inter sur le sites et payer evidament) .

pour combler le tout le mec est arriver en short ,maillot barioler ,casquette fluo a l'envers et tongues ,bien le type a passer la nuit comme sa , ayant des doutes sur la tenue qu'il allais porter durant son service j'en avait parler a mon responsable qui ma demander de venir plus tot pour verifier .
a mon arriver le gas toujours devant sa tele et toujours pas en tenue (il lui restait 2h de vacations )forcement mon chef m'avait demander de le prevenir (ce que j'ai fait) et le type a finis par etre virer ,par ce qu'en plus le client etait dans le pc a mon arriver et attendais pour mon chef pour des expliquations Shocked Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
jerob
Impliqué
jerob


Masculin
Age : 49
Région : Vendée

Société : Lancry
Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR

Formations : agent de protection de personnes
Date d'inscription : 21/11/2006
Nombre de messages : 879

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:19

c'est très grave ANECDOTES!!! 845316 ,moi aussi j'en une
J'ai travaillé dans site de logistique ,le gardien a enmener sa copine dans le pc et s'est fait supendre par un routier :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
Johé
Nouveau
Johé


Féminin
Age : 38
Région : Lorraine

Emploi : Gérante

Formations : BTS Assistante de gestion
Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 30

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:15

Ptite annecdte;


Sur un site industriel lads était à son poste . Le lendemain matin j'avait rendez-vous avec le client qui était relativement mécontent.
En effet à mon arrivé il me montre les toilettes qui m'explique t'il était en panne cete nuit là il me dit de regarder dedans, il y avait deux capottes ainsi que du sang :!!!!!!!!!!!! On a vite déduit ce qu'il s'était passé en trouvant une culotte de femme!!!!!!! L'ads était un homme donc conclusion vite fait il a ramenner sa nenette!! Clients très mécontent et ADS à la porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johé
Nouveau
Johé


Féminin
Age : 38
Région : Lorraine

Emploi : Gérante

Formations : BTS Assistante de gestion
Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 30

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:29

C'est un truc de fou !!!!!!!!!!!!

Comment ca doit etre délirant quand meme quand ta vu sa tete quand il c fait enbarqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Johé
Nouveau
Johé


Féminin
Age : 38
Région : Lorraine

Emploi : Gérante

Formations : BTS Assistante de gestion
Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 30

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:37

Tu as eu bien raison en tout cas et il est vrai comme dit que au taf c au taf après il fait ce qu'il veut chez lui mais bon toi ton attitude a été tout a fait Professionnelle!
Ce n'est pas tout le monde qui aurait dit non merci aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:47

a mon tour Very Happy décidement j'ai pas de bol .

vendredi dernier je releve un collegue former pour la fermeture du site avec 3 batiments ,j'arrive en avance et le type me demande de fermer le centre de formation par ce qu'il y restais du monde (jusque la tout vas bien) ,donc a ma ronde je vais fermer le centre et passe mon week end sur le site tranquille a faire mes rondes et tout le reste.
lundi je fait l'ouverture le matin et la une fois arriver dans l'un des batiments ..... Suspect pas d'alarme de mise ,je precise que le batiments a plusieur million d'euros de marchandises entreposer ,donc la rapport j'apelle ma boite a l'ouverture et la ont me dit "evite de faire un rapport sa va pas plaire au client Suspect " j'ai bien sur repondu que c'etait hors de question et que le clien aurai le rapport sur son bureau (pas question de prendre si le moindre truc disparait dans ce batiment ).

et la lundi je revient sur le site et a peine arriver le client me convoque pour avoir les deux versions de l'histoire ,bien sur je lui explique et ce collegue est passer une fois de plus pour un mauvais agent ,je constate aussi que mon placard avait été défoncer que la souche du rapport (la verte) avait disparue ,j'ai donc rappeler mon agence et fait un mail a mon rex .

l'affaire est toujours en cour a ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
Johé
Nouveau
Johé


Féminin
Age : 38
Région : Lorraine

Emploi : Gérante

Formations : BTS Assistante de gestion
Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 30

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:50

mais c un truc de fou ca attend on ta volé la souche du carnet?? non mais là c dingue tout ca pour pas perdre le client???Pfffffff c minable! Et bien joué le rapport kan meme sinon après c toi ki prend!!
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:06

et bien vous avez des annecdote hullucinantes...

chez nous sur un site industriel, le client est arrivé le lundi matin et à surpris l'ads qui dormé dans la sale de repos, le bénard sur les genoux, et le petit oiseau à l'air, sa à plutôt ch..., le client n'en voullais plus sur le site...

il a été mis en magazin, mais au bout de deux heures, les casiéres ont appelé la boite, le type les mâté lourdement, une mains dans la poche en ce la secouant...
il à pas été viré...

je le retrouve dans un dépot de bus, au poste nikel, mais j'apprend par un chauffeur qu'il l'on trouver le matin au dormir dans un bus, il avait forcé la porte pour entré, comme la veille il été en retard personne n'était la pour lui donné les clés, j'ai appellé directe mon chef pour l'informé...

il fini par être viré...
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:01

Johé a écrit:
mais c un truc de fou ca attend on ta volé la souche du carnet?? non mais là c dingue tout ca pour pas perdre le client???Pfffffff c minable! Et bien joué le rapport kan meme sinon après c toi ki prend!!

sa c'est mon placard une fois avoir redresser la porte pour pouvoir le fermer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:11

Qu'est ce qu'il a ce placard, il est très bien mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Johé
Nouveau
Johé


Féminin
Age : 38
Région : Lorraine

Emploi : Gérante

Formations : BTS Assistante de gestion
Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 30

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:52

mort de rire Excellent !!! ta du forcer grave!! Et moi aussi je le trouve très bien très lisse plat tout niquel!!!:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:31

relis c'est une vengeance de collegue minable .la porte etait pire que sa quand le client la vue .
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:31

une vengence, c'est minable comme procédé, et je suppose que sa plus enfoncé le mec qu'autre chose pas trés malin le collégue...

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 4:16

DNITRO17 a écrit:
a mon tour Very Happy décidement j'ai pas de bol .

vendredi dernier je releve un collegue former pour la fermeture du site avec 3 batiments ,j'arrive en avance et le type me demande de fermer le centre de formation par ce qu'il y restais du monde (jusque la tout vas bien) ,donc a ma ronde je vais fermer le centre et passe mon week end sur le site tranquille a faire mes rondes et tout le reste.
lundi je fait l'ouverture le matin et la une fois arriver dans l'un des batiments ..... Suspect pas d'alarme de mise ,je precise que le batiments a plusieur million d'euros de marchandises entreposer ,donc la rapport j'apelle ma boite a l'ouverture et la ont me dit "evite de faire un rapport sa va pas plaire au client Suspect " j'ai bien sur repondu que c'etait hors de question et que le clien aurai le rapport sur son bureau (pas question de prendre si le moindre truc disparait dans ce batiment ).

et la lundi je revient sur le site et a peine arriver le client me convoque pour avoir les deux versions de l'histoire ,bien sur je lui explique et ce collegue est passer une fois de plus pour un mauvais agent ,je constate aussi que mon placard avait été défoncer que la souche du rapport (la verte) avait disparue ,j'ai donc rappeler mon agence et fait un mail a mon rex .

l'affaire est toujours en cour a ce jour .


ANECDOTES!!! 364687 Ca s'appelle avoir LA POISSE!!!ANECDOTES!!! 364687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:45

ULYSSE-SECURITE a écrit:
DNITRO17 a écrit:
a mon tour Very Happy décidement j'ai pas de bol .

vendredi dernier je releve un collegue former pour la fermeture du site avec 3 batiments ,j'arrive en avance et le type me demande de fermer le centre de formation par ce qu'il y restais du monde (jusque la tout vas bien) ,donc a ma ronde je vais fermer le centre et passe mon week end sur le site tranquille a faire mes rondes et tout le reste.
lundi je fait l'ouverture le matin et la une fois arriver dans l'un des batiments ..... Suspect pas d'alarme de mise ,je precise que le batiments a plusieur million d'euros de marchandises entreposer ,donc la rapport j'apelle ma boite a l'ouverture et la ont me dit "evite de faire un rapport sa va pas plaire au client Suspect " j'ai bien sur repondu que c'etait hors de question et que le clien aurai le rapport sur son bureau (pas question de prendre si le moindre truc disparait dans ce batiment ).

et la lundi je revient sur le site et a peine arriver le client me convoque pour avoir les deux versions de l'histoire ,bien sur je lui explique et ce collegue est passer une fois de plus pour un mauvais agent ,je constate aussi que mon placard avait été défoncer que la souche du rapport (la verte) avait disparue ,j'ai donc rappeler mon agence et fait un mail a mon rex .

l'affaire est toujours en cour a ce jour .


ANECDOTES!!! 364687 Ca s'appelle avoir LA POISSE!!!ANECDOTES!!! 364687

ouiiiiiiii grave meme :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:43

Administrateur a écrit:
Qu'est ce qu'il a ce placard, il est très bien mort de rire
sympa j'trouve aussi :marrrant: au moins l'avantage si tu perds ta clefs tu risque pas de te faire casser ton cadenas ok pas bonne mais j'ai rien trouver d'autre ANECDOTES!!! 31861
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:07

claire a écrit:
Administrateur a écrit:
Qu'est ce qu'il a ce placard, il est très bien mort de rire
sympa j'trouve aussi :marrrant: au moins l'avantage si tu perds ta clefs tu risque pas de te faire casser ton cadenas ok pas bonne mais j'ai rien trouver d'autre ANECDOTES!!! 31861


ANECDOTES!!! 925173 C'est pas bien de se moquer!ANECDOTES!!! 31861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
f.casse
Super impliqué
f.casse


Masculin
Age : 46
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3
Date d'inscription : 28/11/2007
Nombre de messages : 1408

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:41

J'ai eu un collègue, retraité des CRS, qui se rendait à son service, appelait le PC pour confirmer sa prise de service et rentrait chez lui passer une partie de la nuit.
Un jour le patron est appelé en pleine nuit par la gendarmerie pour venir récupérer à la caserne les clefs du site.
Le gars s'était fait arrêté complètement ivre sur la l'autoroute et était en dégrisement...

Bilan: Vous êtes le maillon faible... :coucou:

Un autre faisait pareil pour sa prise de service et rentrait chez lui s'occuper de sa femme...

Un MC ronflait et attachait son chien à son pied. Quand le contrôleur arrivait le chien tirait et le réveillait...
Revenir en haut Aller en bas
hichem13
Habitué
hichem13


Masculin
Age : 52
Région : PACA

Emploi : Groupe EUROTEH : Coordinateur technico/Commercial et consultant en sécurité

Date d'inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 87

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:51

- un nouvelle employé althérophile, c'est fait controler à 2h00 du matin et bien sur il dormait : lorsque le contrôuleur lui à dit pourquoi il dormait : il à répondu offusquer : " mais c'est normal, moi la journée je fait de la muscu, et la nuit faut bien que je dorme"

- un autre qui à fait un abandon de poste : à sortie comme excuse que sa femme venait d'accoucher : sa fiche disait : pas d'enfant, pas marié : cherché l'erreur.

- un autre agent en incendie, qui travaillait sur un site réputer pour ces déclenchements incendie intenpestif : a casser la porte du local ou ce trouvait le SSI : par ce qu'il avait oublier les clées au poste de garde qui était à 100 m : il à répondu y aurait pu avoir un incendie. Bilan : réparation de la porte à la charge de l'entreprise : 1700 €

- un autre employé avait pour mission de fermer le soir et ouvrir le matin un chantier en construction et de signaler toute les évolutions du chantier notamment toutes les nouvelles ouverture pour faire poser des portes pour sécurisé le chantier.
6 mois plus tard : le responsable reçoit un appel pour signaler que des individus était sur le site un dimanche après midi : il se rend sur place pour vérifier et il se rend compte que le chantier à considérablement changer et qu'il y avait des troues partout : lorsqu'il à demander à l'agent pourquoi il ne lui avait rien dit et que fermer et ouvrir une porte sa ne servait à rien si il y avait des troue à coté : il à répondu : " moi on ma juste dit de fermer et ouvrir cette porte"

Penser vous qu'à sa naissance sont cerveau ai fondu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:45

:marrrant: encore un absent le jour ou ils ont été distribuer :marrrant: la c'est meme pas blond c'est transparent mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:53

f.casse a écrit:
J'ai eu un collègue, retraité des CRS, qui se rendait à son service, appelait le PC pour confirmer sa prise de service et rentrait chez lui passer une partie de la nuit.
Un jour le patron est appelé en pleine nuit par la gendarmerie pour venir récupérer à la caserne les clefs du site.
Le gars s'était fait arrêté complètement ivre sur la l'autoroute et était en dégrisement...

Bilan: Vous êtes le maillon faible... :coucou:

Un autre faisait pareil pour sa prise de service et rentrait chez lui s'occuper de sa femme...

Un MC ronflait et attachait son chien à son pied. Quand le contrôleur arrivait le chien tirait et le réveillait...

mort de rire Très, très FORT...( surtout le cyno qui attache le chien à son pied ) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





ANECDOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES!!!   ANECDOTES!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANECDOTES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes, plus ou moins drôles!
» Rondier/Intervenant : Vos anecdotes!
» Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!
» Les Anecdotes Smirnovienne - Episode 6 : Le Verre de l'Amitié.
» Les Anecdotes Smirnoviennes - Episode 1 : Le Maitre-bouc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: