Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rondier/Intervenant : Vos anecdotes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebanni0013
Nouveau
lebanni0013


Masculin
Age : 33
Région : Doubs (25)

Société : Main Sécurité
Emploi : Agent de sécurité/vidéo en centre commercial

Formations : S.S.I.A.P.1 - P.S.C.1 - H0B0 - A.S.P. Malveillance - CAP APS.
Date d'inscription : 09/03/2008
Nombre de messages : 66

Rondier/Intervenant : Vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Rondier/Intervenant : Vos anecdotes!   Rondier/Intervenant : Vos anecdotes! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 1:30

Bonjour!

Ayant discuté avec pas mal de monde du même boulot, je me rend compte qu'il nous en arrive des anecdotes drôles, et moins drôles, à se raconter. Et puis, ça permet de se sentir un peu moins seul dans ce travail de... Solitaire :jereflechi4:

Pour ma part, je viens de commencer ce métier, et pour le moment la seule chose qui m'est arrivé est l'interpellation d'une blouse dans un site industriel (bah oui, pendu derrière l'étagère, j'ai cru qu'un mec voulait se planquer tongue )

Ps: Bonne année à ceux qui me lisent en ce premier janvier 2009 Rondier/Intervenant : Vos anecdotes! 476679
Revenir en haut Aller en bas
punicher60
Fidèle
punicher60


Masculin
Age : 56
Région : oise

Société : securitas idf
Emploi : adsm

Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1
Date d'inscription : 01/02/2008
Nombre de messages : 256

Rondier/Intervenant : Vos anecdotes! Empty
MessageSujet: Re: Rondier/Intervenant : Vos anecdotes!   Rondier/Intervenant : Vos anecdotes! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 1:41

bonne annes a toi ouidestas dechoses e tous cas en intervention se asse moi qui bosse depuis pres de 15 ans en inter jepourrais te faire un liver presque mais je survole couple en pleine ou gens nus chez eux presence supect sur site atonarrive voleur pas malin coincer sur place etcetc cetrai que ej bosse denut et je vois bcp dechoses maisje suissur que les colleges en ont ausi a raconter
Revenir en haut Aller en bas
 
Rondier/Intervenant : Vos anecdotes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rondier / Intervenant
» Rondier/intervenant et vie de famille
» Titane rondier intervenant!!!
» Rondier/intervenant surexploité
» Estimez vous que votre salaire est proportionnel à votre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: