|
| Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl Mer 7 Déc 2016 - 18:01 | |
| Voila j'aimerais savoir pour la prise en charge Mais aussi ce qu'il en ai D'un coté on me dit que pour les cyno ils faut être à jours et d'autre me disent que non pas besoin de les avoir ! Je n'arrive pas à trouver dans le forum si quelqu'un peut me dire ce qu'il en ait. Depuis 3 ans je me les suis payés malheureusement cette année je n'ai pas les finances Merci pour votre aide | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl Mer 7 Déc 2016 - 19:00 | |
| Sous réserve de dire des conneries ,si tu es cyno tu dois obligatoirement avoir ton sst a jour ,donc là c'est a la charge de ton employeur. Par contre pour le ssiap ,si tu ne travaille pas sur des sites où c'est nécessaire il n'est pas dans l'obligation de le recycler. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl Mer 7 Déc 2016 - 21:55 | |
| Etre à jour de quoi?
Cyno? Ssiap? Sst ou les trois?
Tout dépend de ton contrat. | |
| | | Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl Ven 9 Déc 2016 - 4:05 | |
| Normalement c'est à l'employeur de te recycler dans les temps (peut-être que Chana pourra me préciser si c'est forcément une obligation ), sauf cas particulier comme j'ai pu avoir l'année dernière où j'ai du me payer mon recyclage SSIAP 2. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl Ven 9 Déc 2016 - 7:24 | |
| Tout dépend du contrat et des besoins.
Si l'employeur n'a besoin que d'un cyno, ça ne vaut pas le coup de lui faire recycler son ssiap. Idem pour le sst si ça n'est pas nécessaire là où il travaille.
| |
| | | Isa83 Impliqué
| Sujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl Ven 9 Déc 2016 - 10:37 | |
| Ok merci pour les réponses En faite, je demandais pour le SST et le SSIAP Je suis en CDI agent de sécurité cynophile Je suis actuellement sur une déchetterie de jours présence de personnel qui utilisent des engins et d'usagés qui viennent véhiculé. Voilà vous savez tout | |
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl Ven 9 Déc 2016 - 13:56 | |
| Normalement de jour avec présence de personnel il serait logique que tu sois a jour au niveau du sst. | |
| | | Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl Ven 9 Déc 2016 - 20:09 | |
| - Ben62 a écrit:
- Normalement de jour avec présence de personnel il serait logique que tu sois a jour au niveau du sst.
Exactement. De plus, je crois que lorsqu'il y a du personnel exploitant présent sur le site, tu es obligée d'être SST. | |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl Sam 10 Déc 2016 - 2:20 | |
| - Ben62 a écrit:
- Normalement de jour avec présence de personnel il serait logique que tu sois a jour au niveau du sst.
Pas du tout, si le personnel à le sst, le client n'a pas forcément besoin que t'ai aussi | |
| Sujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl Sam 10 Déc 2016 - 11:26 | |
| Ouai tout dépend de la demande du client. C'est pour ça que j'ai écris "il serait logique" ,en sécurité ce qui est logique n'est pas forcement obligatoire ....... et ce qui est obligatoire n'est pas forcement logique non plus d'ailleurs. Par contre comment peut on savoir les qualifications obligatoire que l'on doit avoir sur son site ? cahier de consigne ? cahier des charges ? | |
| | | Isa83 Impliqué
| Sujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl Lun 12 Déc 2016 - 20:26 | |
| Merci à tous pour vos réponses !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl | |
| |
| | | | Agent cyno , et recyclage SSIAP 1 et SST A mes frais ou à la société qui m'empl | |
|