Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Participation / intéressement

Aller en bas 
AuteurMessage
chris03
Nouveau
chris03


Masculin
Age : 53
Région : Auvergne

Société : plusieurs
Emploi : chef de poste

Date d'inscription : 10/05/2020
Nombre de messages : 26

Participation / intéressement Empty
MessageSujet: Participation / intéressement   Participation / intéressement Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 9:07

Bonjour, je viens prendre quelques infos concernant la participation aux bénéfices et prime d'intéressement. Ca fait 14 ans que je bosse pour la même boutique et ca fait 14 ans que je n'ai touché aucune prime de participation au bénéfice ni prime d'intéressement. Alors je voulais savoir ce qui se passait de votre côté ?

J'ai lu un article de loi qui impose aux patrons de société de plus de 50 personnes de la donner depuis le 1er janvier 2019 ( loi macron ) . Alors je pense qu'à partir de cette année il n'auront plus le choix. Mais ce qui est le plus frustrant et affligeant, c'est que ca vienne pas du patron lui même ! qu'on doit lui impose ! Sachant que même si les bénéfices d'une société de sécurité ne sont pas ceux d'un grouoe pharmaceutique évidemment, elle fait quand même des bénéfices.

La prime d'intéressement n'est pas obligatoire de la donner pour un patron et souvent, il préfère la redistribuer dans son parc de véhicules, rénovation bâtiment etc... malheureusement....mais la paeticipation est obligatoire et il doit la redistribuer à chaque salarié.

Bien entendu, j'imagine que pour ne jamais l'avoir touché , le patron doit détourner la loi ( accord d'entreprise inexistant par exemple) , mais quand est il de votre côté ?
merci par avance et bonne fête de fin d'année à tous
christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation / intéressement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressement et participation : qui y a droit ? / Réponse
» Intéressement
» Intéressement
» prime de participation sur le bénéfice
» Participation aux bénéfices de l'entreprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: