Sujet: agrement cnaps Mar 25 Mar 2014 - 20:44
bonsoir je voudrez ouvrir ma boite on ma dit qu'on peut s'empasser du cqp dirigent en ayant juste un ancien agrément préfectoral, vue que en 2008 j'avais obtenue l’agrément et j'ai arrête l’activité fin 2008 pouvez vous me confirmer , concernant Documents relatifs aux dirigeants gérants et associés.
on ma dit que Un agrément délivré par une préfecture en tant que gérant /dirigeant d’une société de sécurité privée. est un équivalent de ce que cnaps demande a ce niveau.
et cela est poster sur le site cnaps .
je voudrais savoir si c'est vraie ou une faute de frappe .http://www.cnaps-securite.fr/wp-content/uploads/2012/12/Liste-des-pi%C3%A8ces-%C3%A0-fournir-ESP.pdf
merci de votre réponse
Idefix Super fidèle
Société : confidentiel.... Emploi : ads
Sujet: Re: agrement cnaps Mar 25 Mar 2014 - 21:47
Bonjour,
Pourquoi tu ne poses pas directement ta question au CNAPS? Ils répondent. Et tu sera certain de la fiabilité de ta source.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
Sujet: Re: agrement cnaps Mar 25 Mar 2014 - 22:30
igliglise a écrit:
bonsoir je voudrez ouvrir ma boite on ma dit qu'on peut s'empasser du cqp dirigent en ayant juste un ancien agrément préfectoral, vue que en 2008 j'avais obtenue l’agrément et j'ai arrête l’activité fin 2008 pouvez vous me confirmer , concernant Documents relatifs aux dirigeants gérants et associés.
on ma dit que Un agrément délivré par une préfecture en tant que gérant /dirigeant d’une société de sécurité privée. est un équivalent de ce que cnaps demande a ce niveau.
et cela est poster sur le site cnaps .
je voudrais savoir si c'est vraie ou une faute de frappe .http://www.cnaps-securite.fr/wp-content/uploads/2012/12/Liste-des-pi%C3%A8ces-%C3%A0-fournir-ESP.pdf
merci de votre réponse
C'est vrai sauf si la demande à été faite après février 2013.... La date limite il me semble était 22 février 2013, pour recenser toutes les boites déjà existantes celles-ci devait faire une demande d'agrément.
igliglise Nouveau
Société : atm Emploi : aps
Sujet: Re: agrement cnaps Mer 26 Mar 2014 - 16:07
bonjour merci pour vous info j'ai appeler le cnaps cette après midi ils m'ont confirmer qu'un agrément délivrer par la préfecture pour un entreprise même si l'entreprise et qui a été fermer . dans le nouveau dossier d’agrément (cnaps) l'ancien agrément remplace le cqp dirigeant/gérant