|
| renouvellement de carte pro | |
| | Auteur | Message |
---|
dwarlock Nouveau
Société : l Emploi : agent
| Sujet: renouvellement de carte pro Lun 14 Mai 2018 - 15:21 | |
| Bonjour,
Suite à une demande de renouvellement de carte pro en décembre 2017, celle-ci m'a été rejeté le 24 avril 2018 .
A ce jour je n'ai toujours pas reçu de courrier m expliquant pourquoi , alors que sur le télé -service ils me disent "une notification motivée vous est adressée par courrier"
Malgré plusieurs mails envoyés au CNAPS et appels téléphoniques sans réponses, je ne sais plus quoi faire .
Il y a t il un autre numéro pour les contacter ?
Aujourd’hui je suis en congés forces avec 4 enfants et ma femme en congé parentale.
Merci d avance pour vos réponses. | |
| | | enzo.52 Fidèle
Société : aigle sécurité Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Re: renouvellement de carte pro Lun 21 Mai 2018 - 7:35 | |
| Bonjour il, faut absolument voir un avocat car si je me trompe pas vous avez un délai pour faire appel de la décision du cnaps . Vous avez certainement eu un problème avec la justice car votre demande concerne un renouvellement donc sa signifie que vous aviez déjà la carte 5ans en arrières et que maintenant il a la refuse .Courage cher collègue.
| |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: renouvellement de carte pro Lun 21 Mai 2018 - 7:51 | |
| effectivement , quelque chose a du apparaître . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renouvellement de carte pro | |
| |
| | | | renouvellement de carte pro | |
|