|
| BERGER BELGE DANS LIEUX PUBLICS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BERGER BELGE DANS LIEUX PUBLICS Dim 15 Juil 2007 - 1:49 | |
| Lors d'une promenade ou autre, dois-je mettre la muselière au chien? Ou plutôt, est-ce obligatoire? Lors de l'achat d'un chiot malinois, dois-je le signalé en mairie? Dailleurs à quelle catégorie le Berger Belge Malinois appartient-il? :jereflechi4: Mr l'administrateur, j'éspère que je ne pollue pas le forum avec toutes mes questions et mes différents sujets postés!!:jereflechi4: |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: BERGER BELGE DANS LIEUX PUBLICS Dim 15 Juil 2007 - 6:38 | |
| il n'appartiens a aucune catégorie donc pas obliger de le déclarer ni mettre de muselière mais il dois être tenu en laisse après ces a toi de voir selon le caractère du chien, | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: BERGER BELGE DANS LIEUX PUBLICS Dim 15 Juil 2007 - 23:04 | |
| ton chien est libre de circuler dans un lieu public sans muselière, ils ne font pas partis des " chiens dangeureux" Tiens le juste en laisse ça suffira crys | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: BERGER BELGE DANS LIEUX PUBLICS Lun 16 Juil 2007 - 7:26 | |
| tu a répété se que j'ai dis ubys mort de rire | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: BERGER BELGE DANS LIEUX PUBLICS Lun 16 Juil 2007 - 9:43 | |
| - Ubys a écrit:
- ton chien est libre de circuler dans un lieu public sans muselière, ils ne font pas partis des " chiens dangeureux"
Tiens le juste en laisse ça suffira
crys je préfère dire les chien DITS "dangereureux" par la loi car ne sont pas plus dangereux que les hommes qui les dressent voir peut etre moins(avis personnel) | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: BERGER BELGE DANS LIEUX PUBLICS Lun 16 Juil 2007 - 10:36 | |
| - kojak a écrit:
- Ubys a écrit:
- ton chien est libre de circuler dans un lieu public sans muselière, ils ne font pas partis des " chiens dangeureux"
Tiens le juste en laisse ça suffira
crys je préfère dire les chien DITS "dangereureux" par la loi car ne sont pas plus dangereux que les hommes qui les dressent voir peut etre moins(avis personnel) Merci , pour ce rappel à l'ordre, mais je suis loin de penser qu'ils sont super dangeureux Burzum, autant pour moi, j'étaits pas en forme. Crys | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: BERGER BELGE DANS LIEUX PUBLICS Lun 16 Juil 2007 - 10:53 | |
| - badgone80 a écrit:
- Lors d'une promenade ou autre, dois-je mettre la muselière au chien? Ou plutôt, est-ce obligatoire?
Lors de l'achat d'un chiot malinois, dois-je le signalé en mairie? Dailleurs à quelle catégorie le Berger Belge Malinois appartient-il? :jereflechi4: Mr l'administrateur, j'éspère que je ne pollue pas le forum avec toutes mes questions et mes différents sujets postés!!:jereflechi4: Bien au contraire badgone, tout cela est très interessant, de meme que les réponses données | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| | | | Malou Super fidèle
Société : PC Formations : PSE2 Date d'inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 335
| Sujet: Re: BERGER BELGE DANS LIEUX PUBLICS Mar 17 Juil 2007 - 13:07 | |
| - badgone80 a écrit:
- Dailleurs à quelle catégorie le Berger Belge Malinois appartient-il?
Pour information, le berger belge est, comme son nom l'indique, dans le groupe des bergers, c'est à dire le groupe 1 :coucou:. Mais c'est tout, il n'est pas classé lui, c'est pas comme le rottoto par exemple . | |
| | | Furaxx Invité
| Sujet: Re: BERGER BELGE DANS LIEUX PUBLICS Lun 6 Aoû 2007 - 13:43 | |
| ds certaines communes belge , museliere obligatoire car chien dit de défense et sont en catégorie 2 dans ma commune on demande de muselé les chiens imprévisible , ou nerveux en laisse, moi je le fais en ville comme ca pas de prob , par contre ca effraie certains au lieu des les rassure , t'en voie changer de trottoir. en campagne sans laisse sans museliere |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERGER BELGE DANS LIEUX PUBLICS | |
| |
| | | | BERGER BELGE DANS LIEUX PUBLICS | |
|