Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le panier repas à partir de 10 heures bientôt?

5 participants
AuteurMessage
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

le panier repas à partir de 10 heures bientôt? Empty
MessageSujet: le panier repas à partir de 10 heures bientôt?   le panier repas à partir de 10 heures bientôt? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:23

J'ai un représentant du personnel (FO, le syndicat qui te faut) qui m'a annoncé que le panier repas de 3 euros (somme astronomique) ne serait plus attribué à partir de 7 heures, mais à partir de 10 heures.....
Comme c'est quelque chose qui devrait être débattu entre nos "représentants" et le patronat, je suis étonné, je n'en avais jamais entendu parlé.
Ce qui m'inquiéte, c'est qu'une deuxiéme personne m'en a parlé, d'une autre boite de sécu....

Des infos dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien

Masculin
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision

MessageSujet: Re: le panier repas à partir de 10 heures bientôt?   le panier repas à partir de 10 heures bientôt? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:41

qu'est ce qu'il ferai pas bande de le panier repas à partir de 10 heures bientôt? 562524 .
Bientot s'est nous qui devrons les payés pour bossé.
salaut

salut dav :coucou:

a securitas pas entendu parlé de ça les connaissant ça va pas tardé
wz
Super fidèle
wz

Masculin
Région : RHONE ALPES

Société : Insécurité.
Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!

Formations : plein...

MessageSujet: Re: le panier repas à partir de 10 heures bientôt?   le panier repas à partir de 10 heures bientôt? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:50

l'accord en vigueur depuis 01/07/07 prévois 3e net pour un service de 7h heures ( et plus ) et ça me tonnerai vraiment que on fasse un marche arrière
et revenir à 10h,
la CCN N°3196 stipule bien la tarif de 50% d'indemnité maximale de jour preuve par ACCOS et vu que c'est18€ alors nous aurions dû toucher 9€ net par service.

D'ailleurs lorsque vous déclares vos impôts et vous déclariez vous frais réels vous déduirez bien 4,25€ de chaque service effectué sans octroi de la prime de panier et vous déduisez la différence de 4,25e-3€= 1,25e pour chaque service effectué avec l'octroi de la prime.
1,25€ x nombre de vacations effectuées va réduire votre impôt!
sam75
Nouveau
sam75

Masculin
Région : Ile de France

Emploi : ADS Q

Formations : EPI AFPS

MessageSujet: Re: le panier repas à partir de 10 heures bientôt?   le panier repas à partir de 10 heures bientôt? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:19

Salut,

Sur notre site quand j'arrive à obtenir des petits comptes rendus de leur réunion nationale (paritaire ou commission sur la CCN) je les mets à la lecture d'une manière résumé.

Voila le site et le lien direct

Je vais me renseigner pour savoir s'il y a eu une réunion mais normalement tout devrait reprendre en septembre.

++
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe

Masculin
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

MessageSujet: Re: le panier repas à partir de 10 heures bientôt?   le panier repas à partir de 10 heures bientôt? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:22

bof la méthode chinoise n'est pas mauvaise: un bol de riz pour 7h00; pour les 12h00, un bol de riz, et une sardine fumée!

c'est bon pour la santée.
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: le panier repas à partir de 10 heures bientôt?   le panier repas à partir de 10 heures bientôt? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:57

ça me fera maigrir.... ouais, pourquoi pas....
et puis comme j'ai trop de pognon, je pourrais payer pour aller bosser.... je suis con! ça, c'est déjà fait.......
http://www.ftrsecurite.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le panier repas à partir de 10 heures bientôt?   le panier repas à partir de 10 heures bientôt? Icon_minitime

le panier repas à partir de 10 heures bientôt?
Page 1 sur 1