|
| Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... | |
|
+10fabre DIDIER91 kojak FTR Administrateur Max34 buru pro neo claire 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Lun 23 Juil 2007 - 21:00 | |
| Rappel du premier message :Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler une, voir plusieures personnes ??? comment avez vous fait ?? quelles ont ete vos premieres reactions ??? merci d'avance pour vos reponses | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Max34 Fidèle
Société : PSH Emploi : SSIAP
| Sujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Dim 21 Oct 2007 - 18:52 | |
| Excellents vos récits Patricia, j'adore !!! Encore, encore !!! | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Dim 21 Oct 2007 - 19:10 | |
| c'est un sujet ou je pense que l'on pourrais ecrire des livres entiers hélas.......car il y a aussi les interp malheureuse, je veut dire avec agressions j'ai eu droit a un nez cassé sur angouleme pour avoir interpellé 2 jeune qui avais voler.............1 lot de gum (faut etre con non ?) Gazé pour avoir interpellé un jeune qui avais piquer de l'argent dans le sac d'une vieille ( et oui je fait aussi les pics poket) J'ai étais aspergé de coca par des gitanes? Double entorse avec ligament arraché de la cheville en faisant une course poursuite derriere des roumaines vol trèssss important de parfum de marque. Encore une entorse semaine derriere pour interp sur un fou furieux........ . Apres il y a les interp sociale .....je veut dire Il y a quelque année a bordeaux j'ai interpellé 2 sdf , le premier avais piquer un bout de pain et une boite de paté style olida (pas cher du tout) celui ci malgrés qu'il étais sans papiers je lui avais donner 10 francs pour qu'il puisse payer (j'ai quand même fait mon interp, normal c mon boulot). le 2 iem lui a pris croissant et chocolat de luxe , lui je lui ai rien donner et il a eu droit a un contrôle d'identité par les force de l'ordre.... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Dim 21 Oct 2007 - 19:57 | |
| N'hésitez pas Patricia au niveau TÉMOIGNAGES !!! :meilleu: | |
| | | patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Lun 22 Oct 2007 - 15:13 | |
| et bien nous attendons la suite | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Lun 22 Oct 2007 - 20:58 | |
| Nonbreuse sont les interp ou comme je suis une femmes surprenne Mais je suis fier de mon travail et je peut vous dire que JAMAIS je ferais autre chose . j'ai encore étais a la baffe dernierement mais bon je suis encore la , pas rambo patricia , mais je defend mon boulot et ont prend pas la marchandises si je suis presente ...... | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Lun 22 Oct 2007 - 20:59 | |
| je pense a un truc .............je doit etre folle mort de rire | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Lun 22 Oct 2007 - 23:23 | |
| - patricia a écrit:
- je pense a un truc .............je doit etre folle mort de rire
on l'avait déjà vu mort de rire | |
| | | patricia Passionné
| Sujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Mar 23 Oct 2007 - 7:41 | |
| Oulala alors c donc vraiment grave docteur.....:lol!:? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... | |
| |
| | | | Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... | |
|