Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...

Aller en bas 
+10
fabre
DIDIER91
kojak
FTR
Administrateur
Max34
buru
pro
neo
claire
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:00

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler une, voir plusieures personnes ???

comment avez vous fait ?? quelles ont ete vos premieres reactions ???

merci d'avance pour vos reponses Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 678149
Revenir en haut Aller en bas
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:42

cela nous arrive tous les jours où je travaille...
le plus important c'est de faire une confiance aveugle au prevole ou a la video pour que le flagrand delit soit avéré...
apres chaque interpel est differente... pour certaine tout ce passe bien et le malfrat reconnait ses tords immediatement, pour d'autre il y aura conflit...
il ne faut pas oublier qu'en tenue, nous sommes des empecheur de tourner en rond pour les delinquants...
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 6:57

protecstef a écrit:
neo a écrit:
a la video pour que le flagrand delit soit avéré
Une "arme" redoutable si elle a bien était installée Wink
avec ca le malfrat est bien oblige de reconnaitre les faits ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:53

moi je suis sur un site délicat pas de caméra et pas de portail détection dur dur :branquardier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:30

buru a écrit:
moi je suis sur un site délicat pas de caméra et pas de portail détection dur dur :branquardier:

vous faite comment alors?
c'est un prevol qui intervient?
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:24

buru a écrit:
moi je suis sur un site délicat pas de caméra et pas de portail détection dur dur :branquardier:
explique comment tu agis , c'est pour ca que j'ai fait ce poste pour que chacun explique sa maniere d'agir suivant les mises en situations merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:53

on agit en prévol mais pour nous les grosses disparitions sont du ressort des employés, on circule en civil dans le magasin et le samedi maintenant nous sommes deux, un en civil dans le magasin et l'autre en tenue en arrière caisse et au petit bonheur la chance Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 845316 il faut dire que ce magasin a déjà usé 5 boîtes de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:21

buru a écrit:
on agit en prévol mais pour nous les grosses disparitions sont du ressort des employés, on circule en civil dans le magasin et le samedi maintenant nous sommes deux, un en civil dans le magasin et l'autre en tenue en arrière caisse et au petit bonheur la chance Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 845316 il faut dire que ce magasin a déjà usé 5 boîtes de sécurité
dans une journee comme un samedi vous interpeller bcp ou pas ..
quel jenre de personne interpeler vous le plus ...
leur age .....
qu'emprunte t'il le plus ..........scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:28

[quote="protecstef"]
claire a écrit:
buru a écrit:
qu'emprunte t'il le plus ..........scratch
la porte mort de rire
ca c'est pas toujours vrai , certain emprunte le plafond affraid j'parlais pas pour prendre la tangente affraid mais volerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:27

chez nous la moyenne d'age tourne autour des 25-30ans...
quand ils sont seul tout va pour le mieux mais si ils sont plusieurs..... affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
Furaxx
Invité
Anonymous



Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:57

nous les prevols on appelle ca des reatel, y en a qui bosse tres bien d'autres pas.
Nous les epolons pour l'interventions mais c'est lui s'en occupe.
Quand c'est un gérant de magasin qui a vue la personne , on le prend sur le fait car sinon ce n'est plus un flag , nous disons a ce moment la "Sous le témoignage de monsieur , veuillez nous suivre pour un controle de marchandise"
"quand le portique sonne , on va controler si on aurait pas oublier d'enlever l'entivol" la personne suit et pas de scandale devant les gens .
La vidéo est une preuve , des fois on en a pas , mais on joue le jeu ,encore hier jai fait avouer qqn comme ca qui pretendait avoir sorti des sacs de sa soeur quelle croyait payer"
"madame on va regarder la vidéo , ca va juste vous faire gagner un quart dheure et ca va empirer votre cas"

On interpelle des personnes de tout ages meme de 60 ans , de tout milieu social, comme disait un gérant hier , madame on a tellement de vols , ca nous empeche d'engager , de diminuer les prix , donc quand on tiens un voleur il paie pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:59

neo a écrit:
chez nous la moyenne d'age tourne autour des 25-30ans...
quand ils sont seul tout va pour le mieux mais si ils sont plusieurs..... affraid affraid affraid Suspect Suspect Suspect


moi je me casse plus la tete , celui qui a été vu voler est emmener, on dit aux autres bonne journée , généralement la personne interpellée balance les autres
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:08

cool ce forum qui parle ENFN du boulot en magasin...
sujet délicat car peu de droit (idem qu'1 citoyen lamda...) mais très interessant toutefois.

Pour ma part je bosse en arrière caisse, sans DI ni cam dans la surface de vente, ni d'antivols donc détecteurs...

On travaille avec le perso et bcp au flair sans pour autant faire n'importe quoi sans preuve je précise...

J'ai quelques belles affaires à mon actif mais il est clair que côté interpell, cela ne vaut pas les filatures en planque dans le réserves et interpelations en sortie de caisse seul dans le magasin de sport où je bossais en tenue.
Parfois les voleurs partaient en sprint mais toujours réussi à les rattraper ou les faire arreter par les flics...
J'adore ce boulot Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 781732
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:27

en cas de suspission on demande a une vendeuse de faire sonner , ce qui donne un motif pour verifier les affire de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:30

furax1980 a écrit:
en cas de suspission on demande a une vendeuse de faire sonner , ce qui donne un motif pour verifier les affire de la personne

Pas mal cette astuce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:39

tricheur mort de rire . Je plaisante.... pas mal l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:00

Ou alors tu t'équipe d'un anti vol si les portique sont bien après les caisses et tu fait sonner à son passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:20

la tranche d'âge des personnes inteerpellées entre 45 et 60 ans beaucoup de retraités ou de personnes travaillant au black et facturant le matériel au client mais aucun n'a refusé de payer les articles et ils ont tous reconnus les faits pourvu que ça dure :avocat 2:et le tout sans violences (orales ou physiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Furaxx
Invité
Anonymous



Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:12

kojak a écrit:
Ou alors tu t'équipe d'un anti vol si les portique sont bien après les caisses et tu fait sonner à son passage

ben oui cest avec ca quelle font sonner , par contre je met pas a la caisse car elle osent pas passer.
lautre fois feuille alu sur les antivole on aurait pas senti ca sonnait pas
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:08

alala l'aluminium...Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 41524 notre ennemi
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER91
Habitué
DIDIER91


Masculin
Age : 58
Région : loiret

Société : canine education
Emploi : Formateur

Formations : SST - SSIAP 1 et 2 -Educateur canin niveaux 1 et 2 avec certificat de capacité mordant - Formateur canin
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 111

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:47

Max34 a écrit:
cool ce forum qui parle ENFN du boulot en magasin...
sujet délicat car peu de droit (idem qu'1 citoyen lamda...) mais très interessant toutefois.

Pour ma part je bosse en arrière caisse, sans DI ni cam dans la surface de vente, ni d'antivols donc détecteurs...

On travaille avec le perso et bcp au flair sans pour autant faire n'importe quoi sans preuve je précise...

J'ai quelques belles affaires à mon actif mais il est clair que côté interpell, cela ne vaut pas les filatures en planque dans le réserves et interpelations en sortie de caisse seul dans le magasin de sport où je bossais en tenue.
Parfois les voleurs partaient en sprint mais toujours réussi à les rattraper ou les faire arreter par les flics...
J'adore ce boulot Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 781732

Je tiens a signalez qu'une interpelation doit se faire entre la sortie de la caisse ( après reglement des achats ) et la sortie du magasin .
Une fois la personne sortie du magasin ses fini ont a pas le droit d'interpeler quelqun qui est sortie de l'enseinte .
De plus beaucoup d'agent de sécurite se permette de fouillez les poches et les sac a mains des présumer coupables ( cela est interdit ).

Moi cela mes arrivée une fois ou il ont demandez a mon beau frere de videz ses poches en lui disant "Monsieur vous avez volez" domage j'étais avec lui jais donc répondu a l'agent "décroche ton tel et appel les services de police si nous avons voler nous serons puni sinon je dépose un plainte et la comme par hazard il nous a dit de circuler .
Tout cela pour dire qu il ne faut pas non plus en faire trop et interpeler seulement si ont est sur de soit
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:12

Loi du 12 juillet 1983

Article 3interdiction d'exercer l'activité hors des bâtiments et de ses limites (sauf dérogation)
Art 3-1: Inspection visuelle des bagages à main autorisée. La fouille du bagage est autorisée avec le consentement de la personne.Les palpations de sécurité sont abordées: seul un agent habilité et agrée du même ____ que la personne, avec accord de celle-ci peut procéder à des palpations de sécurité s'il y a menace grave (exemple: terrorisme).
Art 3-2: Les palpations de sécurité sont admises, sous certaines conditions, pour les manifestations de plus de 1500 personnes à l'intérieur d'une enceinte. Il faut que l'Agent soit qualifié, qu'il est une agrémentation, qu'il soit sous contrôle d'un officier de la police judiciaire, qu'il soit du même ____ que la personne et que celle-ci ait donné son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:27

Plus le droit d'interpeller à l'extérieur du magasin en tant qu'ADS ok, mais en vertue de l'article 73 du CPP, TOUTE PERSONNE PEUT APPREHENDER LES AUTEURS d'UN DELIT ET DE LE CONDUIRE DEVANT UN OPJ...
Car c + fort que moi, quand quelqu'un vole et se barre en courant (fuite par les Issues de secours par exemple...), je v le chercher dehors...
Pour ce qui est de la fouille, je connais la loi no soucy...
D'ailleurs pas besoin de toucher la personne, juste lui demander de vider et retourner ses poches, s'il ne veut pas -OPJ...
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER91
Habitué
DIDIER91


Masculin
Age : 58
Région : loiret

Société : canine education
Emploi : Formateur

Formations : SST - SSIAP 1 et 2 -Educateur canin niveaux 1 et 2 avec certificat de capacité mordant - Formateur canin
Date d'inscription : 14/08/2007
Nombre de messages : 111

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 8:48

il faut savoir aussi que beaucoup d'inspecteur de magasin font un peut n importe quoi moi si demain je me fait arreter il est hors de question que je vide mes poches ou que ma femme vide sont sac a main si un inspecteur est sur de lui il devra prendre sont telephone appeler les services de police et la je les viderais mais si je n est rien Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 371437
La lois dit aussi que tu ne doit arreter une personne si tu est sur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:51

DIDIER91 a écrit:
il faut savoir aussi que beaucoup d'inspecteur de magasin font un peut n importe quoi moi si demain je me fait arreter il est hors de question que je vide mes poches ou que ma femme vide sont sac a main si un inspecteur est sur de lui il devra prendre sont telephone appeler les services de police et la je les viderais mais si je n est rien Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 371437
La lois dit aussi que tu ne doit arreter une personne si tu est sur de toi


normal que tu ne vides pas puisques tu es sur d'avoir voler , par contre un vleur on peut lui demander de vider , il le fait pas ben faut lui faire comprendre que la police lui obligeras.

un conseil aussi faites gaffes au gars qui balance la marchandise entre l'entree du magasin et le bureau ca m'est deja arriver plusieurrs fois
Revenir en haut Aller en bas
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: interpellation   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:08

cher collegue.

ce n'est pas parceque l'on refuse de vider ces poches que sa doit faires l'objet d'une suspition de vol,ou bien que la personne doit se reproché quelque chose.

bien au contraire j'agirais ainsi pour motivé l' ads à apeller les secours puis à ce moment la je lui demanderais ce qu'il m'est reproché, hé la cette personne na pas le droit de ce trompé sur ma personne car j'attaquerais l'agent puis la direction du magasin pour fausse accusation et en général les magasins n'aiment pas ça.

j'en parle en connaissance de cause c'etais arrivé qu'un demarque se trompe et cette personne à été jusqu'au bout hé la, le magasin à du s'acquitté d'une belle amende et à fait l'objet d'une lettre affiché a l'accueil sur le proces perdu.
croyer moi sa fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:57

Il est quand meme rare que les agents se trompent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:42

Je viens encore d'interpeller des Gens Du Voyage qui cherchaient des vendeurs sur le parking...pour des renseignements sur les articles qu'elle venaient de sortir entre les caisses, sans payer "je précise..."

Une petite inter à 500 € qui a fini avec les menottes au commissariat cool !!!:bounce:

Repérées en mag avec des articles très chers..., tentative de chgt de prix et finalement sortis à travers caisse en faisant diversion (3 femmes).
Moi j'attednais traquillement dans le SAS de Sortie et Hop SURPRISE !!!Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 845316

Accompagnée au local + appel police qui l'a menotée et amené au commissariat
Trop bon, surtout quand elle s'est mise à pleurer, de très grandes comédiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:16

janus a écrit:
Il est quand meme rare que les agents se trompent non ?

oui mais ca arrive , ou alors ils se font berner par des voleurs qui degagent la marchandise avant la fouille
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:23

une fois un clien m'a dit je ne suis plus dans le magasin réponse désolé vous êtes sur le parking qui appartient au magasin donc toujours dans l'établissement affraid et réponse la prochaine fois je saurai, il a reconnu les faits et à la prochaine Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Furaxx
Invité
Anonymous



Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:51

tant que tu es en flagrant délit de vol tu peus le poursuivre jusqua ce que tu n'es plus de souffle lol , chez nous c'est comme ca tu a droit comme tout citoyen a retenir qqn contre sa volonté en appelant la police des que possible (et obligatoirement) en cas de flgrant délit, flagrant crime que ca soit sur un lieu privé ou public.

Par contre si un vendeur te dis cette personne a pas payer et que tu n'as pas vue sois prudent , il faut que le vendeur interpelle lui meme la personne avec toi comme soutiens , il devra également témoigner de ses faits devant la police , voir plus loin si il le faut...
Exemple jai connu un agent qui interpelle un client qune vendeuse dit avoir vu cacher un dvd , le gars est interpeller , la police arrive et plus rien , la vendeuse n'a pas vue qu'il lavait reperer donc remis la marchandise , bilan l'agent a ete poursuivit car c'est lui qui a interpeller et fait une arrestation arbitraire
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:52

oh oui dans le magasin de bricolage ou je travaille souvent les vendeurs ou les caissières te disent ce client semble suspect (je leur dis danger délit de sale gueule) Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 549617 et demande plus d'info. et là c'est fini ils ne sont plus sûrsde leur coup Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 376669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
caun03
Habitué
caun03


Masculin
Age : 53
Région : auvergne

Société : SECURIS CONSEIL (45)
Emploi : ads chef de poste

Formations : SSIAP1 SSIAP2 AFPS SST reserviste gendarmerie
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 111

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:19

janus a écrit:
Il est quand meme rare que les agents se trompent non ?

je dirais plutôt qu'il est rare qu'un agent se trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
caun03
Habitué
caun03


Masculin
Age : 53
Région : auvergne

Société : SECURIS CONSEIL (45)
Emploi : ads chef de poste

Formations : SSIAP1 SSIAP2 AFPS SST reserviste gendarmerie
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 111

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:25

caun03 a écrit:
janus a écrit:
Il est quand meme rare que les agents se trompent non ?

je dirais plutôt qu'il est rare qu'un agent se trompe pas

Dans tous les cas , nous devons interpeller en étant sûr à 200 % que la personne à voler. En règle générale , l'arrière caisse va visionner la bande vidéo avec l'agent vidéo et s'ils sont sur tous les deux ok, on y va. Dans le doute et je dis dans le doute , on laisse filer, en gardant en mémoire la tête du bonhomme car à coup sur il reviendra. De plus ne jamais lui montrer la bande vidéo ! seule les autorités compétentes peuvent disposer des bandes vidéos et sous accord du directeur du magasin ou de son représentant ( cadre d'astreinte ou chef sécu) sauf si le proc en fait la demande .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:55

on interpelle un individus que si et seulement si on est sur a 100% qu'il aura enfreint la loi , le probleme si il s'est debarrasse juste avant de passer a la caisse des objets et qu'on l'interpelle ca peut se retourner contre nous , meme avec les videos a l'appuis , les caissieres jouent le jeux avec nous et lorsque une personne planque quoi que ce soit nous tel des que l'individus a franchis sa caisse
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:31

Entièrement OK avec vous sur 'interpel quand sûr à 200 % car il est vrai qu'on a pas le droit à l'erreur malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:52

dans le magasin de brico.. où je suis lorsque tu vois le "vol" tu pistes la personne à distance jusqu'à saon passage en caisse et la tu lui demandes de vider telle poche et pour l'instant pas de problème mais il faut être sûr de son coup Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 241163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
fabre
Impliqué
fabre


Masculin
Age : 53
Région : mimet

Emploi : ancien chef de service de sécurite

Formations : erp 1,2,3,hobo,gies,afps,sst.
Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 868

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: interpellation   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:25

cher collegue ,

se que je fesait dans ces cas la c'étais.

bonjour: je crois que vous avez oublier de payer l'article tel.
merci de le faire sinon je me verrais obligé de vous interpeller jusqu'a l'arrivé de la police./

sa marché bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Furaxx
Invité
Anonymous



Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:42

fabre a écrit:
cher collegue ,

se que je fesait dans ces cas la c'étais.

bonjour: je crois que vous avez oublier de payer l'article tel.
merci de le faire sinon je me verrais obligé de vous interpeller jusqu'a l'arrivé de la police./

sa marché bien


come dit fabre meme comme il veulent pas suivre je dis "on va eclaircir le probleme en privé , si ca tombe on a oublier un antivole"

je n'ai jamais lacher t'es un voleur , un simple controle ticket de caisse au bureauca evite quils n'aient la honte devant tout le monde , donc evite un conflit
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:49

moi c'est : bonjour monsieur ou madame, vous n'auriez pas oublié quelque chose ? E t là quand il commence à vider ses poches je lui dit par laquelle commencer en ajoutant c'est pour gagner du temps et pour l'instant pas de problème Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 225494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:00

buru a écrit:
moi c'est : bonjour monsieur ou madame, vous n'auriez pas oublié quelque chose ? E t là quand il commence à vider ses poches je lui dit par laquelle commencer en ajoutant c'est pour gagner du temps et pour l'instant pas de problème Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 225494

Idem pour moi quand je sais exactement où la personne à cachée l'article, je lui dit quelle poche ou quel endroit me montrer en citant l'article en question pour commencer... car parfois, on a des surprises, on trouve d'autres articles qui se rajoutent, parfois même d'autres magasins...mdr

Ne jamais dire voler évite le conflit, cela fait croire aussi à la personne appréhendée qu'on est dupe et qu'on croit son histoire d'étourderie alors que les flics sont en route...mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:54

Max34 a écrit:
buru a écrit:
moi c'est : bonjour monsieur ou madame, vous n'auriez pas oublié quelque chose ? E t là quand il commence à vider ses poches je lui dit par laquelle commencer en ajoutant c'est pour gagner du temps et pour l'instant pas de problème Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 225494

Idem pour moi quand je sais exactement où la personne à cachée l'article, je lui dit quelle poche ou quel endroit me montrer en citant l'article en question pour commencer... car parfois, on a des surprises, on trouve d'autres articles qui se rajoutent, parfois même d'autres magasins...mdr

Ne jamais dire voler évite le conflit, cela fait croire aussi à la personne appréhendée qu'on est dupe et qu'on croit son histoire d'étourderie alors que les flics sont en route...mort de rire

oui mais ca cest pas devant les autres clients

pour les autres magasins cest ma specialites , je remonte la filiere avec le num de series car generalement ils disent c'est pas votre magasin , mais vue que je bosse ds une galerie ben qd je sais coincer je coince lol
Revenir en haut Aller en bas
janus
Super fidèle
janus


Masculin
Age : 59
Région : sud est

Société : ..
Emploi : Securite de l'information

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 626

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:58

caun03 a écrit:
seule les autorités compétentes peuvent disposer des bandes vidéos et sous accord du directeur du magasin ou de son représentant ( cadre d'astreinte ou chef sécu) sauf si le proc en fait la demande .

Pas d'accord, il me semble que dans le cadre de la flagrance l'OPJ peut
effectuer toutes perquisitions et réquisitions utiles, y compris visionner et au besoin placer sous scellé les bandes (saisie de tout élément utile a la manifestation de la vérité) réquisition a personne qualifié (art60 CPP) etc....

L'accord du proc, c'est pour la préliminaire, ou aucun pouvoir de coercition
n'est possible en dehors de son aval, contrairement au cadre de la commission
rogatoire ou l'OPJ reçoit délegation de pouvoir de la part du juge mandant
et se retrouve alors pratiquement dans le meme cadre que la flagrance
excepté que le délai de flagrance ne lie plus la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:26

C'est sur ,que en cas de flagrance au sens de l'Art 53 cpp ,l'OPj a le plein pouvoir et les compétences pour faire ces actes:(saisie, réquisition, perquisition.............. gav )
il n'a pas besoin dans notre cas ,de l'accord de quiconque pour saisir l'enregistrement Vidéo


A
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: vol   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:01

Moi il y a quelque année j'ai interpellé un monsieur ........Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 820220 il avais mis des lames a raser sous sa casquette,je me suis présenter a lui puis lui demande de me suivre au bureau pour un contrôle de ticket .....et la je lui ai dit " on ce decoiffe devant une dame"Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 764879 il me répond qu'il fait froid j'ai insister et il me dit ha vous avez vue tout tristement mais s'il vous plait n'appeler pas mes collegues je suis un ancien gendarme Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 845316
Alors comme je suis femme et sa....e j'ai appeler ses anciens collegues pour qu'il ai la honte de sa vie et je suis sur qu'il recommencera plus celui la ,enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:08

Dans un autre magasin je vois rentrer un mec bizarre d'allure féminine:jenesaispas: il avais un sac assez gros .......
je le piste ( il me parraisser trop zarbi) je le vois mettre du champagne dans son sac et sortir une robe qu'il enfile trés rapidement remonte le bas du pantalon pour pas qu'il depasse et sort du mag enfin a essayer lol habiller en femme j'interviens l'amene au bureau et la surprise 10 bt de champ de marque j'appelle le 17:portpti: il arrive fouille la voiture et trouve un coffre pleins de bt d'alcool diverse Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 225494 il avais fait tous les mag des alentour ........résultat une super prise et un article dans le journal ct le 21 janvier 1994 oulaaaaaaaaaaaaaa sa me rajeunie pas tout ça
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Passionné
patricia


Féminin
Age : 61
Région : TARN ET GARONNE

Société : Pré Vol Sécurité Service Privé
Emploi : Chef d'entreprise

Formations : CQP.SST.EPI
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 4346

Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:13

autre interp plus récente et Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 820220 la directrice d'une école maternelle ......
cette andouille prise en flag pour...............avoir piquer des marqueurs ......la réponse qu"elle a donner pour ce justifier "mais vous comprenez l'education nationnal ne nous donne pas les moyens d'avoir assez de fournitures" Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... 925173 je pense qu'elle me prend pour une conne non ? donc direct aussi appel du 17 pour contrôle d'identité (elle avais pas de papiers sur elle sa tomber bien ) et la honte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Empty
MessageSujet: Re: Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...   Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous est il arrivé durant votre travail en grande distribution d'interpeler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Distribution :: Agent de sécurité magasin pré-vol, vidéo, arrière caisse (coef 130, 130 & 140)-
Sauter vers: