Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Indisponibilité payé ou non.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompier921
Nouveau
pompier921


Masculin
Age : 51
Région : ile de france

Société : ARGOS
Emploi : SSIAP 1

Formations : HOBO, SST, BNPS, CFAPSE, PCS1, IGH, SSIAP1
Date d'inscription : 08/04/2008
Nombre de messages : 24

Indisponibilité payé ou non. Empty
MessageSujet: Indisponibilité payé ou non.   Indisponibilité payé ou non. Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 22:21

Bonsoir à tous,

J'ai un doute Shocked

On a tous fait comme ça. Avant l'établissement du planning suivant, on donne nos indisponibilités avant le 10 du mois en cours pour le mois suivant pour différentes raisons, comme médicale ou personnelle. Cela permet d'éviter des permutes et de chambouler l'organisation du planning.

Donc quand on fait ça et que l'on reçoit notre prochain planning, on à nos 151.67 heures et le ou le jours d'indisponibilités sans évidemment de perte de salaire.

Mais je viens d'avoir mon planning de juillet avec mes cp et deux gardes de 24h. Ce qui fait en tout 117 heures en gros. Mais sur les deux jours d'indisponibilités ils me mettent - 24 heures. Ce qui m'aurait fait en tout 141 heures. Ce qui correspond en gros aux 144 heures que je fais mensuellement.

Ma question est: Est-ce qu'il peuvent déduire ces 24 d'indisponibilités de mon salaire, alors rien n'empêche de me mettre des heures à un autre moment.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Indisponibilité payé ou non. Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité payé ou non.   Indisponibilité payé ou non. Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 17:14

Bonjour,
à en lire votre pseudo, j'en déduis que vous êtes SPV ; je vous invite donc à aller jeter un œil sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indisponibilité payé ou non. 375404

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
pompier921
Nouveau
pompier921


Masculin
Age : 51
Région : ile de france

Société : ARGOS
Emploi : SSIAP 1

Formations : HOBO, SST, BNPS, CFAPSE, PCS1, IGH, SSIAP1
Date d'inscription : 08/04/2008
Nombre de messages : 24

Indisponibilité payé ou non. Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité payé ou non.   Indisponibilité payé ou non. Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 17:46

Merci de votre réponse. Non je ne suis pas spv. Ancien BSPP. Mon pseudo date sde mes débuts d'internet. Je suis SSIAP dans un igh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité payé ou non. Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité payé ou non.   Indisponibilité payé ou non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité payé ou non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé payé
» indisponibilité si je refuse de bossé ?
» Qui paye son recyclage MAC ?
» Préférez vous travailler pour une grande société ou pour...
» Conge paye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: