| Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? | |
|
+5chana légalitée buru Ben62 Karamelle 9 participants |
Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? | Oui, je ne peux pas me permettre de perdre mon travail | | 17% | [ 4 ] | Non sûrement pas | | 75% | [ 18 ] | Sans avis | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Lun 18 Aoû 2014 - 9:08 | |
| Le délit de marchandage en détail sur le forum : :: Le délit de marchandage :::: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Code du travail-Sur le prêt de main d’oeuvre illicites et délit de marchandage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Lun 18 Aoû 2014 - 12:50 | |
| Tout dépend ,si il s'agit d'un service ponctuel ou d'une consigne permanente. | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Mer 20 Aoû 2014 - 17:16 | |
| non car à chaque fois ils vont trouver autre chose puisque tu as accepté une première fois, le pire c'est que c'est avec la bénédiction de ta direction, mais si tu te blesses tu es couvert comment? Puisque ce n'était pas prévu dans le cahier des charges | |
|
| |
légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Mer 20 Aoû 2014 - 17:54 | |
| Non il n'en est pas question!
Pour quelles raisons le refus de l'illégalité entrainerait elle obligatoirement une perte d'emplois.
Si tel est le cas la Dirrecte à de quoi faire et surtout de l'argent à prendre... | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Mer 20 Aoû 2014 - 19:23 | |
| Les clients essaient souvent, c'est niet!
Si on accepte, on se retrouve à sortir les poubelles, arroser les fleurs, mettre de l'insecticide et bien d'autres!
Hors de question | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Lun 17 Nov 2014 - 20:45 | |
| | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Lun 17 Nov 2014 - 22:34 | |
| J'ai pas changé d'avis ^^ | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Dim 30 Nov 2014 - 18:45 | |
| j'ai répondu sans avis , par ce que tout dépend de ce qu'ont demande . par exemple je sort lesfichiers passages et présences du personnel , chose qui ne me regarde pas et ont édites aussi les fichiers des repas de la cantine , sa permet d'éviter que les gens viennent les faires dans le poste de garde . | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Dim 25 Oct 2015 - 10:08 | |
| Le délit de marchandage en détail sur le forum : :: Le délit de marchandage :::: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Code du travail-Sur le prêt de main d’oeuvre illicites et délit de marchandage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote] Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? | |
|
| |
Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Dim 25 Oct 2015 - 12:46 | |
| Non , car après c'est la porte ouverte à tout . | |
|
| |
hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Dim 25 Oct 2015 - 19:23 | |
| - Citation :
- Non sûrement pas
| |
|
| |
Ben62 Super impliqué
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Lun 26 Oct 2015 - 17:09 | |
| Toujours pareil ,tout dépend ce que l'on me demande e comment on me le demande ,tout est une histoire de contexte en gros. | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Lun 26 Oct 2015 - 18:33 | |
| | |
|
| |
hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Lun 26 Oct 2015 - 18:34 | |
| Mes principes m'imposent de respecter mes engagements envers l' éthiques et la déontologie du métier que j'exerce; et ceux qui me connaissent ne diront jamais le contraire. | |
|
| |
Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Mer 28 Oct 2015 - 1:49 | |
| Je me suis déjà embrouillé avec un clien auparavant, qui en plus d'être une chèvre en sécurité incendie, commençait à me demander tout et n'importe quoi (genre ranger des tonnes d'archives trainant dans les vestiaires depuis plusieurs années)... En plus comme j'ai un caractère assez affirmé, ça se sent vite quand on me brise les co**lles | |
|
| |
Karamelle ADMINISTRATEUR
| |
| |
hannibal Super impliqué
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? Sam 2 Déc 2017 - 5:16 | |
| je préfère perdre mon travail que plutôt ma dignité | |
|
| |
Ben62 Super impliqué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? | |
| |
|
| |
| Victime d'un délit de marchandage, l’acceptez-vous pour garder votre travail? | |
|