Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perte autorisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrpat
Nouveau
chrpat


Masculin
Age : 50
Région : 44

Société : Société privée
Emploi : agent de securité

Formations : CQP aps ssiap1
Date d'inscription : 25/09/2011
Nombre de messages : 25

Perte autorisation Empty
MessageSujet: Perte autorisation   Perte autorisation Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:51

Bonjour,

J'ai à la base une autorisation préfectorale délivrée par le S/S préfecture valable jusqu'au 15/02/2015 suite à la nouvelle réglementation de la vidéo surveillance mon patron ma demandé de refaire une demande carte pro avec la mention vidéo-protection.
Ce que j'ai fais en 10/2012, début 12/12 je reçois un courrier du CNAPS m'informant le refus de ma carte pro pour 3 délis
2 retrait de permis
1 conduite sans permis
J'ai donc fais un recours gracieux et je viens de recevoir le courrier recours refusé.
Faut donc que je fasse une demande de recours auprès de la commission nationale, même si j'y crois pas beaucoup.
Mais la mon problème est de savoir si mon ancienne carte est toujours valide pour la surveillance des bien et des personne ??? J'en doute
Il va falloir que j'en parle a mon patron, mais je crains qu'il me suspende jusqu’à l'obtention de la carte pro, donc pas de salaire durant le temps des recours et si tout les recours échoue c'est le licenciement.
Si je démissionne je n'ai pas le droit au chômage ???
En bref je suis dans la mouise.
Quelqu'un sait-il comment ça ce passe ?

Merci



Revenir en haut Aller en bas
scaramouche02
Fidèle
scaramouche02


Masculin
Age : 53
Région : picardie02

Société : SAMSIC SECURITE
Emploi : Responsable sureté

Formations : ssiap1, cqp aps, sst, hobo, epi, désincarcération asc, risques férroviaires, x-ray.
Date d'inscription : 15/10/2008
Nombre de messages : 241

Perte autorisation Empty
MessageSujet: Re: Perte autorisation   Perte autorisation Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 12:27

Essayez de faire un recours auprès du procureur de la république.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de poid et perte de muscle
» Perte de carte S.S.T
» Perte d'habilitation
» Perte d'habilitation
» Ce qu'il faut changer dans la profession... Selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: