|
| pacte justice | |
| | Auteur | Message |
---|
celtic destroyer Super fidèle
Société : ABERS SECURITE PRIVEE Emploi : DIRECTEUR GENERAL ET APS
| Sujet: pacte justice Ven 11 Nov 2011 - 19:46 | |
| salut une video tourne sur des sites communautaires,regardez et ecoutez cet homme qui a perdu son fils tué par de la racaille(les gars n ont pas étè condamnés) moi,j ai signé......................................... tapez pacte justice 2012 sur votre moteur de recherche..........................................le jour où ca m arrive,rien a foutre de ce qui pourrait m arriver aprés mais les gars je les cannent................................ | |
| | | Aurel54 Nouveau
Société : Seris Security Emploi : Agent cynophile
Formations : CQP , SSIAP 1 , SST , H0B0 et Agent Cynophile Date d'inscription : 26/08/2010 Nombre de messages : 49
| Sujet: Re: pacte justice Ven 11 Nov 2011 - 20:47 | |
| Partagez et Signez s'il vous plaît, ne laissez pas ces horreurs vous atteindre un jour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui j'avais déjà crée un post dessus :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pacte justice Sam 12 Nov 2011 - 8:38 | |
| |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: pacte justice Sam 12 Nov 2011 - 9:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte justice | |
| |
| | | | pacte justice | |
|