|
| Validation du planning | |
| | Auteur | Message |
---|
pompier921 Nouveau
Société : ARGOS Emploi : SSIAP 1
Formations : HOBO, SST, BNPS, CFAPSE, PCS1, IGH, SSIAP1 Date d'inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 24
| Sujet: Validation du planning Mer 13 Fév 2013 - 18:12 | |
| Bonjour,
Je crois savoir que le délai max pour l'entreprise de vous donner le planning est de 7 jours. Si celle-ci vous le donne moins de 7 jours à l'avance, peut-on refuser le planning entier ou seulement les vacations qui sont comprises dans le délai de 7 jours réglementaire, et est-ce qu'elles sont payées malgré le refus de faire le ou les vacations.
Merci d'avance | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Validation du planning Mer 13 Fév 2013 - 18:31 | |
| normalement le plus utilisé c'est que pour le 21 de chaque mois tu reçois ton planning, mais je pense que tu parles de modification du planning sur le mois en cours pour X raisons (agent malade, demande ponctuelle du client etc...) tu peux préciser merci | |
| | | pompier921 Nouveau
Société : ARGOS Emploi : SSIAP 1
Formations : HOBO, SST, BNPS, CFAPSE, PCS1, IGH, SSIAP1 Date d'inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: Validation du planning Mer 13 Fév 2013 - 18:39 | |
| Je ne parle pas de remplacement. Par exemple j'ai reçu mon planning le 28/01 par mail et le 31/01 par courrier pour une première vacation le 2/02 et le 07/02. Qu'est-ce que je peux refuser? | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Validation du planning Jeu 14 Fév 2013 - 0:04 | |
| Le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises,ne pas oublier d'utiliser la fonction Rechercher. Exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...Et pour votre 2e question : vacation non effectuée = absence = pas de salaire Je vérouille le sujet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation du planning | |
| |
| | | | Validation du planning | |
|