Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 patron nul

Aller en bas 
+8
Administrateur
Georges44
ccristal
ANTHONY85
claire
hannibal
membrebanni
alex30
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex30
Nouveau
alex30


Masculin
Age : 53
Région : gard/vaucluse

Emploi : erp1-maître-chien chef d'équipe,ancien chef d'entreprise de SARL

Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 17

patron nul - Page 2 Empty
MessageSujet: patron nul   patron nul - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:38

Rappel du premier message :

Bonjour, je voudrais pousser un petit coup de gueule sur une partie d'indépendants et chefs d'entreprise non qualifés.En éffet à ce jour ,nous agent de sécurité nous nous qualifions pour etre pret pour la lois de 2009, SSIAP,ERP,SST,AFPS mais pour nos patrons qu'en est il.Je vous rapelle que pour créer une entreprise de sécurité n'importe quelle personne peut en créer une sans aucun diplome ou qualification.mon exemple, mon ancien associé.Ancien videur de boite de nuit sans qualification patron depuis 6 ans , ensuite un ancien salarié sans qualification, maintenant à son compte et j'en connais des tonnes dans ce cas .Alors c'est bien beau de qualifier son personnel mais bientôt nous serons plus qualifié que nos patrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://finul.ifrance.com/

AuteurMessage
Georges44
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : Loire Atlantique

Emploi : Indépendant en sécurité privée

Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 55

patron nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron nul   patron nul - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:13

ok, je rend à l'évidence, je suis moins raisonnable que vous, et j'ai connu plusieurs cas de figure ou je n'ai jamais quitté mon poste alors que j'aurais du probablement le faire, ca n'engage que moi, quand on me confie une mission je fais en sorte de la mener à bien quoi qu'il arrive donc je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un a tord ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

patron nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron nul   patron nul - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:40

Beaucoup de choses interessantes viennent d'être dite. Formation ,présence,....
Mais le plus nul des patrons ce ne serait-il pas celui qui taxe lourdement le client en annonçant prestation de qualité blablabla
met en place le personnel qui va bien avec des diplomes et expérience a ne plus finir et oublie la chose la plus importante la rémunération et part avec la caisse et vous laisse sur le trottoir avec vos yeux pour pleurer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

patron nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron nul   patron nul - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:47

A propos de client BIBI59, as tu vu, j'ai créé une nouvelle rubrique pour eux en haut du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

patron nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron nul   patron nul - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yes Je vais de ce pas transmettre l'adresse à certains de mes chers clients(petit rectificatif c'est nous qui sommes chersmort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Georges44
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : Loire Atlantique

Emploi : Indépendant en sécurité privée

Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 55

patron nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron nul   patron nul - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:02

Les patrons qui se barrent avec la caisse ou qui exploitent les salariés, voila un contrôle qui devrait être obligatoire, pour ma part l'essentiel de ce que je gagne, passe en priorité pour l'investissement de matériel et les salaires (aprés impots taxes et cotisationsse qui met déjà une bonne claque au budget) mais quoi qu'il en soit il y a sur le site un membre qui a travaillé pour moi récement et je pense qu'il à été payé correctement, il se reconnaîtra surement. J'ai pas toujours était patron et je sais ce que c'est d'être mal payé en donnant un maximum de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patron nul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patron nul   patron nul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patron nul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patron
» U patron à t il le droit...
» salaire d'un patron TPE
» c'est la tournée du patron...
» Patron crapuleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: