Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Contractor

4 participants
AuteurMessage
Janolino
Nouveau
Janolino

Masculin
Région : Rhone alpe

Société : Bientot
Emploi : Contractor

Contractor Empty
MessageSujet: Contractor   Contractor Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 0:03

Bonsoir j'aimerais devenir contractor, de nombreuse question trotte dans ma tête j’espère que vous pourrez me donner des réponses.

Tout d'abord je n'ai pas d’expérience dans le domaine militaire, j'ai 20 ans trés sportif je pratique boxe anglaise en amateur depuis 2 ans, je suis inscrit dans un club de tir depuis début septembre, je suis trés attiré par le milieu de la sécurité privée, particulierment a l'étranger, pour avant tout l'aventure, l’expérience de vivre quelque chose de fort.

J'aimerais dans un premier tant travailler en contre piraterie, et par la suite en Afrique, Irak.. etc. je me renseigne beaucoup sur les smp et je vois beaucoup de formation accessible a tout le monde ( ou presque lol ) il y a les formations permettant d'obtenir A3P et SIA, et une formation SSO pour la contre piraterie, je suis prêt a me lancer dans une des deux formation au mois de mars, le site IFS2I en propose a ses dates... mais la question que je me pose, une fois la formation faite.. vers qui me dirigez ? ou trouver des contrat ? et surtout qui va bien vouloir me recruter etant donner mon absence d'experience militaire ?

Est qu'il existe des SMP anglaise qui propose formation et boulot tout de suite deriere ?