Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 renouvellement carte pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRAHAMI STEPHANE
Nouveau
BRAHAMI STEPHANE


Masculin
Age : 56
Région : ile de france

Société : GK-SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE SSIAP1

Date d'inscription : 23/03/2021
Nombre de messages : 2

renouvellement carte pro Empty
MessageSujet: renouvellement carte pro   renouvellement carte pro Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 7:07

Bonjour,
Je m'adresse à vous pour essayer de voir clair dans mon affaire surtout en cette période d'urgence sanitaire.
J'ai fait ma demande de renouvellement de carte pro le12/07/2020;j'ai reçu un accusé de réception le 15/07/2020
avec le numéro de mon dossier.Le 10/08/2020 ,j'ai reçu une demande d'information dans le cadre de l'enquête administrative  pour une affaire où j'étais mis en cause par une personne que j'ai connue. J'ai aussitôt répondu en envoyant un dossier avec le retrait de la plainte déposée contre moi par cette personne qui s'était emportée contre moi
injustement etqui avait retiré sa plainte lorsqu'elle s'était calmée.,.J'ai aussi envoyé les mails que j'avais échangés avec cette personne et qui prouvaient que nous avions des relations amicales.
Je n'ai plus eu de réponse du cnaps depuis.
J'ai appelé plusieurs fois le CNAPS  avant le 01/01/2021,on m'a répondu à chaque fois ,sur  un ton exaspéré que je devais patienter car le délais était prolongé et que les employeurs étaient au courant de cette prolongation.
Je vais tous les jours vérifier le suivi de mon dossier et j'ai toujours :DOSSIER COMPLET,instruction en cours.
J'ai envoyé un courrier au cnaps pour les relancer LE 16/02/2021 .Ils m'ont répondu le 17/02/2021 QUE MON DOSSIER
était actuellement en cours d'enquête administrative,que je pouvais continuer à travailler jusqu'à la décision finale de la CLAc par voie postale.
Or je viens de recevoir un mail de mon employeur qui me dit que si je n'ai pas ma carte renouvelée le 13/04/2021
IL sra dans l'obligation de rompre mon contrat.j'ai informé le CNAPS de cette décision  :pas de réponse
QUE DOIS JE FAIRE? personne ne répond à mes questions ? Dois-je écrire au TAJ? dois-je attendre? CAR JE N'AI PAS REÇU DE REFUS! pouvez- vous me dire ce que vous en pensez?Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
BRAHAMI STEPHANE
Nouveau
BRAHAMI STEPHANE


Masculin
Age : 56
Région : ile de france

Société : GK-SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE SSIAP1

Date d'inscription : 23/03/2021
Nombre de messages : 2

renouvellement carte pro Empty
MessageSujet: Re: renouvellement carte pro   renouvellement carte pro Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 8:42

je ne trouve pas de renseignements qui m'indiqueraient comment supprimer mon compte si je ne veux plus adhérer au forum

Revenir en haut Aller en bas
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

renouvellement carte pro Empty
MessageSujet: Re: renouvellement carte pro   renouvellement carte pro Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 14:55

Bonjour, Stéphane
Suivant la validité de votre carte pro, il doit y avoir avec la crise du covid un rallongement de la validité en tout cas l'année dernière c'était en place je vous met le lien c'est sur le site du cnaps vous l'avez peut consulter pour voir si vous este dans ce cas.

Votre patron doit être au courant de la prolongation de la validité si c'est toujours d'actualité et vu le soucis de planification que vous rencontrer c'est peut être ce qu'il à trouver pour ne pas vous garder  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement carte pro Empty
MessageSujet: Re: renouvellement carte pro   renouvellement carte pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement carte pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouvellement carte pro
» Renouvellement carte pro
» renouvellement carte pro
» renouvellement de carte pro
» renouvellement carte pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: