Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 renouvellement de carte pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dwarlock
Nouveau
dwarlock


Masculin
Age : 49
Région : 11

Société : l
Emploi : agent

Date d'inscription : 14/05/2018
Nombre de messages : 2

renouvellement de carte pro Empty
MessageSujet: renouvellement de carte pro   renouvellement de carte pro Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 15:21

Bonjour,

Suite à une demande de renouvellement de carte pro en décembre 2017, celle-ci m'a été rejeté le 24 avril 2018 .

A ce jour je n'ai toujours pas reçu de courrier m expliquant pourquoi , alors que sur le télé -service ils me disent "une notification motivée vous est adressée par courrier"

Malgré plusieurs mails envoyés au CNAPS et appels téléphoniques sans réponses, je ne sais plus quoi faire .

Il y a t il un autre numéro pour les contacter ?

Aujourd’hui je suis en congés forces avec 4 enfants et ma femme en congé parentale.

Merci d avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
enzo.52
Fidèle
enzo.52


Masculin
Age : 55
Région : paris

Société : aigle sécurité
Emploi : agent de sécurité

Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 288

renouvellement de carte pro Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de carte pro   renouvellement de carte pro Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 7:35

Bonjour il, faut absolument voir un avocat car si je me trompe pas vous avez un délai pour faire appel de la décision du cnaps . Vous avez certainement eu un problème avec la justice car votre demande concerne un renouvellement donc sa signifie que vous aviez déjà la carte 5ans en arrières et que maintenant il a la refuse .Courage cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

renouvellement de carte pro Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de carte pro   renouvellement de carte pro Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 7:51

effectivement , quelque chose a du apparaître .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement de carte pro Empty
MessageSujet: Re: renouvellement de carte pro   renouvellement de carte pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement de carte pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: