|
| patron nul | |
|
+8Administrateur Georges44 ccristal ANTHONY85 claire hannibal membrebanni alex30 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
alex30 Nouveau
Emploi : erp1-maître-chien chef d'équipe,ancien chef d'entreprise de SARL
| Sujet: patron nul Mar 3 Juil 2007 - 13:38 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, je voudrais pousser un petit coup de gueule sur une partie d'indépendants et chefs d'entreprise non qualifés.En éffet à ce jour ,nous agent de sécurité nous nous qualifions pour etre pret pour la lois de 2009, SSIAP,ERP,SST,AFPS mais pour nos patrons qu'en est il.Je vous rapelle que pour créer une entreprise de sécurité n'importe quelle personne peut en créer une sans aucun diplome ou qualification.mon exemple, mon ancien associé.Ancien videur de boite de nuit sans qualification patron depuis 6 ans , ensuite un ancien salarié sans qualification, maintenant à son compte et j'en connais des tonnes dans ce cas .Alors c'est bien beau de qualifier son personnel mais bientôt nous serons plus qualifié que nos patrons. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Georges44 Nouveau
Emploi : Indépendant en sécurité privée
| Sujet: Re: patron nul Sam 4 Aoû 2007 - 13:13 | |
| ok, je rend à l'évidence, je suis moins raisonnable que vous, et j'ai connu plusieurs cas de figure ou je n'ai jamais quitté mon poste alors que j'aurais du probablement le faire, ca n'engage que moi, quand on me confie une mission je fais en sorte de la mener à bien quoi qu'il arrive donc je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un a tord ce n'était pas mon intention. | |
| | | BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: patron nul Sam 4 Aoû 2007 - 15:40 | |
| Beaucoup de choses interessantes viennent d'être dite. Formation ,présence,.... Mais le plus nul des patrons ce ne serait-il pas celui qui taxe lourdement le client en annonçant prestation de qualité blablabla met en place le personnel qui va bien avec des diplomes et expérience a ne plus finir et oublie la chose la plus importante la rémunération et part avec la caisse et vous laisse sur le trottoir avec vos yeux pour pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: patron nul Sam 4 Aoû 2007 - 15:47 | |
| A propos de client BIBI59, as tu vu, j'ai créé une nouvelle rubrique pour eux en haut du forum ! | |
| | | BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: patron nul Sam 4 Aoû 2007 - 16:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yes Je vais de ce pas transmettre l'adresse à certains de mes chers clients(petit rectificatif c'est nous qui sommes chersmort de rire ) | |
| | | Georges44 Nouveau
Emploi : Indépendant en sécurité privée
| Sujet: Re: patron nul Sam 4 Aoû 2007 - 17:02 | |
| Les patrons qui se barrent avec la caisse ou qui exploitent les salariés, voila un contrôle qui devrait être obligatoire, pour ma part l'essentiel de ce que je gagne, passe en priorité pour l'investissement de matériel et les salaires (aprés impots taxes et cotisationsse qui met déjà une bonne claque au budget) mais quoi qu'il en soit il y a sur le site un membre qui a travaillé pour moi récement et je pense qu'il à été payé correctement, il se reconnaîtra surement. J'ai pas toujours était patron et je sais ce que c'est d'être mal payé en donnant un maximum de soit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patron nul | |
| |
| | | | patron nul | |
|