Société : telesurveillance Emploi : agent telesurveillance
Sujet: congé payé et panier repas nuit. Mer 19 Fév 2014 - 2:34
bonjour à tous.
je m'adresse a vous car après de longues heures de recherches on trouve tout et n'importe quoi sur internet.
Je travaille dans un centre de télésurveillance en horaire de nuit 20h 08h (12h) week. ou 00h 08h semaine
A ma grande surprise, on travaille seul ( 1 seul opérateur présent).
- Alors premièrement j'ai constaté sur la convention collective nous concernant que les paniers repas de nuit devrait être de 5.12€ alors que mon employeur ne me paie que 3.30€ *par jour.??
Concernant les congés:
- Mon cycle de travail est le suivant 1er sem L/M travail M/J/V repos S/D travail 2em sem L/M repos MJV travail SD repos
si je ve posser mon MJV (3 jours de travail) combien de jour de travail doit on me décompté.
LM repos MJV congé demandé SD repos et je reprend le Lundi a 00h00.
apparemment mon employeur me décompte 6jours complets pour trois jours de congé. Il me dit que je part après ma dernière vacation soit le Lundi matin à 8h donc décompte à partir de la LMMJVS= 6 jours le dimanche en repos et je reprend le lundi.
je trouve sa vraiment bizzare cette facon de compté pour 3 jours de travail je perd 6 jours de congé.
Derniere question: Sur les vacations que j'effectue es ce normal que je n'est pas de pause, convention collective pas d'information. J'applique le code du travail au delas de 6h de vacation 20 min de pause et pour 12h 30min ??? non??
nous sommes obligé de manger devant l'ordinateur en traitant les alarmes simpa pour les toilettes!!!
Merci encore de votre patience et de vos réponses. Cordialement
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
Sujet: Re: congé payé et panier repas nuit. Mer 19 Fév 2014 - 8:53
Salut,
tu as oublié de te présenté voir ici : https://securite.forumpro.fr/f35-votre-presentation
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Re: congé payé et panier repas nuit. Jeu 20 Fév 2014 - 13:13