|
| Indisponibilité payé ou non. | |
| | Auteur | Message |
---|
pompier921 Nouveau
Société : ARGOS Emploi : SSIAP 1
Formations : HOBO, SST, BNPS, CFAPSE, PCS1, IGH, SSIAP1 Date d'inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 24
| Sujet: Indisponibilité payé ou non. Ven 23 Juin 2023 - 22:21 | |
| Bonsoir à tous, J'ai un doute On a tous fait comme ça. Avant l'établissement du planning suivant, on donne nos indisponibilités avant le 10 du mois en cours pour le mois suivant pour différentes raisons, comme médicale ou personnelle. Cela permet d'éviter des permutes et de chambouler l'organisation du planning. Donc quand on fait ça et que l'on reçoit notre prochain planning, on à nos 151.67 heures et le ou le jours d'indisponibilités sans évidemment de perte de salaire. Mais je viens d'avoir mon planning de juillet avec mes cp et deux gardes de 24h. Ce qui fait en tout 117 heures en gros. Mais sur les deux jours d'indisponibilités ils me mettent - 24 heures. Ce qui m'aurait fait en tout 141 heures. Ce qui correspond en gros aux 144 heures que je fais mensuellement. Ma question est: Est-ce qu'il peuvent déduire ces 24 d'indisponibilités de mon salaire, alors rien n'empêche de me mettre des heures à un autre moment. Merci d'avance | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Indisponibilité payé ou non. Mer 28 Juin 2023 - 17:14 | |
| Bonjour, à en lire votre pseudo, j'en déduis que vous êtes SPV ; je vous invite donc à aller jeter un œil sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | pompier921 Nouveau
Société : ARGOS Emploi : SSIAP 1
Formations : HOBO, SST, BNPS, CFAPSE, PCS1, IGH, SSIAP1 Date d'inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: Indisponibilité payé ou non. Mer 28 Juin 2023 - 17:46 | |
| Merci de votre réponse. Non je ne suis pas spv. Ancien BSPP. Mon pseudo date sde mes débuts d'internet. Je suis SSIAP dans un igh. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indisponibilité payé ou non. | |
| |
| | | | Indisponibilité payé ou non. | |
|