Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 FORMATION CONTRACTOR chez Secopex

Aller en bas 
+11
mars49340
974-ACP
baroudeur100
jb75
membrebanni
kaysha
jonas blane
fab1
ebel
JeanPaul351
DAVIDOU
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:27

est ce que quelqu un a fait la formation contractor chez Secopex ? vos avis ??

y a t il des débouchés aprés ? ou peut on trouver une mission ponctuelle sans cette formation ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:18

oui, l'hopital du Lavéran fait appel à des sous-traitants privés pour son service restauration.

PS : toute déconne à part, "formation contractor" c'est déjà le truc bidon qui ne vise qu' à attirer ceux qui ont lu le hors-série RAIDS.
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 5:42

ok thank you !
à 5000€ j avais pas les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
ebel
Habitué
ebel


Masculin
Age : 50
Région : 64000

Société : Consultant Security
Emploi : Sureté / APR / CPA

Formations : Agent Protection Rapproché / Conducteur Privé d Atorité
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 117

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:21

davidou si tu veut je peut te passer les coordonnees du formateur de secopex et tu auras plus renseignements , jean paul tu devrait te renseigner au lieu d ecrire de tels conneries !!!!!!!

cordialement

En vous souhaitant de bonnes fetes de fin d annee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultantsecurity.com
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:46

ebel a écrit:
davidou si tu veut je peut te passer les coordonnees du formateur de secopex et tu auras plus renseignements , jean paul tu devrait te renseigner au lieu d ecrire de tels conneries !!!!!!!

cordialement

En vous souhaitant de bonnes fetes de fin d annee

Eh bien... avec quelles entreprises SECOPEX a-t'elle des contacts ? Ne me dites pas que c'est secret.... Déjà l'entrainement n'est reconnu ni en GB ni aux USA alors pour travailler sous contrat avec eux c'est mal barré.

Je suis ouvert à toute information concrète.

Notez bien que je ne remets pas en cause la qualité de leur instruction, particulièrement au niveau du tir.
Revenir en haut Aller en bas
ebel
Habitué
ebel


Masculin
Age : 50
Région : 64000

Société : Consultant Security
Emploi : Sureté / APR / CPA

Formations : Agent Protection Rapproché / Conducteur Privé d Atorité
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 117

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:42

Au niveau contact ils en ont ! a voir dans les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultantsecurity.com
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:27

bien volontiers (31 décembre 2008)
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOU
Fidèle
DAVIDOU


Masculin
Age : 51
Région : TOULOUSE

Société : Douane française
Emploi : Controleur dgddi

Formations : Brevet Professionnel ATPS-CFAPSE-PSE 2-SSIAP 2-HOBO
Formations internes : ancien SSIAP

Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 179

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:18

salut Ebel et bonne année 2009

je suis allé une fois au bureau à Carca ,lors de ma visite le responsable avait des contacts téléphonique en Anglais avec des clients indiens (union indienne)
donc je pense qu ils ont des missions ,mais qu ils n envoient pas n importe qui !

mais je ne vais pas tarder à y retourner ...je suis dans la secu incendie et j en ai marre d'en prendre plein la tete par des clients (service généraux,logistique) qui n y connaissent rien à rien et détournent nos missions .....(ssiap=larbin !)

alors je cherche à me reconvertir dans les smp ,de plus que je suis tireur sportif !

si tu as des infos sur le financement ,et les perspectives d avenir ou autres
merci
Revenir en haut Aller en bas
fab1
Fidèle
fab1


Masculin
Age : 50
Région : grande mobilité géographique

Société : freelance
Emploi : APR - PSD/HECPO

Formations : MILI , CAP MECA GNRL , APR/PSD , STCW95 , SSO , BOSIET HUET OPITO NOGEPA , CARTE PRO ADS
Formations internes : A LA DEMANDE DES SOCIETES QUI M'EMPLOIENT ,MAIS FORMATIONS PAYEES PAR MES SOINS

Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 174

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:57

c'est un peu le coté obscur de la force les "smp" françaises, sociétés de formations certes mais avec aucunes légitimités autres que ce quelles sont destinées ,c'est à dire la formation
Revenir en haut Aller en bas
ebel
Habitué
ebel


Masculin
Age : 50
Région : 64000

Société : Consultant Security
Emploi : Sureté / APR / CPA

Formations : Agent Protection Rapproché / Conducteur Privé d Atorité
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 117

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:40

je suis souvent en contact avec Mr MARZIALI et certain formateur de la societe SECOPEX est j ai confiance ca va bouger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultantsecurity.com
fab1
Fidèle
fab1


Masculin
Age : 50
Région : grande mobilité géographique

Société : freelance
Emploi : APR - PSD/HECPO

Formations : MILI , CAP MECA GNRL , APR/PSD , STCW95 , SSO , BOSIET HUET OPITO NOGEPA , CARTE PRO ADS
Formations internes : A LA DEMANDE DES SOCIETES QUI M'EMPLOIENT ,MAIS FORMATIONS PAYEES PAR MES SOINS

Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 174

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:31

ebel a écrit:
je suis souvent en contact avec Mr MARZIALI et certain formateur de la societe SECOPEX est j ai confiance ca va bouger !!!!
et leur contrat avec la Somalie s'en est ou? qu'ils se depechent y du monde sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:47

Ah oui ou avais-je la tête.

On en parle depuis cet été.
Revenir en haut Aller en bas
fab1
Fidèle
fab1


Masculin
Age : 50
Région : grande mobilité géographique

Société : freelance
Emploi : APR - PSD/HECPO

Formations : MILI , CAP MECA GNRL , APR/PSD , STCW95 , SSO , BOSIET HUET OPITO NOGEPA , CARTE PRO ADS
Formations internes : A LA DEMANDE DES SOCIETES QUI M'EMPLOIENT ,MAIS FORMATIONS PAYEES PAR MES SOINS

Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 174

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:35

C'est normal des mecs plus reactifs (cousin Hub) sont passés avant ,vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
jonas blane
Habitué
jonas blane


Masculin
Age : 43
Région : centre

Société : 5/5
Emploi : chef de poste ts

Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST..
Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 149

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:51

JeanPaul351 a écrit:
oui, l'hopital du Lavéran fait appel à des sous-traitants privés pour son service restauration.

PS : toute déconne à part, "formation contractor" c'est déjà le truc bidon qui ne vise qu' à attirer ceux qui ont lu le hors-série RAIDS.


dois au moins faire parti du COS pour te permettre des remarues comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:05

ebel a écrit:
Au niveau contact ils en ont ! a voir dans les semaines à venir

Chouette j'allais répondre parce que ça fait 3 semaines. Alors ils sont venus ces contacts ou je repose la question dans 3 semaines ?

Et pour Jonas Blane, il y a des détails qui en disent long. "formation contractor" ne veut rien dire en soi, par contre "HECPO", "opérateur PSD", ou même "protection rapprochée en zone de crise" on sait ce que c'est. Sans même mentionner la problématique "SIA licensed".
Revenir en haut Aller en bas
ebel
Habitué
ebel


Masculin
Age : 50
Région : 64000

Société : Consultant Security
Emploi : Sureté / APR / CPA

Formations : Agent Protection Rapproché / Conducteur Privé d Atorité
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 117

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:46

Il faut etre patient ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultantsecurity.com
kaysha
Nouveau
kaysha


Masculin
Age : 50
Région : paris

Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée

Formations : afps, conducteur d'autorité
Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 55

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:40

les sociétés de formation en France n'offre pas de réels possibilités en terme de travail.


Le marché de la protection rapprochée en Europe est détenu par les entreprises anglo-saxonnes.
Pour ceux qui le souhaitent réellement, il faut être bilingue et donc s'expatrier par exemple au Royaume Uni qui ont les grosses sociétés qui offrent de réels opportunités.


Nous avons la chance d'être à côté de l'angleterre, donc à 2h30 de transport, 90 euros et un peu de motivation.

le prix de sacrifices peut être accesible sans discrimination, tout est une histoire de compétences.

Good luck!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab1
Fidèle
fab1


Masculin
Age : 50
Région : grande mobilité géographique

Société : freelance
Emploi : APR - PSD/HECPO

Formations : MILI , CAP MECA GNRL , APR/PSD , STCW95 , SSO , BOSIET HUET OPITO NOGEPA , CARTE PRO ADS
Formations internes : A LA DEMANDE DES SOCIETES QUI M'EMPLOIENT ,MAIS FORMATIONS PAYEES PAR MES SOINS

Date d'inscription : 03/06/2008
Nombre de messages : 174

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:05

Tout à fait d'accord ,les sociétés "pseudo smp" FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 974489 française :marrrant: ne sont que des sociétés de formations qui n'offrent rien d'autre ,ni travail ,ni opportunités ,faut arreter de se palucher avec çà :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Y a qu'à voir la cote qu'on a ,nous les français FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 974489 FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 3374136794 à l'étranger ,faut voir... FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 820220, FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 3374136794 FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 885512 tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:53

ebel a écrit:
Au niveau contact ils en ont ! a voir dans les semaines à venir

Allo allo ?

Eh oui, y'a parfois des gens qui ne lâchent pas une affaire sur les forums...

Ils en sont ou ces contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 1:25

JeanPaul351 a écrit:
"oui, l'hopital du Lavéran fait appel à des sous-traitants privés pour son service restauration.

PS : toute déconne à part, "formation contractor" c'est déjà le truc bidon qui ne vise qu' à attirer ceux qui ont lu le hors-série RAIDS."


Merci de respecter ces personnes, ... dont je ne fais pas parti :marrrant: !
Revenir en haut Aller en bas
ebel
Habitué
ebel


Masculin
Age : 50
Région : 64000

Société : Consultant Security
Emploi : Sureté / APR / CPA

Formations : Agent Protection Rapproché / Conducteur Privé d Atorité
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 117

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:14

Au niveau des contacts ils sont present et c est toujours d actualitées mais je peut entendre que pour ta part ce n ai pas le cas , bonne chance pour la suite et je me repete ça vas bouger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultantsecurity.com
ebel
Habitué
ebel


Masculin
Age : 50
Région : 64000

Société : Consultant Security
Emploi : Sureté / APR / CPA

Formations : Agent Protection Rapproché / Conducteur Privé d Atorité
Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 117

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:17

Message ci dessus adresser a Mr JEAN PAUL 351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultantsecurity.com
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:54

Ben.... pour répondre à tout :

- j'ai rien dit de mal sur les gens qui ont acheté le hors série RAIDS, je l'avais moi-même acheté. Mais oui, il est très moyen, presque tout ce qui s'y trouve peut se trouver avec une bonne recherche google.

- du positif ? Je répète que je ne remets pas en cause la qualité de l'instruction de SECOPEX, par contre au niveau reconnaissance ils ne dépassent pas l'hexagone. Sinon comme positif y'a plein de mots qui parlent tous seuls : SIA, Olive, Ronin, Trojan, Task, PHTLS,...

- pour ma part, je précise quand-même que je suis bloqué à la légion un moment avant d'entrer dans le job... et que malgré un petit coup dur dernièrement ça va tout-à-fait dans le bon sens.


alors raconte-nous, ils ont un contrat quelque part ? Parce que ça me ferait autant plaisir qu'à toi, que de grosses boites françaises commencent à entrer dans le marché.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha
Nouveau
kaysha


Masculin
Age : 50
Région : paris

Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée

Formations : afps, conducteur d'autorité
Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 55

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:37

Je pense que tout est dit par rapport à la comparaison entre les smp françaises et anglo-saxonnes.

Aujourd'hui, quelle est l'attitude à avoir pour 1 Apr français pour travailler à plein temps?


Qui contacter, quelles opportunités...


comment développer son réseau alors qu'il est aussi disparate?

En tout cas pour vivre décemment de son activité.
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:26

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 562524 bonjour vous me faite rire avec toute vos formations a deux balles de l escroqueries oui bandes de voyoux et le pire cet que l etat francais ferme les yeux pourquoi y aurait til des valises de billets qui circule je pense pas mais jen suis certains mais cet pas grave on va ce retrouver avec certains et ce jour la on va rigoler cet une promesse je vous salut bandes de pourries de la formation jb75
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:40

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 562524
ebel a écrit:
Au niveau des contacts ils sont present et c est toujours d actualitées mais je peut entendre que pour ta part ce n ai pas le cas , bonne chance pour la suite et je me repete ça vas bouger !!!!!
bonjour pour repondre ca toi tu touche de l argent de cher eux ou quoi sil te plait di toi bien que tout ceux qui vende des formations ca ne vaux rien du tout escuse moi mais je suis pas en colere apres toi mais ca va cinq minutes quon nous parle des centres de formations mais de quoi ce nes reconnue par personnes alors arreter voila tient pendant quon y est ten penses quoi des pseudos apr et pseudos chauffeurs de grande remises qui bosse au NOIR a paris cannes et autres les voitures pas declareret cacher dand les parkings des hotels que tout le monde connait a cannes le c...... le m....... et a paris le p.... le m...... et il y en a pleins comme ca et encore je suis gentil je ne les nomes pas tu voi alors avis a tous ceux qui veule jouer au cons les g i r s dans chaque departement ca existe je vous salut jb75 chauffeur d autorites AVEC PAPIERS EN REGLES CAPICHETTE
Revenir en haut Aller en bas
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:42

Je pense que tu as raison mais pourquoi s'énerver ?

Et il y en a qui m'en veulent pour ne pas être constructif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:51

Very Happy
JeanPaul351 a écrit:
Je pense que tu as raison mais pourquoi s'énerver ?

Et il y en a qui m'en veulent pour ne pas être constructif Rolling Eyes
salut l ami reste en ligne je tenvoie mail, dans 5 minutes merci jb75
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 2:05

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 562524
JeanPaul351 a écrit:
Je pense que tu as raison mais pourquoi s'énerver ?

Et il y en a qui m'en veulent pour ne pas être constructif Rolling Eyes
resalut a toi je suis jb75 je te remercie de ta reponse je ne m enerve pas mais les mecs veulent tellement que ca change dans le metier je parle pour la protec et chauffeur d autorites et que personnes ne di pas les choses commes elle sont pourquoi j espere que tu a bien lue tout mon petit roman juste avant mais croi le bien ce que jai di cet malheureusement la pure verite mais quand je di ca a certains autour de moi on me croit pas mais quand je leur montre sur place ce quil en est la cet autre chose tu sait l ami on fait que un seul passage sur cette terre alors ce nes surement pas pour fermer ca gueules car ci on veux que ca change il faut dire les choses sans detours et ci tous cet pr et cet tocars de formateurs ne sont pas d accord avec moi alors ca ce nes pas mon probleme par contre maintenant j invite tous ceux qui veule denoncer en toute lettre de le faire car il est grand temps que la grande lessive commence et que enfin ceut qui sonts honnete et qui s avent bosser et avec les papiers en regles de A aZ que cela enfin soit reconnue et les brebies dehors RALAS merci jb75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 2:50

JB75, merci de vous présenter aux forumeurs dans la rubrique "votre présentation", bonjourchapeau !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:12

Very Happy
lecor a écrit:
JB75, merci de vous présenter aux forumeurs dans la rubrique "votre présentation", bonjourchapeau !
bonjour a vous cet ok presentation faite mais je pensait l avoir deja fait enfin bon bonne journee a plus sur la toile jb75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:04

jb75 a écrit:
Very Happy
lecor a écrit:
"JB75, merci de vous présenter aux forumeurs dans la rubrique "votre présentation", bonjourchapeau !
bonjour a vous cet ok presentation faite mais je pensait l avoir deja fait enfin bon bonne journee a plus sur la toile jb75"


Pas encore faite, il faut aller dans la rubrique "votre présentation" et s'y présenter à tous les forumeurs, merci.

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:43

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 925173
BOUNTYKILLER a écrit:
jb75 a écrit:
FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 562524
ebel a écrit:
Au niveau des contacts ils sont present et c est toujours d actualitées mais je peut entendre que pour ta part ce n ai pas le cas , bonne chance pour la suite et je me repete ça vas bouger !!!!!
bonjour pour repondre ca toi tu touche de l argent de cher eux ou quoi sil te plait di toi bien que tout ceux qui vende des formations ca ne vaux rien du tout escuse moi mais je suis pas en colere apres toi mais ca va cinq minutes quon nous parle des centres de formations mais de quoi ce nes reconnue par personnes alors arreter voila tient pendant quon y est ten penses quoi des pseudos apr et pseudos chauffeurs de grande remises qui bosse au NOIR a paris cannes et autres les voitures pas declareret cacher dand les parkings des hotels que tout le monde connait a cannes le c...... le m....... et a paris le p.... le m...... et il y en a pleins comme ca et encore je suis gentil je ne les nomes pas tu voi alors avis a tous ceux qui veule jouer au cons les g i r s dans chaque departement ca existe je vous salut jb75 chauffeur d autorites AVEC PAPIERS EN REGLES CAPICHETTE

Un petit bêmole quand même.
En tout premier lieu passer par la rubrique "votre présentation"si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite merci de faire un effort sur l'orthographe.
Pour finire j'ai certains infos de contactes avec certaines sociétés et ce n'est pas pour autant que je touche de l'argent de leur part.
tous d abord BONJOUR tu sait on a tous des contactes.........forcement avec les annees. jai remarquer que beaucoups de personnes pour pas dire 99 pour cents ne sont pas contents du tous des formation pr et autres deja le jour que les centres de formations ne seront pas forcement tous ou presque dans le sud et quil arreterons de faire payer des stages alors que la fin le diplome remis ne vau rien du tout ce jour la enfin les choses changerons et que l etat aussi ce bouge mais cet dommage que lon peut pas en parler tout les deux autour dun cafe enfin je te salut a plus JB75
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:05

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 781732
BOUNTYKILLER a écrit:
jb75 a écrit:
FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 925173
BOUNTYKILLER a écrit:
jb75 a écrit:
FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 562524
ebel a écrit:
Au niveau des contacts ils sont present et c est toujours d actualitées mais je peut entendre que pour ta part ce n ai pas le cas , bonne chance pour la suite et je me repete ça vas bouger !!!!!
bonjour pour repondre ca toi tu touche de l argent de cher eux ou quoi sil te plait di toi bien que tout ceux qui vende des formations ca ne vaux rien du tout escuse moi mais je suis pas en colere apres toi mais ca va cinq minutes quon nous parle des centres de formations mais de quoi ce nes reconnue par personnes alors arreter voila tient pendant quon y est ten penses quoi des pseudos apr et pseudos chauffeurs de grande remises qui bosse au NOIR a paris cannes et autres les voitures pas declareret cacher dand les parkings des hotels que tout le monde connait a cannes le c...... le m....... et a paris le p.... le m...... et il y en a pleins comme ca et encore je suis gentil je ne les nomes pas tu voi alors avis a tous ceux qui veule jouer au cons les g i r s dans chaque departement ca existe je vous salut jb75 chauffeur d autorites AVEC PAPIERS EN REGLES CAPICHETTE

Un petit bêmole quand même.
En tout premier lieu passer par la rubrique "votre présentation"si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite merci de faire un effort sur l'orthographe.
Pour finire j'ai certains infos de contactes avec certaines sociétés et ce n'est pas pour autant que je touche de l'argent de leur part.
tous d abord BONJOUR tu sait on a tous des contactes.........forcement avec les annees. jai remarquer que beaucoups de personnes pour pas dire 99 pour cents ne sont pas contents du tous des formation pr et autres deja le jour que les centres de formations ne seront pas forcement tous ou presque dans le sud et quil arreterons de faire payer des stages alors que la fin le diplome remis ne vau rien du tout ce jour la enfin les choses changerons et que l etat aussi ce bouge mais cet dommage que lon peut pas en parler tout les deux autour dun cafe enfin je te salut a plus JB75

Alors là je t'arrête de suite.
J'ai faits plusieurs formations et elles ont toutes été d'excellent niveau et pourquoi???Car tout simplement je faisais une recherche personnelle et je choisissais mon stage ou séminaire en fonction de mes futures missions.
Au lieu de vouloire se reposé sur l'état ou autre pour faire le ménage il faudrait dabord que les futurs postulants fassent eux-mêmes leurs propres recherche,la PR est un milieu de contacte et de renseignement,ce n'est pas sorcier.
Donc qui dit recherche perso dit moins d'inscrits sur certaines fomations et si il y a moin d'inscrits beaucoups mettront la clé sous la porte d'eux-même et naturellement.

Ce que l'on demande à un APR c'est de bouger son cul et de ne pas attendre que quelqu'un le fasse pour lui,quand tout le monde aura compris ça il y aura moins d'arnaques car il faut montré en premier lieuque l'on est apte à faire une formation.
bonsoir car on commence toujour par une petite formule sympas ok la pr cet un milieu de contactes et de renseignements mais moi je te parlai des mecs qui bosse au BLAK comme les chauffeurs aussi ca gene cetains on dirait que lon parle de certaines choses arreter de vous cacher derriere vos claviers et dite nous plutot ce que vous penser de tout ces connards qui font tout et n importe quoi la verite ca ne me gene pas du tout surtout pour denoncer des mecs qui bosse au blak aller a plus tard bonsoir jb75 et au faite arreter avecvos formation bidon qui sont reconnue que par vous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:19

BOUNTYKILLER a écrit:
jb75 à mon avis tu as dut loupé quelque chose....
Un gars qui suit ou à suivit certaines formations PR et qui se fait embauché en directe par un cliet(donc qu'il travaille en free-lance)ne peut être accusé de travaillé au black,rien n'oblige un client qui à besoin d'une PR à passé par une boite de sécu...du moins il me semble.....
Ensuite bien sur quelques uns font leurs propres sauces comme cetains videurs d'ailleur,mais que recherche le client en générale une sécu minimum mais ayant suffisament de contacte et de relation afin de pouvoir un bon séjour.
Certains établissements de nuit par exemple ne laisse pas rentré la sécu de certains clients,comment tu fais si ton client veut aller dans cet établissement et arrivé là tu doits rester dehorsalors que lui va rentré...du coup tu passes pour un pas bon

Tu parles de formations bidons qui ne sont reconnues que par nous(je te cite)cela voudrait-il dire que tu n'as aucune formation?????car je ne connais pas beaucoups de formations réellement reconnues...sauf celles pour être chauffeur de taxis..
D'ailleurs par qui ou par quoi une formation devrait-elle être reconnue????????
On ne demande pas à ce que les formations en PR soient reconnues(c'est impossible)nous allons en formation pour apprendre et ainsi pouvoir travailler correctement.

Pour résumersi ton étude de marché est bonne,ton service excellent et ton réseau de renseignement performant tu n'as rien à craindre du travaille au black et surtout cela devrait te passer par dessus la tête.
BONJOUR formation oui mais pas n importe comment et avec n importe qui car sur la place il y a a boire et a manger et tu le sait oui je suis en colere cet pas apres toi cet apres tous cet mecs qui casse le marcher les prix en plus il bosse en pr sur la voie publique ce qui est interdit a moin d avoir les autorisations qui vont bien cet ca que je denonce car il y en a marre et ce qui me decoit surtout cet que les pros sur ce forums qui sont dans cette branche ne dise rien pas de messages rien alors pour ceux la je me dit quil sont surement des moutons qui profite du systemes pourrie et quil ce plaignent sur les forums mais si personnes ne dit se quil pense reellement et non pas la pensee lisse je pense quil y a encore beaucoup de boulot.......... alors merci quand meme a tous de me laisser vos commentaires jb75 un pro con qui bosse au blak et qui casse le boulot
Revenir en haut Aller en bas
kaysha
Nouveau
kaysha


Masculin
Age : 50
Région : paris

Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée

Formations : afps, conducteur d'autorité
Date d'inscription : 02/12/2008
Nombre de messages : 55

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:48

Tu abordes une vraie discussion sur le fond du métier. Mais je suppose que la critique ne peut-être abordée ouvertement sur le site. "j'ai eu plusieurs infos que des officiels suivent les propos de tout et chacun. Et en autre, tu peux être attaquer pour diffamation.

C'est vrai, que pour les personnes qui sont dans le domaine de la sécurité et qu'il tienne à se perfectionner en apr ou en chauffeur, c'est pas évident de se retrouver.
A part chercher sur google, c'est pas évident de trouver le nom des bonnes formations, quelles sont les opportunités...
Il n'y a pas de référent capable de dire si telle ou telle structure est opérationnel et sérieuse

Es ce que c'est le fait que les entreprises Françaises aient très peu d'opportunité par rapport aux smp anglo-saxonnes?
D'autant qu'il ya une certaine omerta,personne se passe les bons tuyaux.

1 petite anecdote: Lors d'1 de mes premières missions en apr, j'étais avec 1 groupe de body. Vu le temps d'attente que nous avions, je questionnai 1 collègue sur le détail des de sa formation de pr.

Quelques temps après, ce cher collègue a été crié sur tous les toits que je savais pas travaillé pour lui avoir posé cette question.

Tout ça pour dire, tu peux vouloir faire le grand ménage mais la mentalité est bien ancrée.

Autre chose pour terminer, 2 éléments:
* la fiscalité française qui taxe énormément
* les clients du Moyen Orient détestent les sociétés donc, payent en cash...

A toi de faire ton bout de chemin...


i
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:34

kaysha a écrit:
Tu abordes une vraie discussion sur le fond du métier. Mais je suppose que la critique ne peut-être abordée ouvertement sur le site. "j'ai eu plusieurs infos que des officiels suivent les propos de tout et chacun. Et en autre, tu peux être attaquer pour diffamation.

C'est vrai, que pour les personnes qui sont dans le domaine de la sécurité et qu'il tienne à se perfectionner en apr ou en chauffeur, c'est pas évident de se retrouver.
A part chercher sur google, c'est pas évident de trouver le nom des bonnes formations, quelles sont les opportunités...
Il n'y a pas de référent capable de dire si telle ou telle structure est opérationnel et sérieuse

Es ce que c'est le fait que les entreprises Françaises aient très peu d'opportunité par rapport aux smp anglo-saxonnes?
D'autant qu'il ya une certaine omerta,personne se passe les bons tuyaux.

1 petite anecdote: Lors d'1 de mes premières missions en apr, j'étais avec 1 groupe de body. Vu le temps d'attente que nous avions, je questionnai 1 collègue sur le détail des de sa formation de pr.

Quelques temps après, ce cher collègue a été crié sur tous les toits que je savais pas travaillé pour lui avoir posé cette question.

Tout ça pour dire, tu peux vouloir faire le grand ménage mais la mentalité est bien ancrée.

Autre chose pour terminer, 2 éléments:
* la fiscalité française qui taxe énormément
* les clients du Moyen Orient détestent les sociétés donc, payent en cash...

A toi de faire ton bout de chemin...


i
bonjour a toi je te remercie beaucoup d avoir pris du temps pour mettre un petit mot tous ce que tu a di est vrai et oui il y a omerta oui les mentalites sont bien ancree des officiels suivent les messages cet tres bien car il vont surement ce rendre compte que sa suffit que des mecs bosse sur la voie public en pr alors quil sont pas declarer et que en plus il s amuse a jouer les malins alors justement les gir on un role a jouer aussi car il faut s avoir se quon veut soit on bosse avec des tocars ou soit et je prefere ca bosser avec des equipes pro de A a Z a plus tard pour moi il y a nos soucie car je ne suis pas du tout deranger avec ce que je di et tu me di aussi que je peut etre attaquer en diffamation a oui cet sur avec ceux qui sa derange........... affaire a suivre de pres merci et a plus jb75 moi omerta et magouille en tout genre connais pas
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:11

BONSOIR je viens de voir ce forum sur les formations personnellement j'ai effectue des wk de trois voir quatres jour avec mrs claude tassin qui est pour moi une des figures emblematiques de ce genre de travaille nous avions plusieurs moduLes que se soit de la conduite de l'acompagnement etc et bien entendu ce n'est pas l'anpe qui va financer ceci me coutait entre 6et 8OOO francs a l'epoque tous compris et puit apres je bossais avec une equipe totalement en directe pour secopex je connaissais deux trois gars mais sans plus .les munitions etait fournies .
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:18

baroudeur100 a écrit:
BONSOIR je viens de voir ce forum sur les formations personnellement j'ai effectue des wk de trois voir quatres jour avec mrs claude tassin qui est pour moi une des figures emblematiques de ce genre de travaille nous avions plusieurs moduLes que se soit de la conduite de l'acompagnement etc et bien entendu ce n'est pas l'anpe qui va financer ceci me coutait entre 6et 8OOO francs a l'epoque tous compris et puit apres je bossais avec une equipe totalement en directe pour secopex je connaissais deux trois gars mais sans plus .les munitions etait fournies .
bonsoir baroudeur recue fort et clair danke jb75
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:26

salut de rien jb75 ,par bounty je pense que jb a dut mal etre renseigner sa pour ca que ce forum existe pour avoir des renseignements et de bonnes discutions ouverte sans prejuger. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:11

re tout a fait bounty ne te fache pas . mort de rire :marrrant:
Revenir en haut Aller en bas
974-ACP
Nouveau
974-ACP


Masculin
Age : 53
Région : NORD

Emploi : CHARGE DE RECRUTEMENT ET DIRECTEUR ECOLE DE FORMATION EN SECURITE PRIVEE

Formations : ERP2/ERP3/SST/CACES3/5/MANAGEMENT DE LA SECURITE
Date d'inscription : 25/03/2008
Nombre de messages : 55

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:48

Bjr

jb75, si tu pouvais ponctuer un peu tes interventions et faire un minimum gaffe à l'orthographe, tout cela ne serait que plus profitable....mais surtout compréhensible par tous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:26

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 225494
BOUNTYKILLER a écrit:
baroudeur100 a écrit:
salut de rien jb75 ,par bounty je pense que jb a dut mal etre renseigner sa pour ca que ce forum existe pour avoir des renseignements et de bonnes discutions ouverte sans prejuger. mort de rire
Dansson profile il y a quand même marqué"création d'entreprise en PR",donc je suis d'accord que le forum est fait pour se renseigner etc...mais il y a quand même un minimum à savoir,non????Et ce n'est pas moi qui fait le révolté...
bonsoir bountikyller oui jai marquer creation societe pr sur le minimum a s avoir cet dommage que lon peut pas prendre un cafe ensemble ha j oubliai il faut etre lisse dans cet messages pas agressif........... ok soyons lisse jb 75
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:30

jb75 a écrit:
FORMATION CONTRACTOR chez Secopex 225494
BOUNTYKILLER a écrit:
baroudeur100 a écrit:
salut de rien jb75 ,par bounty je pense que jb a dut mal etre renseigner sa pour ca que ce forum existe pour avoir des renseignements et de bonnes discutions ouverte sans prejuger. mort de rire
Dansson profile il y a quand même marqué"création d'entreprise en PR",donc je suis d'accord que le forum est fait pour se renseigner etc...mais il y a quand même un minimum à savoir,non????Et ce n'est pas moi qui fait le révolté...
bonsoir bountikyller oui jai marquer creation societe pr sur le minimum a s avoir cet dommage que lon peut pas prendre un cafe ensemble ha j oubliai il faut etre lisse dans cet messages pas agressif........... ok soyons lisse jb 75
au fait plus haut quand je parle des mecs qui bosse sur la voie public cet a dire des mecs qui bosse a 100 pour 100 au blak maintenant chacun est libre de penser se quil veut que ce soit a st bart ou paris merci jb75 affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Empty
MessageSujet: Re: FORMATION CONTRACTOR chez Secopex   FORMATION CONTRACTOR chez Secopex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMATION CONTRACTOR chez Secopex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les centres de formation PR et APR Contractor en France
» Formation au tir chez les trois grands
» REUNION D'INFORMATION SUR LE CQP AF CHEZ TEMIS FORMATION LE 22/10
» rapport de stage chez D.S.R.P & Practys formation
» "Dans ma cité, on finit vigile chez Carrefour et chez Décathlon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Formations en Protection Rapprochée-
Sauter vers: