Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 congé payé et panier repas nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johan.le.90
Nouveau
johan.le.90


Masculin
Age : 37
Région : paca

Société : telesurveillance
Emploi : agent telesurveillance

Date d'inscription : 19/02/2014
Nombre de messages : 3

congé payé et panier repas  nuit. Empty
MessageSujet: congé payé et panier repas nuit.   congé payé et panier repas  nuit. Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 2:34

bonjour à tous.

je m'adresse a vous car après de longues heures de recherches on trouve tout et n'importe quoi sur internet.

Je travaille dans un centre de télésurveillance en horaire de nuit 20h 08h (12h) week. ou 00h 08h semaine

A ma grande surprise, on travaille seul ( 1 seul opérateur présent).



- Alors premièrement j'ai constaté sur la convention collective nous concernant que les paniers repas de nuit devrait être de 5.12€ alors que mon employeur ne me paie que 3.30€ *par jour.??


Concernant les congés:

- Mon cycle de travail est le suivant 1er sem L/M travail M/J/V repos S/D travail
2em sem L/M repos MJV travail SD repos

si je ve posser mon MJV (3 jours de travail) combien de jour de travail doit on me décompté.

LM repos MJV congé demandé SD repos et je reprend le Lundi a 00h00.

apparemment mon employeur me décompte 6jours complets pour trois jours de congé.
Il me dit que je part après ma dernière vacation soit le Lundi matin à 8h
donc décompte à partir de la LMMJVS= 6 jours le dimanche en repos et je reprend le lundi.

je trouve sa vraiment bizzare cette facon de compté pour 3 jours de travail je perd 6 jours de congé.


Derniere question: Sur les vacations que j'effectue es ce normal que je n'est pas de pause, convention collective pas d'information.
J'applique le code du travail au delas de 6h de vacation 20 min de pause et pour 12h 30min ??? non??

nous sommes obligé de manger devant l'ordinateur en traitant les alarmes simpa pour les toilettes!!!

Merci encore de votre patience et de vos réponses.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

congé payé et panier repas  nuit. Empty
MessageSujet: Re: congé payé et panier repas nuit.   congé payé et panier repas  nuit. Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 8:53

Salut,

tu as oublié de te présenté voir ici :  https://securite.forumpro.fr/f35-votre-presentation


 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

congé payé et panier repas  nuit. Empty
MessageSujet: Re: congé payé et panier repas nuit.   congé payé et panier repas  nuit. Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Contenu sponsorisé





congé payé et panier repas  nuit. Empty
MessageSujet: Re: congé payé et panier repas nuit.   congé payé et panier repas  nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congé payé et panier repas nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: