Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl

4 participants
AuteurMessage
Isa83
Impliqué
Isa83

Féminin
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Empty
MessageSujet: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl   Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:01

Voila j'aimerais savoir pour la prise en charge
Mais aussi ce qu'il en ai
D'un coté on me dit que pour les cyno ils faut être à jours et d'autre me disent que non pas besoin de les avoir !

Je n'arrive pas à trouver dans le forum si quelqu'un peut me dire ce qu'il en ait.

Depuis 3 ans je me les suis payés malheureusement cette année je n'ai pas les finances  Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl 4049484131

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62

Masculin
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO

Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Empty
MessageSujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl   Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:00

Sous réserve de dire des conneries ,si tu es cyno tu dois obligatoirement avoir ton sst a jour ,donc là c'est a la charge de ton employeur.
Par contre pour le ssiap ,si tu ne travaille pas sur des sites où c'est nécessaire il n'est pas dans l'obligation de le recycler.
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl   Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:55

Etre à jour de quoi?

Cyno? Ssiap? Sst ou les trois?

Tout dépend de ton contrat.
Lomaia37
Super fidèle
Lomaia37

Masculin
Région : Île-de-France

Société : SNGST
Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2

Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP
Formations internes : Management et encadrement d'équipe

MessageSujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl   Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 4:05

Normalement c'est à l'employeur de te recycler dans les temps (peut-être que Chana pourra me préciser si c'est forcément une obligation Wink ), sauf cas particulier comme j'ai pu avoir l'année dernière où j'ai du me payer mon recyclage SSIAP 2.
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin

Emploi :

MessageSujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl   Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 7:24

Tout dépend du contrat et des besoins.

Si l'employeur n'a besoin que d'un cyno, ça ne vaut pas le coup de lui faire recycler son ssiap. Idem pour le sst si ça n'est pas nécessaire là où il travaille.

Isa83
Impliqué
Isa83

Féminin

MessageSujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl   Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 10:37

Ok merci pour les réponses
En faite, je demandais pour le SST et le SSIAP
Je suis en CDI agent de sécurité cynophile
Je suis actuellement sur une déchetterie de jours présence de personnel qui utilisent des engins et d'usagés qui viennent véhiculé.
Voilà vous savez tout
Ben62
Super impliqué
Ben62

Masculin

MessageSujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl   Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:56

Normalement de jour avec présence de personnel il serait logique que tu sois a jour au niveau du sst.
Lomaia37
Super fidèle
Lomaia37

Masculin
Région : Île-de-France

Société : SNGST
Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2

Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP
Formations internes : Management et encadrement d'équipe

MessageSujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl   Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:09

Ben62 a écrit:
Normalement de jour avec présence de personnel il serait logique que tu sois a jour au niveau du sst.

Exactement. De plus, je crois que lorsqu'il y a du personnel exploitant présent sur le site, tu es obligée d'être SST.
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin

Emploi :

MessageSujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl   Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 2:20

Ben62 a écrit:

Pas du tout, si le personnel à le sst, le client n'a pas forcément besoin que t'ai aussi
Ben62
Super impliqué
Ben62

Masculin

MessageSujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl   Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 11:26

Ouai tout dépend de la demande du client.
C'est pour ça que j'ai écris "il serait logique" ,en sécurité ce qui est logique n'est pas forcement obligatoire ....... et ce qui est obligatoire n'est pas forcement logique non plus d'ailleurs.
Par contre comment peut on savoir les qualifications obligatoire que l'on doit avoir sur son site ? cahier de consigne ? cahier des charges ?
Isa83
Impliqué
Isa83

Féminin

MessageSujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl   Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:26

Merci à tous pour vos réponses !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl   Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais  ou à la société qui m'empl Icon_minitime

Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl
Page 1 sur 1