Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!

Aller en bas 
+33
youte
kenniche
BIBI59
thepowerbull
thecorse
voyou60
MICHAS Maxime
ULYSSE-SECURITE
ced
titane
k9
knpv "lerital
Wolf-Dog
chana
dj tommeck
f.casse
FTR
pinpon68
uan
bellemin christophe
elisadic
Rial
nathan261
dnitro17
kojak
membrebanni
TEAM-CANIN.be
burzum
ambre
chapparal
zaitsev1979
caramelle
Administrateur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 7:42

Rappel du premier message :

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com

AuteurMessage
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:38

mort de rire mort de rire c'est digne de la bulle du niveau sa :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:34

un dimanche de mois de janvier 1998,ma releve n'etait pas sur place a 07h20 retard site quincieux ma mission c'etait en cdp
j'appel l'astreinte pour une verification,car j'avez pas le numero de mon équipier dix minute apres le responsable me rappel par tph pour me dire que ton équipier décéde en route
il ya 15 minutes a bord de sa moto,qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:39

n°1
c'etait il y a 5 mois , mon collegue m'apelle pour me dire qu'il prend le café sur un iste juste à coter mais bémole il etait 22h58 pour commencer a 23h00 en plus chez nous la prise de service cefait 10mn avant ..... j'était avec un agent de la mobile ont est rester bouche bée tout les deux .
je l'est rappeler par ce que j'avais son numero et lui est mit un souflante d'enfert du coup le type a rapliquer plus vite qu'il l'aurais fait si je ne l'avait appeler .
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 9:35

Episode 5
super vigilus nimbus va encore frapper
Lors de la chute du mur de BERLIN un pan de ce mur était exposé sur la place centrale du CNIT à la défense.
Mettons vigilus vulgarus au près du périmétre établi autour de ce mur afin d'empécher toutes dégradations et rajout de tag etc etc
chef qu'est ce que je fais? c'est simple du tourne 1000 fois autour dans le sens des aiguilles d'une montre et après du m'appelle par l'intermédiaire du PCS
Après deux heures de tranquilité le chef de poste me contacte très hilare;ton gus il a fini ses tours et veut savoir qu'est ce qu'il doit faire maintenant.
Facile tu lui demande de faire la même chose mais dans l'autre sens
çà a duré toute la nuit dans le même rythme
Pour le félicité comme nous étions dans la nuit du 13 au 14 juillet sur cette même place nous lui avons proposer de faire le planton d'honneur le matin à la relève oui oui je l'ai révé il l'a fait
avec un casque de chantier bleu un cuir deux fois trop grand des botte en caoutchouc et un extincteur 9 kilos en "porté arme" et pendant 1 heure au garde à vous au centre de la place
il a qu'en même fait le plaisir de nombreux touristes et peut-être la une de certain catalogue de tour opérator
Avec tout çà je pense qu'il peut être classé dans le top five des blaireaux :marrrant: ? Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 364687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:23

BIBI59 a écrit:
Episode 5
super vigilus nimbus va encore frapper
Lors de la chute du mur de BERLIN un pan de ce mur était exposé sur la place centrale du CNIT à la défense.
Mettons vigilus vulgarus au près du périmétre établi autour de ce mur afin d'empécher toutes dégradations et rajout de tag etc etc
chef qu'est ce que je fais? c'est simple du tourne 1000 fois autour dans le sens des aiguilles d'une montre et après du m'appelle par l'intermédiaire du PCS
Après deux heures de tranquilité le chef de poste me contacte très hilare;ton gus il a fini ses tours et veut savoir qu'est ce qu'il doit faire maintenant.
Facile tu lui demande de faire la même chose mais dans l'autre sens
çà a duré toute la nuit dans le même rythme
Pour le félicité comme nous étions dans la nuit du 13 au 14 juillet sur cette même place nous lui avons proposer de faire le planton d'honneur le matin à la relève oui oui je l'ai révé il l'a fait
avec un casque de chantier bleu un cuir deux fois trop grand des botte en caoutchouc et un extincteur 9 kilos en "porté arme" et pendant 1 heure au garde à vous au centre de la place
il a qu'en même fait le plaisir de nombreux touristes et peut-être la une de certain catalogue de tour opérator
Avec tout çà je pense qu'il peut être classé dans le top five des blaireaux :marrrant: ? Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 364687

tu en tient un bon la faut le garder celui-la :marrrant: .

n°2

une autre encore toujours avec le meme , mon chere collegue est passioné d'aviation a un point c'est qu'en sortant du taf il va bosser dessus , un soir a 23h ne voyant persone arriver je previent mon astreinte que la releve n'est pas la ........ l'astreinte appel donc le type qui me rappel et me dit : " je vais depenser mes euros dans un taxi pour toi pour te relever le plus vite possible" Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 371437 forcement je lui dit que je m'en fou et qu'il avais cas partir a l'heure de chez lui et la : " je me suis pas reveiller ,je vient juste d'etre reveiller par l'astreinte mais t'inquiete pas j'arrive en taxi" le type etant presque fier de prendre un taxi ne s'inquietais meme pas que je devais me taper une heure de route pour rentrer chez moi 2h30 plus tard a cause de ses conneries Shocked , le taxi lui a couter 70 euros pour venir au taf quand il c'est pointer je lui est meme pas adresser la parole et me suis casser .
le seul hic c'est qu'il en etait pas a son premier retard de 1h30 en moyenne . Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 845316 Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 31861
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:54

BIBI59 a écrit:
Episode 5
super vigilus nimbus va encore frapper
Lors de la chute du mur de BERLIN un pan de ce mur était exposé sur la place centrale du CNIT à la défense.
Mettons vigilus vulgarus au près du périmétre établi autour de ce mur afin d'empécher toutes dégradations et rajout de tag etc etc
chef qu'est ce que je fais? c'est simple du tourne 1000 fois autour dans le sens des aiguilles d'une montre et après du m'appelle par l'intermédiaire du PCS
Après deux heures de tranquilité le chef de poste me contacte très hilare;ton gus il a fini ses tours et veut savoir qu'est ce qu'il doit faire maintenant.
Facile tu lui demande de faire la même chose mais dans l'autre sens
çà a duré toute la nuit dans le même rythme
Pour le félicité comme nous étions dans la nuit du 13 au 14 juillet sur cette même place nous lui avons proposer de faire le planton d'honneur le matin à la relève oui oui je l'ai révé il l'a fait
avec un casque de chantier bleu un cuir deux fois trop grand des botte en caoutchouc et un extincteur 9 kilos en "porté arme" et pendant 1 heure au garde à vous au centre de la place
il a qu'en même fait le plaisir de nombreux touristes et peut-être la une de certain catalogue de tour opérator
Avec tout çà je pense qu'il peut être classé dans le top five des blaireaux :marrrant: ? Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 364687

je pense en effet qui est bien positionné dans le classement du TOP 50 de SECURITE PRIVEE FORUM :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:27

moi, je n'aurait pas osé le bisutage comme celà, mais il est vrais que sa mérite une place dans le classement. :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
kenniche
Super fidèle
kenniche


Masculin
Age : 63
Région : LYON

Société : SECURITAS FRANCE
Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI

Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO
Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 350

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:42

en 1989,ma mission été accompagnement des manniquins top model,en faite au passage vers les fans elle glisse devant moi et elle casse son talent chaussure coté gauche sans blessure,aprés la fille tourné mal sur le poduime sans sourie?MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:26

En voilà une belle, mais pas d'un agent, pire que ça... je vous laisse lire

Article vécu

L’ANPE Sécurité de Paris –

Anecdote : Demandeur d’emploi dans le domaine de la sécurité, je me présente à
une cession obligatoire organisé dans le cadre de la nouvelle loi du 1 janvier 2008
concernant le CQP par l’ANPE Bellair à Paris 12 éme. La pression étant : soit vous
avez le CQP, soit on vous radis des listes des demandeurs d’emplois dans le
domaine sécurité. Ce qui me semble effectivement une bonne idée, même si elle
est mal utilisée !
J’assiste donc à cette cession, nous sommes environ une 30 éne de personnes, lors
de l’entretien. A la fin de cette entretien ou l’on nous parle succinctement de la
nouvelle loi, on nous dit que nous sommes obliger d’accepter ce stage. Je fais
constater au personnel de l’ANPE que j’ai par équivalence comme la loi le stipule le
CQP et donc je n’ai pas l’utilité de faire le stage. Economie d’argent pour l’ANPE qui
accepte difficilement.
A la fin de cette entretien un jeune demandeur d’emploi qui avait vu que je
connaissais bien le métier s’adresse a moi en ces termes : « Monsieur, l’ANPE m’a fait
passer le SSIAP 1 et la il m’oblige aujourd’hui à suivre leur cession pour le CQP, mais
j’ai un casier chargé, est-ce que je trouverai du boulot dans la sécurité après ? ».
Je lui réponds que non, car quand il se présentera dans une société agréer, celle-ci
sera obliger d’envoyer sont dossier en préfecture et le retour sera négatif. Refusé.
Je pense que l’ANPE Bellair ou l’ANPE de la branche sécurité pourrait avoir les
mêmes obligations que les sociétés de sécurité et donc faire une demande
d’agrément pour les demandeurs d’emplois de ce métier. Cela évitera de dépenser
l’argent inutilement et peut être mieux formé le personnel cherchant vraiment du
travail dans les règles.
R.G
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 7:16

Sa fait peur affraid affraid affraid
Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 820220 Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 820220 Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
oleron
Nouveau
oleron


Masculin
Age : 65
Région : charente maritime

Emploi : securité

Date d'inscription : 08/12/2008
Nombre de messages : 39

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:40

Ma premiere boite de secu (en 1981) ce situait au quai de la rapée à paris environ 700 metre de la gare de lyon . une alarme ce déclenche dans une boutique de la gare , aussitot j'envoi un maitre chien (nouvel arrivant dans la société)
il saute dans sa voiture de service et disparait au coin de la rue .
et quand je dit disparait......... 2heures apres je n'avais toujours pas de nouvelles , la police était sur place plus 2 autres maitres chien pour voir ce qu'il lui etait arrivé.
le telephone sonne ..... c'etait lui.... "allo comment je fait le plein? j ai presque plus d'essence" me dit-il . et la je pige pas vu que le plein et fait tous les soirs , bref je lui demande ou il est , il me repond.... " bin a environ 100 bornes de lyon "..........
(lol)........ bin oui hein forcement ......... quand on n'est a paris et que je lui dit qu'il part sur une alarme a la boutique H....... de la gare de lyon ...lui il pense a la gare de lyon perrache ..... bin oui forcement (looooooool)
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:46

Excellent !!!!!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:24

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:46

mort de rire c'est la meilleure que j'ai entendu dans le métier, et pourtant il y en a mort de rire , excellent !

Qu'est devenu ce cyno après ?
Revenir en haut Aller en bas
youte
Impliqué
youte


Masculin
Age : 53
Région : Pas de Calais

Société : Néo Sécurité
Emploi : ADS

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 744

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:54

Il est toujours à Lyon !!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cori.fr.nf/
Invité
Invité
Anonymous



Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:02

Et cherche la boutique, ou une station essence mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:31

Je connaiçais la chasse au dahut (celui des plaines, forets, et montagne a ne pas confondre), mais pas la cyprine, qu'est sa co que sa la cyprine Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 146694
Si non je connais encore un MC qui doit toujours être a la chasse au dahut avec son chien et convaincu qu'il vas en attrapper un.
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:01

Chana, nous avons un membre qui travail à l'ANPE. Ce genre d'information est certainement très utile pour lui, s'il peut la faire remonter. Tu le trouveras dans la rubrique de présensentation, ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est Yann Gaudin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:22

D'autres témoignages Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:06

Bonjour,
Une petite pour la route.
Je fais une évaluation de prestation sur un site et dis au très bon élément présent « vu que tu pars faire une ronde, je viens avec toi ». Et nous voilà partie pour un circuit de vérifications.
On fait l’extérieur, rien de particulier, on attaque le 1er, il rentre dans une grande salle vitrée et passe juste devant une porte donnant sur une terrasse.
J’arrive derrière, je mets la main sur la poignée, je pousse et « miracle » la porte s’ouvre.
Je l’appelle et lui demande s’il regarde les portes de temps en temps.
Et ce bon agent me réponds « il y a une porte ici, elle n’était pas là lors de ma dernière vac ».
Je lui ai indiqué que j’avais travaillé 10 ans sur le site et que j’avais toujours vu cette porte.
Réponse « bah là ça m’étonne, je l’ai jamais vu ».
Je vous rassure, cet excellent élément exerce ………………………………………… toujours dans la même société.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:13

lusi2fr a écrit:
Bonjour,
Une petite pour la route.
Je fais une évaluation de prestation sur un site et dis au très bon élément présent « vu que tu pars faire une ronde, je viens avec toi ». Et nous voilà partie pour un circuit de vérifications.
On fait l’extérieur, rien de particulier, on attaque le 1er, il rentre dans une grande salle vitrée et passe juste devant une porte donnant sur une terrasse.
J’arrive derrière, je mets la main sur la poignée, je pousse et « miracle » la porte s’ouvre.
Je l’appelle et lui demande s’il regarde les portes de temps en temps.
Et ce bon agent me réponds « il y a une porte ici, elle n’était pas là lors de ma dernière vac ».
Je lui ai indiqué que j’avais travaillé 10 ans sur le site et que j’avais toujours vu cette porte.
Réponse « bah là ça m’étonne, je l’ai jamais vu ».
Je vous rassure, cet excellent élément exerce ………
………………………………… toujours dans la même société.
A+
JP

:jereflechi4: ...Afficher la définition de la mauvaise foi serait un petit rappel sympathique Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 781732
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:26

Bonjour,
Une petite pour la route.
Pour placer le décor, un temps de merde de chez merde, ciel noir, il pleut des cordes, un vent très fort.
J’étais de permanence, je reçois un appel d’un agent (sur un site isolé mais vide – ancienne usine -) me disant « on me tire dessus, j’entends des coups de feux sur le site ». Je l’interroge pour avoir plus de précisions et pour être certain des faits. Confirmation de l’agent « je sais reconnaitre des coups de feux, … ». Appel de la Gendarmerie et j’indique à l’agent que je me déplace. Je préviens mon responsable et c'est partie tous les deux.
Le temps était tellement merveilleux et la pluie tellement forte, qu’il fallait passer la tête par la fenêtre pour réussir à deviner la route.
Après une heure et demie de route (au pas), nous arrivons sur le site.
Nous retrouvons l’agent enfermé dans une pièce. Nous l’interrogeons, la Gendarmerie n’est toujours pas arrivée. Le temps se calme, nous faisons une ronde avec lui. Rien d’anormal sur le site.
Après recherche, les coups de feux qui le menaçait…………………………………………. c’était un volet qui claquait.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:44

Bonjour,
Une petite pour la route.
Évaluation de prestation avec un collègue. En circulant, nous passons devant un de nos sites où le PCS est visible de la route car entièrement vitrée. Et là que voyons nous, l’agent en poste affalé dans le fauteuil, les pieds sur le pupitre.
Du coup nous nous arrêtons sur le bord de la route pour observer.
À chaque appel du cos, il décrochait et reprenait son « travail ».
Nous appelons notre responsable qui vient nous rejoindre.
Après l’avoir un peu regardé dormir (c’est beau un agent en plein travail).
On sonne à la porte, pas de réponse. Du coup, on saute le portail, déclenche l’alarme du site et arrivons devant la vitre du PCS.
Et le petit gars dort toujours. On tambourine à la vitre et enfin il se réveille.
En nous voyant tous les trois, il nous dit « bon bah je suis viré ».
Ce n’était pas faux.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:51

Un agent trop nerveux,l'autre trop cool... il aurait fallu former un binôme ça aurait équilibré Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 122470
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:05

Bonjour,
Une petite pour la route.
Sur un site sensible, un agent de nuit utilisait les caméras pour regarder ce qui se passait sur le site.
Toutes les nuits il voyait un petit renard qui chassait.
Une nuit en regardant son petit renard, il voit celui-ci qui s’arrête, regarde dans une direction et part en courant.
L’agent manœuvre les caméras, les orientent dans la direction regardée par le renard et découvre…….. des individus qui venaient de sauter la clôture.
Appel de la cavalerie et problème résolu.
Comme quoi, il faut s’intéresser à la vie (toute la vie) de son site.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:45

Bonjour,
Une petite pour la route.
Il y a bien longtemps, un directeur d’agence fait la tournée des popotes.
Il arrive à la porte d’un site, sonne, sonne, sonne, …., et au bout d’un temps très long voit arriver « l’agent de sécurité » en chemise de nuit et le bonnet de nuit sur la tête. Bien évidemment il l’a invité aussitôt à aller finir sa nuit chez lui.
Un autre DA et son directeur d’exploitation sont en visites de sites. Ils arrivent devant la porte du site, sonne. L’agent décroche et prévient qu’il vient ouvrir. Et ils attendent, attendent, …
L’agent vient enfin ouvrir et lors de l’évaluation de prestation, ils le cuisinent pour savoir pourquoi il a été si long.
L’agent a finie par avouer que sur site, s’il est seul, pour être à l’aise, il se mettait en …….. jupe.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!   Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoigner ici de faits marquants ou d'anecdotes !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Archives faits divers
» "Je reconnaîtrai les faits si on m'apporte des preuves..."
» FAITS DIVERS : Changement de prix...
» Faits divers. 40 gendarmes en discothèque
» Faits Divers - Noyée par son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: