|
| Genocide du berger Belge en Allemagne | |
|
+5knpv "lerital k9 olezina Isa83 pimousselfe 9 participants | Auteur | Message |
---|
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Genocide du berger Belge en Allemagne Jeu 19 Mar 2009 - 15:46 | |
| voici ce que j'ai pu trouvé ordre d'Adolf Hittler de neutraliser la race pouvant faire de l'ombre à leur Berger Allemand national voici le lien ou j'ai pu trouvé les information [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Jeu 19 Mar 2009 - 16:02 | |
| Merci pimousself
très interessant toute l'historique !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Jeu 19 Mar 2009 - 16:04 | |
| comme quoi le post pile poil devrais être ouvert, que l'on puisse rebondir |
| | | olezina Fidèle
Emploi : femme de maitre chien
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Jeu 19 Mar 2009 - 17:47 | |
| moi j avais trouve qu il avait tue des chiens qu il avait dresse pour pose les bombes mais pas de race je manifeste aussi pour le post pile poil que je trouve tres interessant | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Jeu 19 Mar 2009 - 19:19 | |
| nouveau sujet, donc nouveau poste. je ne vois pas l'utilité de réouvrir le pose concernant ce jeu, étant donné plus une seule qestions de ce dernier y serat posté par son créateur. si knpv veut reprendre le jeu, il n'a cas me le faire savoir, et ce moment là je ferais le nécessaire. fin de la discution, ce n'est pas le sujet ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Jeu 19 Mar 2009 - 19:39 | |
| si car c'est une suite à la dernière question du jeu , donc nous sommes toujours dans le sujet.... |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Jeu 19 Mar 2009 - 21:58 | |
| - 1306 a écrit:
- si car c'est une suite à la dernière question du jeu , donc nous sommes toujours dans le sujet....
1306 te prend pas la tete :) oublions pas que faut aller tjr dans le sens du forum sinon t aura tjr tord | |
| | | olezina Fidèle
Emploi : femme de maitre chien
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Jeu 19 Mar 2009 - 23:05 | |
| dommage je n ai plus qu a m achete le jeu pour continue a m instruire sur le sujet :goutelette: | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Ven 20 Mar 2009 - 0:05 | |
| En revenant au sujet, vous ne pensez pas que hitler avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper des BBelges? | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| | | | cpamoi Fidèle
Emploi : ouvriere
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Ven 20 Mar 2009 - 23:41 | |
| pourquoi il est fermé le jeu? j'ai loupé un episode | |
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Ven 20 Mar 2009 - 23:43 | |
| - pimousselfe a écrit:
- voici ce que j'ai pu trouvé
ordre d'Adolf Hittler de neutraliser la race pouvant faire de l'ombre à leur Berger Allemand national
voici le lien ou j'ai pu trouvé les information
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour les infos | |
| | | nick Super fidèle
Emploi : ...
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Sam 21 Mar 2009 - 0:24 | |
| - chana a écrit:
- En revenant au sujet, vous ne pensez pas que hitler avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper des BBelges?
Ca prends quelques instants de donner un ordre et de le déléguer... avosordres | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Sam 21 Mar 2009 - 9:41 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- pimousselfe a écrit:
- voici ce que j'ai pu trouvé
ordre d'Adolf Hittler de neutraliser la race pouvant faire de l'ombre à leur Berger Allemand national
voici le lien ou j'ai pu trouvé les information
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour les infos de rien | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Dim 22 Mar 2009 - 0:20 | |
| - chana a écrit:
- En revenant au sujet, vous ne pensez pas que hitler avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper des BBelges?
Rappellons que les nazis se prenaient pour une race superieure, et donc tout ce qui pouvait faire de l'ombre a la cause nationale etait impitoyablement detruit. Mais il n'y as pas que lui qui as fait ce genre de trucs, les roys et seigneurs medievaux ne valaient pas toujours mieux, regardéz avec le ST HUBERT (non pas le 41 :marrrant: ) un des seigneurs qui possedait sa meûte ordonna que l'on ampute de 3 doigts tous ceux qui ne lui appartenaient pas. | |
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne Dim 22 Mar 2009 - 0:22 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- chana a écrit:
Rappellons que les nazis se prenaient pour une race superieure, et donc tout ce qui pouvait faire de l'ombre a la cause nationale etait impitoyablement detruit. Mais il n'y as pas que lui qui as fait ce genre de trucs, les roys et seigneurs medievaux ne valaient pas toujours mieux, regardéz avec le ST HUBERT (non pas le 41 :marrrant: ) un des seigneurs qui possedait sa meûte ordonna que l'on ampute de 3 doigts tous ceux qui ne lui appartenaient pas. j ai failli marqué mon opinion mais je serai plus des votres :marrrant: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genocide du berger Belge en Allemagne | |
| |
| | | | Genocide du berger Belge en Allemagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|