|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI | |
| Recyclage erp en ssiap | |
| | Auteur | Message |
---|
yoz84 Nouveau
Emploi : En recherche
| Sujet: Recyclage erp en ssiap Lun 13 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Bonjour voilà je viens d aménager sur la ville de marseille et je compte reprendre un travail dans la sécurité voir sécurité incendie si çela est possible,pour çela j aimerais recycler mon erp1 en ssiap 1,à qui doije m'adresser vu que je compte me la payer moi même? Merçi pour vos réponses. | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Recyclage erp en ssiap Lun 13 Aoû 2007 - 17:49 | |
| bonjour pourriez vous vous présenter dans la rubrique bienvenu (présentation obligatoire) merci d'avance | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | pro Passionné
| Sujet: Re: Recyclage erp en ssiap Lun 13 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Demande à ton futur employeur sinon par toi même, il existe pleins d'organismes de formation! STP, une petite présentation dans la rubrique qui va bien | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Recyclage erp en ssiap Mar 14 Aoû 2007 - 0:26 | |
| si tu n'bosses pas fais une formation et tu obtiendras comme ca tous tes diplomes : SSIAP1 , HOB0 et SST celle que j'ai fait a durer 4 mois et tres complete a l'AFPA il existe d'autre organisme renseigne toi aupres de l'ANPE pour avoir un max d'info | |
| | | Pirate2A Nouveau
Emploi : Pompier d'aéroport
Formations : ERP3/IGH3, BNMPS, Moniteur SST, SPV, Pompier d'aéroport Date d'inscription : 13/08/2007 Nombre de messages : 37
| Sujet: Re: Recyclage erp en ssiap Mar 14 Aoû 2007 - 0:46 | |
| - yoz84 a écrit:
- Bonjour voilà je viens d aménager sur la ville de marseille et je compte reprendre un travail dans la sécurité voir sécurité incendie si çela est possible,pour çela j aimerais recycler mon erp1 en ssiap 1,à qui doije m'adresser vu que je compte me la payer moi même? Merçi pour vos réponses.
Salut, Je sais qu'il y a une boite de formation sur Aubagne, mais à Marseille aussi. Le mieux c'est de refaire une formation compléte, si tu es inscrit à l'anpe, ils te donneront la liste des centres de formation. A+ | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Recyclage erp en ssiap Mar 14 Aoû 2007 - 2:15 | |
| - Pirate2A a écrit:
Salut, Je sais qu'il y a une boite de formation sur Aubagne, mais à Marseille aussi. Le mieux c'est de refaire une formation compléte, si tu es inscrit à l'anpe, ils te donneront la liste des centres de formation. A+ c'est c'que j'ai dit au dessus t'as pas lu avant d'poster | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recyclage erp en ssiap | |
| |
| | | | Recyclage erp en ssiap | |
|