Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Question recyclage CQP PAS + renouvellement de carte pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenyn
Nouveau
Elenyn


Masculin
Age : 46
Région : Picardie

Société : -
Emploi : -

Formations : CQP APS
Date d'inscription : 21/08/2012
Nombre de messages : 5

Question recyclage CQP PAS + renouvellement de carte pro Empty
MessageSujet: Question recyclage CQP PAS + renouvellement de carte pro   Question recyclage CQP PAS + renouvellement de carte pro Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 23:38

bonjour ( ou plutôt bonsoir vu l'heure Rolling Eyes  ) a tous et toutes ^^

devant demander le renouvellement de ma carte pro en janvier 2018, je me poses quelques questions concernant le fameux recyclage du CQP APS, obligatoire pour pouvoir renouveller sa carte pro. ( qui inclut un nouveau mode "prévention au terrorisme")

le MAC APS "Maintien et Actualisation des compétences agent de sécurité", est normalement entré en vigueur le 1er juillet 2017. sauf que certains sites parlant de sécurité privée ou centre de formation disent que cela a été repousser au 1er Janvier 2018, donc obligatoire a cette date.

ma carte pro se terminant le 28 Janvier 2018, et devant donc faire la demande 3 mois avant la date butoir, je me pose la question suivante : Dois je passer ce recyclage CQP APS  ? vu que ma demande de renouvellement de carte sera a partir du 28 Octobre 2017.

j'ai essayé de joindre le CNAPS par téléphone une bonne dizaines de fois, cela ne répond jamais ou on nous met en attente....... je vais essayer de les contacter par mail, on sait jamais  Question recyclage CQP PAS + renouvellement de carte pro 4049484131

Y a t-il des personnes pouvant m'éclairer sur la question ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Question recyclage CQP PAS + renouvellement de carte pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question renouvellement carte pro
» Obligation de recyclage des agents de sécurité (MAC-APS) pour le renouvellement
» renouvellement carte pro
» renouvellement carte pro
» renouvellement carte pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP-
Sauter vers: