|
| notion de cycle de travail | |
| | Auteur | Message |
---|
nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: notion de cycle de travail Jeu 21 Fév 2013 - 3:24 | |
| Au niveau conventionnel, on nous parle de repetition du cycle de travail. Cela signifie quoi exactement. que sur une annee tu connais ton rythme de travail et de la maniere tu vas travailler, du matin ou soir. moi je suis cycle mais le moment ou je connais mon cycle c'est au moment ou j'ai mon planning, mes cycles ne ressemblent pas ? votre avis. | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: notion de cycle de travail Jeu 21 Fév 2013 - 3:48 | |
| oups merci de le deplacer dans les questions juridiques. | |
| | | DIM77 Habitué
Société : Emploi : AGENT DE SECURITE SSIAP1
Formations : ssiap 1 et cqp Date d'inscription : 15/03/2007 Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: notion de cycle de travail Jeu 21 Fév 2013 - 16:02 | |
| la répétition va dans le sens sur par exemple un cycle de 5 semaines : 44h,24h,36,24h,32h il faudrait ensuite que durant les 5 semaines qui suivent que le nombre d heures de travail que tu éffectus par semaine soit dans le même ordre que les 5 semaines avant et ainsi de suite. | |
| | | cbs91 Nouveau
Société : divers Emploi : Cadre
| Sujet: Re: notion de cycle de travail Ven 1 Mar 2013 - 14:27 | |
| La convention collective des entreprises de Prévention et de sécurité prévoit l'organisation de travail par Cycle de 4 ou 8 semaines... (donc pas 5,6 ou 12...)
Si je pars sur le principe d'un cycle de 4 semaines, cela signifie que les 4 semaines se répéteront de 4 semaines en 4 semaines. Exemple vacation de 12h: Semaine 1= Mardi, Samedi, Dimanche Semaine 2= Lundi, Mercredi, Jeudi Semaine 3= Mardi, Samedi, Dimanche Semaine 4= Lundi, Mercredi, Jeudi.
Ce cycle de 4 semaines se répéterat toute les 4 semaines...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notion de cycle de travail | |
| |
| | | | notion de cycle de travail | |
|