Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...

Aller en bas 
+10
fabre
DIDIER91
kojak
FTR
Administrateur
Max34
buru
pro
neo
claire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:00

Rappel du premier message :

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler une, voir plusieures personnes ???

comment avez vous fait ?? quelles ont ete vos premieres reactions ???

merci d'avance pour vos reponses Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 678149
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:52

Excellents vos récits Patricia, j'adore !!!
Encore, encore !!! Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 781732
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:10

c'est un sujet ou je pense que l'on pourrais ecrire des livres entiers hélas.......car il y a aussi les interp malheureuse, je veut dire avec agressions j'ai eu droit a un nez cassé sur angouleme pour avoir interpellé 2 jeune qui avais voler.............1 lot de gum (faut etre con non ?)
Gazé pour avoir interpellé un jeune qui avais piquer de l'argent dans le sac d'une vieille ( et oui je fait aussi les pics poket)
J'ai étais aspergé de coca par des gitanes?
Double entorse avec ligament arraché de la cheville en faisant une course poursuite derriere des roumaines vol trèssss important de parfum de marque.
Encore une entorse semaine derriere pour interp sur un fou furieux........
.
Apres il y a les interp sociale .....je veut dire
Il y a quelque année a bordeaux j'ai interpellé 2 sdf , le premier avais piquer un bout de pain et une boite de paté style olida (pas cher du tout)
celui ci malgrés qu'il étais sans papiers je lui avais donner 10 francs pour qu'il puisse payer (j'ai quand même fait mon interp, normal c mon boulot).
le 2 iem lui a pris croissant et chocolat de luxe , lui je lui ai rien donner et il a eu droit a un contrôle d'identité par les force de l'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:57

N'hésitez pas Patricia au niveau TÉMOIGNAGES !!! :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:27

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 654213 pas de soucis je vous écrirez un peu chaque jour sur mon vécu .........
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:13

et bien nous attendons la suite Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 654213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:58

Nonbreuse sont les interp ou comme je suis une femmes surprenne
Mais je suis fier de mon travail et je peut vous dire que JAMAIS je ferais autre chose .
j'ai encore étais a la baffe dernierement mais bon je suis encore la , pas rambo patricia , mais je defend mon boulot et ont prend pas la marchandises si je suis presente ......
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:59

je pense a un truc .............je doit etre folle mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:23

patricia a écrit:
je pense a un truc .............je doit etre folle mort de rire

on l'avait déjà vu mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:41

Oulala alors c donc vraiment grave docteur.....:lol!:?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous plus consciencieux dans votre travail si vous aviez... ?
» Quand vous quittez votre travail...
» Faites partager votre expérience dans ce domaine !
» AIMEZ VOUS VOTRE TRAVAIL EN TANT QUE SSIAP 2 ?
» Aimez-vous votre tenue de travail (uniforme) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: