Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!

Aller en bas 
+33
youte
kenniche
BIBI59
thepowerbull
thecorse
voyou60
MICHAS Maxime
ULYSSE-SECURITE
ced
titane
k9
knpv "lerital
Wolf-Dog
chana
dj tommeck
f.casse
FTR
pinpon68
uan
bellemin christophe
elisadic
Rial
nathan261
dnitro17
kojak
membrebanni
TEAM-CANIN.be
burzum
ambre
chapparal
zaitsev1979
caramelle
Administrateur
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 7:42

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:29

Shocked et bien moi un matin j'arrive sur un site que je ne connaisser
pas je sonne on m'ouvre et pour aller a la guerrite il faut 5 min a pied pour y arriver et bien a mi chemin au loin je vois courrir un boulle de poil
noir bien musclé s'etais un pit bull et bien j'ai jeter mes affaire et direction la sortie je n'ai j'amais courru aussi vite et j'etais morte de trouille affraid sa ma bien marquer
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:39

Very Happy la aussi une autre histoire le jour de la tempete 1999 j'arrive sur le site bien sur plein de degat toit arracher alarme qui sonner de tout coter
ect je rentre dans le poste il y avait pas de collegue je les chercher partout crier son non il reponder pas et puis j'ai fini par le trouver il été cacher en dessous de l'escalier dans le noir tout tremblant il tenait le journal de securité dans ses bras et lui qui disait moi j'assure dans la securité en cas de probleme
et ben la j'ai decouvert un super trouillard
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:48

la s'etait un soir de releve le collegue arriver sur le site il été super bourrer qu'il marcher en zig zag et puis j'avait oublier de mettre la porte a l'interieur puisque ses une porte battente ou on la met a l'interieur ou exterieur et elle et vitrer donc il arrive et je ne sait pas comment il a fait
il ce les prit en pleine face qu'il ses eclater le nez je peut dire qu'il été désouller
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Anecdote n°1   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:22

Lors d'une validation d'un agent avant mis en poste seul, j'ai été amené à lui poser, en autre, la question suivante :

Que faire lorsque vous receptionné un colis et qu'il n'est pas precisé sur celui-ci le nom du destinataire ?

L'agent néanmoins ERP1 ma répondu très sérieusement : Je le fait exploser !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Anecdote n°2   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:13

Je me souviens d'une nuit ou je me suis retrouvé embourbé jusqu'au bas de caisse du VL avec lequel j'intervenais en pleine nuit à l'occasion d'une levée de doute "intervention" suite à une alarme intrusion.

Lors d'un contournement par l'arrière de la grande surface (procédure habituelle avant de sortir du VL et de vérifier davantage les portes, fenêtres...) et ce pour éviter bien sûr de tomber nez à nez avec les "casseurs", je me suis tranquillement enfoncé dans une partie du terrain inondé par la pluie qui avait du tombée dans le secteur peu avant, mais absente là ou je me trouvais auparavant.

Pas de collègues dispo de suite pour me tirer de la, plutôt dans une situation vulnérable et j'en passe...

Un grand moment de solitude !!!

Au bout de bien deux heures, un AEX réveillé pour l'occasion, habillé comme un sou neuf, mais qui avait bien voulu sortir du lit a réussi non sans mal a me délivrer de la !

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! 521712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
zaitsev1979
Impliqué
avatar


Masculin
Age : 45
Région : Lyon

Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL

Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 712

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:11

Sur le site où je suis, je me retrouve parfois à bosser avec un mec, qui en plus de passer ou de recevoir ces coups de fil sur la standard de la boite, fait croire à ces interlocuteurs qu'il est dans son bureau....
Et quand c'est la standardiste qui réponds aux appels qui lui sont destinés, il prétends que c'est sa secrétaire.....
Son surnom est G.W. Bush....Et ça lui va à ravir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: debut d'incendie ou presque   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:28

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! 749206 bonjour et bien moi le probleme est plus banal mais aurait pu me couter cher(l'appart).
en fait je bosse de nuit 18h 6h je pars de chez moi a 17h.
je fais donc ma vacation et a 6h20 j'arrive chez moi,dans l'escalier je sens une odeur de bois brulé,sans plus.
j'ouvre la porte de mon appartemment et la,une odeur de brulé et une fumée qui pique les yeux me submerge!!!
je me dit"ya le feu",je fais le tour du proprietaire,chaudiere,prises electriques,poubelles:rien!!!
j'appelle les sp,un ftp(fourgon pompe tonne+son equipage)se deplace,on cherche une demie heure:rien.
les pompiers repartent,toujours une odeur de brulé,et j'ai enfin trouvé!!!
en partant le jour d'avant j'ai eteint un baton d'encens que j'avais mis dans la terre d'une plante,celui çi etant mal eteint(apparemment)s'est consumé et a mis le feu au terreau qui s'est consumé toute la nuit!!!
heureusement qu'il n'y a pas eu de flamme car les rideaux etait tout proches.
comme quoi prudence est mere de sureté!
et mieux vaut arroser ses plantes. Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! 549617
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:34

en effet, vous avez eu une sacre chance que tout de brûle pas ! Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! 749206


un vrai cas d'école !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Anecdote n°3   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:42

Anecdote n°3



Toujours lors de la validation du même agent ERP 1 (voir message plus haut), je lui demande de m'expliquer comment il ferait pour procéder à l'évacuation du personnel si le feu se déclarait pendant qu'il était en ronde.


Réponse de celui-ci :

je prends un sifflet pour avertir les gens des bureaux ou présent dans les couloirs !!! Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! 997118

encore fallait-il qu'il ait un sifflet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:58

EXCELLENT LE COUP DU SIFLET... J'ADORE !!!


mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité
Anonymous



Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: hache de RIA   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:22

un soir lors d'une ronde de surveillance, je rentre dans un batiment et là, quest ce que je vois ?! une porte coupe feu bloquée avec la hache du RIA posée sous la porte à même le sol, le lendemain je chope l'agence de nettoyage qui étéait intervenu sur ce batiments ( c'etaient les derniers à avoir acces à cet endroit) et je leur dis la prochaine fois que vous voulez bloquée la porte vous demandez avant?!, et vous la debloquez apres, mais vous la bloquez pas avec la hache du RIA, là le mec, il me dit ben pourquoi?!, là je lui reponds la hache ça a sont utilité mais en tout cas pas celle là, et là il me dit, ben vous voulais qu'on la bloque avec quoi d'autres ..... . :crie:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:36

oui, c'est comme les portes que tout le monde bloque avec un extincteur !

Un grand classique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:20

:( et ben moi j'ai eu l'occasion de bosser dans un pc sur un site evenementiel,et lors d'une de mes vacations j'entend par radio un agent appeler son chef d'equipe en disant je cite"ya les toits ouvrants qui sont ouverts" apres maintes reflexions nous avons compris que les toits ouvrants etaient en fait les exutoires!!!
j'ai bien rigolé affraid :trop bien dit:
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:52

Anecdote n°4

Suite à l'appel d'un ADS (en poste sur le port Edouart Herriot à Lyon de nuit) qui avait signalé "l'intrusion imminente d'un homme-grenouille (depuis le fleuve Rhone) dans le périmètre de stockage carburant, je fonce sur cette inter !

Petite précision, en 95 / 96, nous étions en plan vigipirate !

Bref, j'arrive sur les lieux, que vois je :
un tronc d'arbre flottant tranquillement et dérivant Shocked


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 11:06

Suspect Il était pas bien le collègue pour voir des hommes grenouilles... marrante comme anecdote ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:30

il y a 3 ans de ça sur le site de la smart en poste de nuit un petit peu avant la sorti du personnelle une voiture et venu sur le parking et commence a fait le con il rouler comme un malade le chef de poste ma dit d 'aller lui dire d'arreté et a se moment la il y avait la centrale d'alarme qui nous avais fais par que le jour avant les mecs qui occupé cette voiture avait tiré avec une arme a feux donc je suis resté au poste de garde et quel que seconde après au moment ou le personnelle a commencé a sortir il on commencé a tiré n'importe ou du poste de garde avec une paire de jumelle j'ai relevé la plaque et je suis allé une fois qu'il étaient parti cherché les douilles d'après la gendarmerie cetai du 9mn a grenaille.
apres cou je me suis dit si mon collègue de la centrale d'alarme aurai pas vu sur les caméra la voiture je serai allé voir et il m'aurai peut être tiré dessus
Revenir en haut Aller en bas
chapparal
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI
Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 440

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:23

affraid comme quoi a des moment et sur certain site une arme serait peut etre appreciable!!! Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! 346863
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:30

non non parce que j'irai plus travailler j'aurai trop peur de me fait tirer dessus par les collègues :lol!:
mes pour mon anecdote ces arrivé que une fois il y a pas de quoi fouetter un chat
Revenir en haut Aller en bas
TEAM-CANIN.be
Impliqué
TEAM-CANIN.be


Masculin
Age : 53
Région : Belgique

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 1088

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:44

Administrateur a écrit:
Suite à l'appel d'un ADS (en poste sur le port Edouart Herriot à Lyon de nuit) qui avait signalé "l'intrusion imminente d'un homme-grenouille (depuis le fleuve Rhone) dans le périmètre de stockage carburant, je fonce sur cette inter !

Petite précision, en 95 / 96, nous étions en plan vigipirate !

Bref, j'arrive sur les lieux, que vois je :
un tronc d'arbre flottant tranquillement et dérivant Shocked
Ben quoi... jle connais moi cet homme-grenouille, c'est Mr du bois mdrrr mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:48

je suis sur que ces toi TEAM-CANIN.be :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:57

c'est clair je sais pas à quoi tu ressemble, TEAM CANIN, mais je t'imagine super bien déguisé en homme grenouille !!!! :JE RIGOLE:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Anecdote n°5   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:19

Anecdote n°5

Suite à la mise en place d'un agent dans une banque (braquée le matin même) pour la nuit, je reçois au bout d'une heure passée de la part du COS un appel me disant que l'agent qui devait faire un appel toutes les heures par précaution ne l'a pas fait.

Je me rends sur place... et là, que vois je ???


Mon agent, assis devant la banque sur les marches d'escalier Rolling Eyes

Il avait pris une soudaine envie d'aller s'acheter un sandwich (pourtant ayant l'interdiction de quitter le site) et avait oublié les clés de la banque à l'intérieur !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:39

nous alions sur magasin d electromenager dont je tairait le nom suite a une alarme intrusion lorsqu'une clio a failli nous grille le stop(mon colleg
ue etant passager donc a la place dite du mort les a vu quasiment sur ses genoux).nous faisons le tour du magasin et commencons a rentrer au p c losqu une demande d inter pour n magasin de sport tombe provenant d un autre t s et se trouvant au bout de cette fameuse rue d ou etait venue cette clio.arrivant sur place effraction constatee appelons la cavalerie et leur signalant la dite clio (immat a l appui) retrouve les protagonistes et le produit du vol en moins d une heure bravo...


:good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:33

Un vrai coup de chance Kojak, excellent ! :good:

Comme tu es intervenant (je l'ai été à l'époque), je compte sur toi pour développer un peu la rubrique et justement, y raconter quelques anecdotes qui montre de façon concrète le métier.

J'en ai aussi pas mal à dire, je développerais dès que j'en aurais le temps !


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:38

un gros coup de chance en effet meme 2

le premier de ne pas avoir eu d accident avec les protagonistes on ne connait pas leur réaction

et le deuxième tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:44

vous pouvez compter sur moi admin je ferai de mon mieu pour renseigner aider et animer cette rubrique

j ai trouvé ce forum par hasard lors de recherche d équipement et je suis très content d en faire parti afin d échanger des idées expériences et autres

juste a trouver un peu de temps pour venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:51

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! 301716 à toi Kojak

parles-en aussi à tes collègues, je sais que tout le monde n'est pas forcement habitué des forums, mais cela peut en intéresser certains

La liberté de discuter ici est plus sûr que sur un lieu de travail mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:04

c est le premier et seul forum auquel je participe ce metier me passionne et je m y investi beaucoup j en parle autour de moi mais comme tu doit surement le savoir certaine personne font ce travail pour ne pas faire autrechose ou par necessite mais tu peux compter sur moi our vous aider a optimisé et tout ce que je pourai apporter ici


Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! 654213 pour ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:19

quand j'était encore a lyon ont fesais la foire de lyon a euroexpo je devais former un nouvel agent a peine embaucher le matoin meme ,le soir donc ont me presente le type et la je commence la formation pendant plusieur heures arriver au moment de manger le type nous sorre un ennOOOrme sachet d'extasy Shocked forcement tout le monde ce regarde et ont lui donc donner l'ordre de ranger sa tout de suite ! le type s'execute la nuit ce passe bien et le matin ont ce retrouve sur le stand d'un vendeur de tel portable donc je commence a lui explique ce qu'il devais faire (il avait passer la nuit sur un stand sans moi) et je m'aperçois que le type titube et le type commence a me coller en me disant "je suis defonce" Shocked forcement j'ai reagis tout de suite (helas un peut tard) le client était deja derierre moi et la j'ai eu un grand moment de solitude scratch ,le client voit l'état du type et me demande ce qu'il a ,pas évident de repondre donc je lui dit qu'il ce snet pas bien (ce qui n'était pas fauxdans un certain sens) et je me suis donc mit a l'écart pour apeler le pc et leus signaler les faits du coup çe sont les pompiers qui l'ont évacuer et évidament ont ne la jamais revus .
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:59

DNITRO17 a écrit:
quand j'était encore a lyon ont fesais la foire de lyon a euroexpo je devais former un nouvel agent a peine embaucher le matoin meme ,le soir donc ont me presente le type et la je commence la formation pendant plusieur heures arriver au moment de manger le type nous sorre un ennOOOrme sachet d'extasy Shocked forcement tout le monde ce regarde et ont lui donc donner l'ordre de ranger sa tout de suite ! le type s'execute la nuit ce passe bien et le matin ont ce retrouve sur le stand d'un vendeur de tel portable donc je commence a lui explique ce qu'il devais faire (il avait passer la nuit sur un stand sans moi) et je m'aperçois que le type titube et le type commence a me coller en me disant "je suis defonce" Shocked forcement j'ai reagis tout de suite (helas un peut tard) le client était deja derierre moi et la j'ai eu un grand moment de solitude scratch ,le client voit l'état du type et me demande ce qu'il a ,pas évident de repondre donc je lui dit qu'il ce snet pas bien (ce qui n'était pas fauxdans un certain sens) et je me suis donc mit a l'écart pour apeler le pc et leus signaler les faits du coup çe sont les pompiers qui l'ont évacuer et évidament ont ne la jamais revus .

mort de rire logique s il était pas bien :branquardier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:10

Rien ne m'étonne plus,

j'ai un client qui lui a trouvé une ADS en train de fumer un gros joins dans les toilettes pendant sa formation (en journée qui plus ai)

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
nathan261
Nouveau
nathan261


Masculin
Age : 39
Région : paris

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 26

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:04

une ptite anecdote je former un nouveau MC sur site clos en Mc il avait 6 chiens j arrive le soir pour le releve je ne le trouver pas mais c est chien eu mon trouver sans rien dire pas un aboiment en faite il etait dans sont vehicule (fourgon) en traint de fumer quand il est sorti il etait defoncer j appele ^ma direction virer sur le chan
Revenir en haut Aller en bas
nathan261
Nouveau
nathan261


Masculin
Age : 39
Région : paris

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 26

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:09

on recherhce des Mc pour le route du rhum et on vois un agent ce presente comme MC qui nous dit etre avec son chien on lui demande de nous faire voir son chien quand on la vu suprise un caniche royal mort de rire evidament il est reparti camme il est venu
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:16

nathan261 a écrit:
on recherhce des Mc pour le route du rhum et on vois un agent ce presente comme MC qui nous dit etre avec son chien on lui demande de nous faire voir son chien quand on la vu suprise un caniche royal mort de rire evidament il est reparti camme il est venu

C'est énorme mort de rire

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:57

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nathan261
Nouveau
nathan261


Masculin
Age : 39
Région : paris

Emploi : conducteur de chien

Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 26

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 2:15

je sais c est drole mais croye moi j en vois souvent des gars comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:22

une nuit controle d'un agent sur site j'arrive je fait un appel de phare à la voiture de l'agent:pas de réponse.
Arriver à sa hauteur monsieur avait les yeux fermés mais le siège n'était pas couché je tape à la vitre pas de réponse j'appel un collègue qui passait à proximité pour qu'il témoigne de ce qu'il voit et on secoue la voiture et 5 minutes de secouage après monsieur me dit mais ça ne va pas!!!! de me secouer comme ça!!!!

je lui dit que cela fait au moins 5 minutes qu'on le secoue et 10 minutes qu'on es sur place on aurai pu faire ce qu'on voulai puisque monsieur dormait profondément et sa réponse NON je ne dormais pas j'étais en transe avec la musique vous êtes des menteurs....

Rapport au chef d'agence qui n'a pas aimer que ma parole soit mise en doute et que l'excuse n'était pas recevable VIRED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Rial
Super fidèle
Rial


Masculin
Age : 56
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 607

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:12

BOUNTYKILLER a écrit:
Moi c'était devant une boite de nuit ,je faisais ma porte tranquille et la un nain italien qui arrive (1m67 et 50kg)environ.
Il était barman dans hotel.
Bref le gars se gare et se présente à moi,saoul comme un polonais.
Je lui refuse l'entrée gentillement,il rentre dans sa voiture,abaisse son fauteuil et essaye de dormir.
Au bout de 5mn il se represente à moi(croyant peut etre que j'allais changé ma décision)je lui refuse l'entrée.
Le gars retourne a sa voiture,et là il veut redresser son dossier,il se penche pour activer la manette et d'un seul coup le dossier se releve.
Mon barman se prends l'appuie tete en pleine face mort de rire KO technique.
un rital saoul comme un polak...............mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rial
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:58

Je relance ce post qui peut être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
elisadic
Nouveau
elisadic


Féminin
Age : 43
Région : bretagne

Emploi : agent de securite ssiap 1

Formations : SSIAP 1
Date d'inscription : 23/11/2007
Nombre de messages : 20

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:54

eh bien moi un soir de match apres avoir fait mes palpations je suis aller surveilles les supporter de l'equipe adverse bien installes dans leur fausse et apres avoir fait mon regard de pittbull pendant 1h45 j'ai eu le droit a 1500 supporters chantant elle a les yeux revolver .... devant le directeur de la securite du stade et bien sur les patrons de la societe et je peux vous dire que j'ai eu un grand moment de solitude
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:59

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:37

Un agent qui devait surveiller en nuit à l'extérieur d'un magasin d'ammeublement, ou le systéme de télésurveillance ne fonctionner plus; dans la voiture de service.
aux court de la nuit un équipage de la police nationale qui passe dans le secteur une deuxième fois s'arréte, le réveille, pour lui demander si ça vas bien, et est ce que c'est normale l'énnorme trous dans le mur du magasin? ( a environ 2m de la voiture!)
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:41

bellemin christophe a écrit:
Un agent qui devait surveiller en nuit à l'extérieur d'un magasin d'ammeublement, ou le systéme de télésurveillance ne fonctionner plus; dans la voiture de service.
aux court de la nuit un équipage de la police nationale qui passe dans le secteur une deuxième fois s'arréte, le réveille, pour lui demander si ça vas bien, et est ce que c'est normale l'énnorme trous dans le mur du magasin? ( a environ 2m de la voiture!)
et un chomeur de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:44

bellemin christophe a écrit:
Un agent qui devait surveiller en nuit à l'extérieur d'un magasin d'ammeublement, ou le systéme de télésurveillance ne fonctionner plus; dans la voiture de service.
aux court de la nuit un équipage de la police nationale qui passe dans le secteur une deuxième fois s'arréte, le réveille, pour lui demander si ça vas bien, et est ce que c'est normale l'énnorme trous dans le mur du magasin? (a environ 2m de la voiture!)

et bien des mecs comme ça, parfois, on ne les vire meme pas !!! Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:46

Administrateur a écrit:
bellemin christophe a écrit:
Un agent qui devait surveiller en nuit à l'extérieur d'un magasin d'ammeublement, ou le systéme de télésurveillance ne fonctionner plus; dans la voiture de service.
aux court de la nuit un équipage de la police nationale qui passe dans le secteur une deuxième fois s'arréte, le réveille, pour lui demander si ça vas bien, et est ce que c'est normale l'énnorme trous dans le mur du magasin? (a environ 2m de la voiture!)

et bien des mecs comme ça, parfois, on ne les vire meme pas !!! Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! 820220

ben ils peuvent devenire chef de poste, ou pire.... affraid Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! 781732 :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:06

anecdotes d'un collégue:
intervention pour absence de mise en service de l'alarme, sur des bureaux; il arrive sur place, prend les clés, et pénétre a l'intérieur, il vérifie chaque bureaux, et il attend du bruit, il se dirige vers le bureau ou provienne les bruit, sur les pointes de rangers, il ouvre la porte silencieussement, et il voit... un brune sur le bureau, et un chauve transpirant, pantalon sur les cheville, sur elle!
mon collégue refermes la porte, il revient vers la porte d'entrer, l'ouvre, et le referme en claquant, puis se dirige vers le bureau occuper, en fesant du bruit, il entre dans la pièce, le chauve assis dérriere le bureau, la brune debout a côté de lui, jupe en place.
en sortant du bureau, mon collégue aperçoit un bout de tissus en dentelle bleu ciel dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
pinpon68
Super impliqué
avatar


Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 1506

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:40

Mais qui etait le chauve ?????????? Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! 50260
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:28

tu ne connais pas le chauve avec un col roulé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé





Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives faits divers
» ATTESTATION SUR L'HONNEUR de relation des faits
» "Je reconnaîtrai les faits si on m'apporte des preuves..."
» FAITS DIVERS : Changement de prix...
» Faits divers. 40 gendarmes en discothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: