Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?

Aller en bas 
+5
chana
légalitée
buru
Ben62
Karamelle
9 participants

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?
Oui, je ne peux pas me permettre de perdre mon travail
Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Vote_lcap17%Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non sûrement pas
Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Vote_lcap75%Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Vote_rcap
 75% [ 18 ]
Sans avis
Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Vote_lcap8%Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 9:08

Le délit de marchandage en détail sur le forum :



:: Le délit de marchandage :::: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Code du travail-Sur le prêt de main d’oeuvre illicites et délit de marchandage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:50

Tout dépend ,si il s'agit d'un service ponctuel ou d'une consigne permanente.
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:16

non car à chaque fois ils vont trouver autre chose puisque tu as accepté une première fois, le pire c'est que c'est avec la bénédiction de ta direction, mais si tu te blesses tu es couvert comment? Puisque ce n'était pas prévu dans le cahier des charges Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? 296481 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:54

Non il n'en est pas question!

Pour quelles raisons le refus de l'illégalité entrainerait elle obligatoirement une perte d'emplois.

Si tel est le cas la Dirrecte à de quoi faire et surtout de l'argent à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:23

Les clients essaient souvent, c'est niet!

Si on accepte, on se retrouve à sortir les poubelles, arroser les fleurs, mettre de l'insecticide et bien d'autres!

Hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:45

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? 933179
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:34

J'ai pas changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:45

j'ai répondu sans avis , par ce que tout dépend de ce qu'ont demande . par exemple je sort lesfichiers passages et présences du personnel , chose qui ne me regarde pas et ont édites aussi les fichiers des repas de la cantine , sa permet d'éviter que les gens viennent les faires dans le poste de garde .
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 10:08

Le délit de marchandage en détail sur le forum :

:: Le délit de marchandage :::: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code du travail-Sur le prêt de main d’oeuvre illicites et délit de marchandage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]



Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? 933179
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Isa83
Impliqué
Isa83


Féminin
Age : 57
Région : Var

Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin

Date d'inscription : 29/01/2008
Nombre de messages : 715

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:46

Non , car après c'est la porte ouverte à tout .
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:23

Citation :
Non sûrement pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:09

Toujours pareil ,tout dépend ce que l'on me demande e comment on me le demande ,tout est une histoire de contexte en gros.
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10749

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:33

moi j'ai refusé j'ai tenu bon.... et ça m'a coûté mon poste Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? 296481 Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? 562524 baggareur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:34

Mes principes m'imposent de respecter mes engagements  envers l' éthiques et la déontologie du métier que j'exerce; et ceux qui me connaissent ne diront jamais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Lomaia37
Super fidèle
Lomaia37


Masculin
Age : 37
Région : Île-de-France

Société : SNGST
Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2

Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP
Formations internes : Management et encadrement d'équipe

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de messages : 563

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 1:49

Je me suis déjà embrouillé avec un clien auparavant, qui en plus d'être une chèvre en sécurité incendie, commençait à me demander tout et n'importe quoi (genre ranger des tonnes d'archives trainant dans les vestiaires depuis plusieurs années)... En plus comme j'ai un caractère assez affirmé, ça se sent vite quand on me brise les co**lles
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 52
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 8:40

Citation :
Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? 933179
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 5:16

je préfère perdre mon travail que plutôt ma dignité
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 12:17

hannibal a écrit:
je préfère perdre mon travail que plutôt ma dignité

Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? 389544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?   Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour INFO : Délit de marchandage, prêt de main-d'oeuvre...
» Quel rapport entre le client et les agents ?
» Covid19-Quels changements pour vous et sur votre lieu de travail?
» Préférez-vous les petits ou gros gabarits pour votre chien de travail ?
» Acceptez-vous des sites sensibles et difficiles pour vos agents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Sondages de la profession-
Sauter vers: