|
| Stage | |
| | Auteur | Message |
---|
Yakulu Nouveau
Société : En recherche Emploi : En recherche
| Sujet: Stage Mar 26 Aoû 2014 - 17:58 | |
| Salut les gars,
Alors je vais suivre une formation de ADS APE en octobre, mais le coût de celle-ci est très élevé (2 100€). Donc je suis allé à Pôle Emploi pour qu'ils puissent m'aider à financer la formation, aucun soucis à ce niveau, hormis le fait qu'il faut que je fasse un stage afin de "valider mon projet professionnel".
D'où ma demande, pensez-vous qu'il soit possible de faire un stage en discothèque ? Je demande, car le métier étant très réglementé, j'ai bien peut que cela ne soit pas possible...
| |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Stage Mer 27 Aoû 2014 - 2:09 | |
| As tu déjà une carte professionnelle? | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Stage Mer 27 Aoû 2014 - 10:32 | |
| Tu as un nombre minimum d'heures de stage à effectué ? parce que si c'est le cas ,en boite de nuit cela risque d'être chaud ,les quelques portiers que je connais travaillent en moyenne une vingtaine d'heures par weekend. | |
| | | Yakulu Nouveau
Société : En recherche Emploi : En recherche
| Sujet: Re: Stage Mer 27 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Non justement je n'ai pas de carte pro, c'est un stage pour découvrir le métier afin de rentrer en formation pour obtenir cette fameuse carte pro.
Non, pas de nombres d'heures minimums. | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Stage Mer 27 Aoû 2014 - 15:58 | |
| Dans ce cas oui c'est faisable maintenant à toi de trouver une équipe de portier qui accepte de prendre des stagiaires. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage | |
| |
| | | | Stage | |
|