|
| Vacation de 12h/Temps de pause/Temps entre chaque vacation... | |
|
+8dragon-89 mextor Kinkin buru janus elnino97180 chana patrick green 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
patrick green Nouveau
Société : Multiples Emploi : M.C pas tres net ^^
Formations : CQP/SSIAP 1/Agent Cyno/Autoristion salle de jeux Date d'inscription : 12/09/2011 Nombre de messages : 69
| Sujet: Vacation de 12h/Temps de pause/Temps entre chaque vacation... Mar 13 Sep 2011 - 8:08 | |
| Rappel du premier message :Voila,je lance un nouveau sujet qui je pense concernera un grand nombre d'agent :) A t'on le droit de faire une vacation qui dépasse les 12h ??? Est ce que notre employeur peut nous forcer à le faire ??? Est ce que cela peut etre consideré comme un abandon de poste ???Peux t'on faire le vendredi samedi dimanche et ensuite rattaquer le mardi mercredi jeudi sachant qu'en 7 jours on aura donc travailler 72 h mais pas dans la meme semaine... Je pose ces questions car c'est un probleme assez courant je pense...Je m'explique: le retard d'un collegue,le retard du client... Ensuite questions dans la memes lignées ^^ le temps de repos entre les vacations inclu t'il le trajet professionnel??? Effectivement,il m'arrivait souvent de faire une nuit de 12h et d'avoir une heure de trajet pour rentrer chez moi(bouchon ou distance du site) ou bien meme l'aller...sachant que si il m'arrive un accident sur le trajet cela est considerer comme un accident de travail... Dernieres questions à ce sujet,à compbien de temps de pause a t'on le droit pendant sa vacation de 12h00??? Peux t'on dormir pendant sa pause ??? Peux t'on aller chercher un truc à manger en dehors du site??? Es t'on controlable pendant notre temps de pause ??? Voila j'attends vos réponses et réactions et j'espere ne pas avoir posé trop de questions ^^ | |
| | |