Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation au tir chez les trois grands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SigPro
Nouveau
SigPro


Masculin
Age : 73
Région : MIP

Société : ATS sarl (Toulouse)
Emploi : Consultant

Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 25

Formation au tir chez les trois grands Empty
MessageSujet: Formation au tir chez les trois grands   Formation au tir chez les trois grands Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:57

Bonjour,

Je souhaiterais svp connaître le type de formation au tir dispensé en France chez Brink's, Prosegur et Loomis. Type de stand, distance, types de tirs, nombre de mun/an, autres tirs ailleurs, tir depuis les fourgons, etc. Formation juridique sur l'art 122.5 du Code pénal. Et les armes utilisées.

Je crois savoir que chez Brinks c'est du S&W. Quel calibre ? quel modèle ?, chez Prosegur c'est du Beretta, lequel ? et chez Loomis du Glock. :love:

Si certaines de ces info sont confidentielles, merci de le préciser dans vos réponses.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airtrainingsystems.com/
Invité
Invité
Anonymous



Formation au tir chez les trois grands Empty
MessageSujet: Re: Formation au tir chez les trois grands   Formation au tir chez les trois grands Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:48

et comme dit dans ton profil

restons discret aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

Formation au tir chez les trois grands Empty
MessageSujet: Re: Formation au tir chez les trois grands   Formation au tir chez les trois grands Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:15

Nous ne sommes pas ici pour faire de la politique
Revenir en haut Aller en bas
SigPro
Nouveau
SigPro


Masculin
Age : 73
Région : MIP

Société : ATS sarl (Toulouse)
Emploi : Consultant

Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 25

Formation au tir chez les trois grands Empty
MessageSujet: Re: Formation au tir chez les trois grands   Formation au tir chez les trois grands Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:52

re Bea, je comprends, mais je ne crois pas que la description de l'armement soit un élément dissuasif pour les gars d'en face. De plus, j'ai lu quelque part que les convoyeurs ne pouvaient pas être plus lourdement armés à cause du risque de "dommages collatéraux" en cas d'affrontement.

re 1306 : ok

re Nick : je ne vois pas bien le rapport avec ma question Shocked

A tous : avez-vous vu le film Le Convoyeur, avec Albert Dupontel et Jean Dujardin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airtrainingsystems.com/
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Formation au tir chez les trois grands Empty
MessageSujet: Re: Formation au tir chez les trois grands   Formation au tir chez les trois grands Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:57

SigPro a écrit:


A tous : avez-vous vu le film Le Convoyeur, avec Albert Dupontel et Jean Dujardin ?



Voir le sujet traité ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Formation au tir chez les trois grands 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

Formation au tir chez les trois grands Empty
MessageSujet: Re: Formation au tir chez les trois grands   Formation au tir chez les trois grands Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:41

nick a écrit:
Nous ne sommes pas ici pour faire de la politique

Ce qu'il faut pas lire!

Qu'on me censure est une chose, mais qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, en est une autre! Formation au tir chez les trois grands 820220 - Surtout que l'édit n'est même pas signé, ce qui serait la moindre des choses, bref. Je n'ai d'aucune façon parler de politique! Formation au tir chez les trois grands 845316 -

Par contre, je suis ouvert au débat, pour me démontrer que j'ai fait de la politique. Oui, parce-que ce qui est écrit est tout simplement un MENSONGE.


Le rapport, je pensais que l'auteur voulait faire une formation de tir, j'ai lu en diagonal - C'est le titre du sujet qui m'a induit en erreur. Mais comme c'est écrit, ce n'est pas le non rapport avec le sujet qui à motivé la censure de mes propos... Et c'est bien dommage.

Comme dit, ca ne me gène pas tant que ca d'être censuré - Ce qui me gène par contre est qu'on déforme mes propos en disant que "j'ai fait de la politique" Suspect Et que celui qui a édit à écrit en mon nom, sans signer ou mettre un préfixe du style "note de:", ce qui est une simple question de savoir vivre et d'honnête.

Mais ca m'étonnerait pas, que ce poste, soit également censuré, vu qu'il est gênant. Ce qui serait dommage, car j'ai prit soin de ne pas répéter ce qui gênait, mais simplement de contester la censure.
Revenir en haut Aller en bas
SigPro
Nouveau
SigPro


Masculin
Age : 73
Région : MIP

Société : ATS sarl (Toulouse)
Emploi : Consultant

Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 25

Formation au tir chez les trois grands Empty
MessageSujet: Re: Formation au tir chez les trois grands   Formation au tir chez les trois grands Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 8:05

Re Nick,

Je suis désolé, j'ai cru que c'était ta réponse, or c'était une indication de censure. Je te prie de m'excuser.

Cela dit, je partage les avis sur la confidentialité. Ceux qui souhaitent en savoir plus sur mes questions peuvent me contacter par mp.

Merci.
Sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airtrainingsystems.com/
Invité
Invité
Anonymous



Formation au tir chez les trois grands Empty
MessageSujet: Re: Formation au tir chez les trois grands   Formation au tir chez les trois grands Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:12

les MP sont désactivé
Revenir en haut Aller en bas
SigPro
Nouveau
SigPro


Masculin
Age : 73
Région : MIP

Société : ATS sarl (Toulouse)
Emploi : Consultant

Date d'inscription : 04/04/2009
Nombre de messages : 25

Formation au tir chez les trois grands Empty
MessageSujet: Re: Formation au tir chez les trois grands   Formation au tir chez les trois grands Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:18

bon, bin, je passe à ma question suivante (dans la rubrique des SSP/SMP).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airtrainingsystems.com/
Contenu sponsorisé





Formation au tir chez les trois grands Empty
MessageSujet: Re: Formation au tir chez les trois grands   Formation au tir chez les trois grands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation au tir chez les trois grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il vole le jean de trop chez Monoprix, un SDF écope de trois mois ferme
» FORMATION CONTRACTOR chez Secopex
» rapport de stage chez D.S.R.P & Practys formation
» REUNION D'INFORMATION SUR LE CQP AF CHEZ TEMIS FORMATION LE 22/10
» Rixe à la sortie de la boîte de nuit : trois clients hospitalisés, trois vigiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Transporteur de fonds-
Sauter vers: