Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sociétés qui font de l'intervention sur alarmes

Aller en bas 
+11
MC-Rodolf
ULYSSE-SECURITE
krakeurs
FTR
ANTHONY85
claire
ccristal
Mister
Administrateur
Lock
jean pascal
15 participants
AuteurMessage
jean pascal
Nouveau
avatar


Masculin
Région : Bordeaux - F

Date d'inscription : 09/10/2006
Nombre de messages : 6

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:50

salut,

quelqu'un peut il me donner le nom de sociétés sérieuses qui font de l'intervention sur alarmes avec de vrais moyens (véhicules équipés pour mettre un chien a l'arriere, moyens de communication radio fiable...

d'avance merci


bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Fidèle
Lock


Masculin
Age : 46
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 297

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:40

Les deux premieres entreprises mondiales de sécurité sont présent sur le marché francais:
_Group4 sécuricor
_Securitas
Les connaissant sur ma région,je peux vous dire qu'elles sont plus que moins en regle(on ne peut pas etre parfait)
Il existe une myriade de société qui font de l'intervention sur alarme(entreprise,particulier,collectivités).Un petit nombre d'entre elle ne respectent pas les regles du jeu(par exemple,elles envoient les intervenants sur alarme avec leurs propres voiture-non sérigraphié,ce qui est inerdit par la loi_ne fournissent pas les moyens de communications adéquat ou ne payant tout simplement par les heures suplementaires).
N'hesitez pas a vous renseigner sur ces points
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:15

Bonjour Lock et sociétés qui font de l'intervention sur alarmes 51372

a temps perdu, n'hésitez pas à vous présenter dans la rubrique qui va bien !


cordialement,

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 4:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 4:39

GPS / Thor sécurité / Wolf Radja Sécurité
SNGS / SNGST / Crit sécurité etc....
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 8:12

mister......en qualite d'intervenant sur alarme est tu comme chez nous (je ne le fait pas ) et fait tu les inter avec ton propre vehicule et ton propre tel portable et meme avec ta famille si tu est en pic nic par ex ............oui oui tu n'hallucine pas un jour j'etais avec mon fils au bord du lac et on m'a demande de faire une inter sur alarme de particulier avec mon fils car yavais personne
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:06

Salut ccristal,
Non Nous avons des véhicules Radio de fonction avec Gps Émetteur récepteur, téléphone Pti etc....

Pas d'astreinte chez nous ! trois Vacation de 12h par semaines.
Franchement c'est abusé le coup de téléphone pendant ton repos !

Voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:31

D'autant que si vous n'avez pas un contrat précisant que vous êtes amené à faire des astreintes, et ce avec un VL de l'entreprise, vous auriez eu tout pour vous en cas d'accident, ou si vous aviez rencontré les malfrats à votre arrivée :

1. Non couvert par l'employeur car en dehors de vos heures de travail planifiées ou d'astreinte

2. La sécurité sociale aurait pu, en cas d'accident et donc d'enquête, vous accuser de travailler au BLACK

3. La personne vous ayant demandé d'intervenir a de surcroit fait prendre un risque aussi à votre enfant en toute connaissance de cause ! sociétés qui font de l'intervention sur alarmes 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Mister
Fidèle
Mister


Masculin
Age : 44
Région : Ile de France

Emploi : Conducteur de chien

Formations : Sauveteur Secouriste du Travail, ERP1 et Brevet Conducteur de Chien
Date d'inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 207

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:48

Pas cool ! c'est sur sociétés qui font de l'intervention sur alarmes 820220
Revenir en haut Aller en bas
ccristal
Super fidèle
ccristal


Masculin
Age : 54
Région : seine et marne

Emploi : maitre_chien/ADS

Formations : Sureté aéro P01àP09
Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 403

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 6:17

oui mais je ne l'ai pas fait car faut pas abuser et effectivement cela devrait etre fait pendants des heures planifiees ou astreinte et en tenue de travail avec vl de fonction
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:11

j'bosse pour alpha securite je dispose d'une voiture de fonction et d'un portable ..le seul inconvenient c'est qu'il faut que je laisse ma voiture la ou habite le responsable du secteur des vosges mais bon a part ca no probleme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:08

Claire,

car tu pensais que ton patron va te laisser le vl pour te balader, je ne pense pas, le véhicule se prend à la prise de service au siège ou ailleurs... et se ramène à la fin de service PROPRE
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:10

Ce qui me semble, est plutôt normal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
krakeurs
Nouveau
krakeurs


Masculin
Age : 51
Région : bouche du rhone

Société : recherche emploie agent securité


Emploi : rondier-maitre chien-ads

Formations : cap vente -magasinier
Formations internes : centrale incendie,pc tram,boitier alarme,certificationiso9001 et 14001,secouriste du travaille ,frigorifique,Outils Surveillance,cariste,informatique

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 70

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:40

v i f fait aussi intervention sur alarmes

REGLEMENT FORUM!!!!

edit by ELNINO
Revenir en haut Aller en bas
ULYSSE-SECURITE
MODERATEUR
ULYSSE-SECURITE


Masculin
Age : 58
Région : FRANCHE COMTE

Société : ULYSSE PREVENTION
Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée

Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1
Date d'inscription : 08/08/2007
Nombre de messages : 3058

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 2:47

ANTHONY85 a écrit:
Claire,

car tu pensais que ton patron va te laisser le vl pour te balader, je ne pense pas, le véhicule se prend à la prise de service au siège ou ailleurs... et se ramène à la fin de service PROPRE

mort de rire mort de rire mort de rire Surtout: PROPRE!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
MC-Rodolf
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 56
Région : Pays de Loire

Société : THOR SECURITE
Emploi : Chef d'entreprise

Date d'inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 14

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Inter / Alarme   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:24

Bjr,
Première fois que je réponds sur ce forum, mais faut bien une première.

Chez nous, dans le 44, c'est surtout le sérieux des PC de télésurveillance qui fait défaut.

Dans notre société, un véhicule d'intervention haut de gamme, puissant en motorisation, climatisé pour les chiens en été, sérigraphié, équipé avec une double canibox, maglite, girophare orange le cas échéant pour signaler un accès aux secours en cas d'inter. dans un site plongé dans le noir, balise gps avec suivi en direct, ...

Au niveau des gars, c'est vrai, pas toujours rendu propre.

Tél GSM a leur dispo.

Mais l'interv, c'est un métier a part entière, il faut être responsable, motivé, réfléchir, se protéger, ... et respecter les règles.

NB : désolé, pas très fort pour les émoticones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thor-securite.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:54

jean pascal a écrit:
salut,

quelqu'un peut il me donner le nom de sociétés sérieuses qui font de l'intervention sur alarmes avec de vrais moyens (véhicules équipés pour mettre un chien a l'arriere, moyens de communication radio fiable...

d'avance merci


bonne nuit

Sur bordeaux tu a LYNX SECURITE EUROPE ils sont sérieux et ont bcp de marchés sur la région Bordelaise et alentour
Revenir en haut Aller en bas
fauna.reptiles
Nouveau
fauna.reptiles


Masculin
Age : 48
Région : Isères (38)

Société : ...
Emploi : mobile

Formations : ERP1/IGH1-CAP APS-Conducteur de chien de défense certifié-AFPS
Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 26

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:50

patricia a écrit:
jean pascal a écrit:
salut,

quelqu'un peut il me donner le nom de sociétés sérieuses qui font de l'intervention sur alarmes avec de vrais moyens (véhicules équipés pour mettre un chien a l'arriere, moyens de communication radio fiable...

d'avance merci


bonne nuit

Sur bordeaux tu a LYNX SECURITE EUROPE ils sont sérieux et ont bcp de marchés sur la région Bordelaise et alentour

Heuuuu, sans être mauvaise langue.., le lynx sécurité est plutôt une boite à éviter... Chez eux l'experience et les diplômes ne sont pas reconnus et forcément la grille des salaires est plutôt revu à la baisse...
Si ils ont pu ouvrir une structure de ronde et d'intervention c'est uniquement du fait du rachat de contrats auprés de la Ste ECSAS Gardiennage qui s'est tout simplement débarrassé de certains clients (PC)...
Par conte une chose et sur, c'est qu'ils recrutent réguliérement...:jereflechi4: Et pour cause...!!

Non plus sérieusement sur Bordeaux la seule boite d'intervention "valable" c'est ECSAS Gardiennage! Rien à dire sur les salaires, les equipements, les horaires, etc...
Plusieurs équipes tournent sur différents secteurs de jours comme de nuit. Les véhicules sont des C3. Les agents sont équipés d'ordi portable pour gérer et entrer leur rapport d'intervention, de tél portable et tout ce qu'il faut pour bien bosser. De plus ils possédent leur propre PC qui est lui même relié aux PC des différents clients..

Ils se trouvent à Artigues prés Bordeaux. Le responsable est Mr Guy Chabanais.

Sinon sur le secteur il y a Securitas France (DOMEN) qui est divisé en plusieurs pôles (dont un pour l'intervention)..
La Brink's tourne aussi dans le coin..
En petite boite valable il y'a GSI qui tourne déja depuis un moment et qui d'aprés quelques échos à l'air sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:58

fauna.reptiles a écrit:
patricia a écrit:
jean pascal a écrit:
salut,

quelqu'un peut il me donner le nom de sociétés sérieuses qui font de l'intervention sur alarmes avec de vrais moyens (véhicules équipés pour mettre un chien a l'arriere, moyens de communication radio fiable...

d'avance merci


bonne nuit

Sur bordeaux tu a LYNX SECURITE EUROPE ils sont sérieux et ont bcp de marchés sur la région Bordelaise et alentour

Heuuuu, sans être mauvaise langue.., le lynx sécurité est plutôt une boite à éviter... Chez eux l'experience et les diplômes ne sont pas reconnus et forcément la grille des salaires est plutôt revu à la baisse...
Si ils ont pu ouvrir une structure de ronde et d'intervention c'est uniquement du fait du rachat de contrats auprés de la Ste ECSAS Gardiennage qui s'est tout simplement débarrassé de certains clients (PC)...
Par conte une chose et sur, c'est qu'ils recrutent réguliérement...:jereflechi4: Et pour cause...!!

Tu est de L'ISERE si je ne me trompe pas ......A tu déja travailler pour eux? ou ce que tu dit ta étais raconter? car c'est une boite de 250 pers sur bordx + 2 autres agences une a toulouse et une a Périgueux croit tu que si ils étaient si mauvais ils seraient aussi nombreux ?
Quand a la grille des salaires ont peut pas faire moins que la convention dicte donc ...je pense pas qu'il paie en dessous

Non plus sérieusement sur Bordeaux la seule boite d'intervention "valable" c'est ECSAS Gardiennage! Rien à dire sur les salaires, les equipements, les horaires, etc...
Plusieurs équipes tournent sur différents secteurs de jours comme de nuit. Les véhicules sont des C3. Les agents sont équipés d'ordi portable pour gérer et entrer leur rapport d'intervention, de tél portable et tout ce qu'il faut pour bien bosser. De plus ils possédent leur propre PC qui est lui même relié aux PC des différents clients..

Ils se trouvent à Artigues prés Bordeaux. Le responsable est Mr Guy Chabanais.

Sinon sur le secteur il y a Securitas France (DOMEN) qui est divisé en plusieurs pôles (dont un pour l'intervention)..
La Brink's tourne aussi dans le coin..
En petite boite valable il y'a GSI qui tourne déja depuis un moment et qui d'aprés quelques échos à l'air sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
fauna.reptiles
Nouveau
fauna.reptiles


Masculin
Age : 48
Région : Isères (38)

Société : ...
Emploi : mobile

Formations : ERP1/IGH1-CAP APS-Conducteur de chien de défense certifié-AFPS
Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 26

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:24

Je ne suis pas encore sur l'Isère comme je l'ai signifié sur ma présentation.., mais bien sur Bordeaux.., tout du moins pour encore 2 semaines Wink
Et non je n'ai jamais travaillé pour eux..
J'ai faillis être repris par cette société lors du rachat des contrats de la société pour laquelle je travaillais (ECSAS).., mais vue les conditions qui m'ont été proposées à moi et 3 autres collégues, sans compter les conditions de travail.., nous sommes tous resté chez ECSAS! :coucou:

Il y a peu de temps j'ai postulé chez eux pour un poste d'intervenant....
J'ai glandé 2h dans la salle d'attente.. sociétés qui font de l'intervention sur alarmes 845316 Pour au bout du compte qu'on me propose un contrat N1 E1 coef 110 sociétés qui font de l'intervention sur alarmes 562524
Vous étes d'astreinte de jours ou de nuit toute la semaine.., vous intervenez au coup de téléphone.., et vous étes payé 151h et au rabais en plus.... Donc comme boite sérieuse j'ai vue beaucoups mieux franchement... sociétés qui font de l'intervention sur alarmes 845316

Quand au nombre d'employés dans la société elle doit surement être calculé sur l'année... Vue le flux dans cette boite c'est donc pas trop étonnant.. sociétés qui font de l'intervention sur alarmes 883612

Puis il suffit de voir l'annexe de l'agence AIS sur Bordeaux qui était dirigé par Mr GROS et qui a d'ailleurs coulé!! Pourtant AIS est une grosse structure comparé au Lynx... C'est pas trop le nombre d'employé qui fait le sérieux d'une société, mais avant tout ses dirigeants et leur politique...

Des structures telle que Securitas france, ECSAS, et d'autres groupes sérieux comme ceux-la peuvent se permettrent de refuser des clients et de "choisir".., alors que le lynx ramassent tout ce qu'il trouve en tirant les prix au plus bas .., donc forcément au bout de la chaine c'est l'agent qui trinque sur sa fiche de paie et sur les heures qu'il effectue.. sociétés qui font de l'intervention sur alarmes 371437
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:28

tu dit :
lynx ramassent tout ce qu'il trouve en tirant les prix au plus bas

Bizarre sur toulouse se sont les plus chers mais bon ....:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
fauna.reptiles
Nouveau
fauna.reptiles


Masculin
Age : 48
Région : Isères (38)

Société : ...
Emploi : mobile

Formations : ERP1/IGH1-CAP APS-Conducteur de chien de défense certifié-AFPS
Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 26

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:04

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:55

dans la region ou tu es va voire les gros groupe g4s securitas etc... fuis commme la peste les boites qui te demandent de faire de l'inter avec ta propre voiture et ton tph perso...

Revenir en haut Aller en bas
nyclow
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 48
Région : tarn

Emploi : chef du secteur technique

Date d'inscription : 31/12/2007
Nombre de messages : 18

sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:02

Bon dans ma société comment celà se passe :

l'intervenant a un véhicule de société et avec lui un téléphone gsm de la société . Si jamais cette voiture tombe en panne (ou se fait casser ) nous en avons une autre que l'on appelle de liaison .

Chaque véhicule a 2 maglites à l'intérieur avec piles de rechange ( malheureusement au bout d'un an sauf exception , elles ont disparu ou sont cassées ).... no comment

Nous fournissons les blousons , chemises , tshirts , chasubles ..... le tout à l'effigie de notre société , mais les intervenant , ads , maitre chien peuvent vétir ce qu'ils veulent du moment qu'ils ont le badge d'identification .

Pareil en terme de matériel , certains ont leur propre matériel . Dans mon cas ( je m'occupe de technique ) quand je visite un futur site j'ai ma propre lampe ,avec mon gsm perso , puce de l'entreprise dedans , le matériel proposé ne me convenant pas .

Sinon au niveau des heures nous avons des intervenants pour la nuit et d'autres pour le jour , ceux la ne faisant pas le week end , c'est le role d'autres collègues ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Empty
MessageSujet: Re: sociétés qui font de l'intervention sur alarmes   sociétés qui font de l'intervention sur alarmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sociétés qui font de l'intervention sur alarmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité mobile (coef 140)-
Sauter vers: