Société : Main Sécurité Emploi : Agent de sécurité/vidéo en centre commercial
Formations : S.S.I.A.P.1 - P.S.C.1 - H0B0 - A.S.P. Malveillance - CAP APS. Date d'inscription : 09/03/2008 Nombre de messages : 66
Sujet: Rondier/Intervenant : Vos anecdotes! Jeu 1 Jan 2009 - 1:30
Bonjour!
Ayant discuté avec pas mal de monde du même boulot, je me rend compte qu'il nous en arrive des anecdotes drôles, et moins drôles, à se raconter. Et puis, ça permet de se sentir un peu moins seul dans ce travail de... Solitaire :jereflechi4:
Pour ma part, je viens de commencer ce métier, et pour le moment la seule chose qui m'est arrivé est l'interpellation d'une blouse dans un site industriel (bah oui, pendu derrière l'étagère, j'ai cru qu'un mec voulait se planquer )
Ps: Bonne année à ceux qui me lisent en ce premier janvier 2009
punicher60 Fidèle
Société : securitas idf Emploi : adsm
Formations : bepc /igh1et 2 /BNS adsm1 adsm2 psc1 Date d'inscription : 01/02/2008 Nombre de messages : 256
Sujet: Re: Rondier/Intervenant : Vos anecdotes! Jeu 1 Jan 2009 - 1:41
bonne annes a toi ouidestas dechoses e tous cas en intervention se asse moi qui bosse depuis pres de 15 ans en inter jepourrais te faire un liver presque mais je survole couple en pleine ou gens nus chez eux presence supect sur site atonarrive voleur pas malin coincer sur place etcetc cetrai que ej bosse denut et je vois bcp dechoses maisje suissur que les colleges en ont ausi a raconter