|
| vos shift et congé | |
| | Auteur | Message |
---|
Furaxx Invité
| Sujet: vos shift et congé Mar 31 Juil 2007 - 12:19 | |
| combien d ejours travailler vous sur le moi?? est ce que vos patrons respectent vos congé? pour ma part ca m'arrive de ne bosser q'un ou deux jours par semaine puis faire 4 ou 5 jours a 12 h mais on sait tjrs s'arranger , 2 wek de libre ce qui permet d'aller faire la prolongation en boite |
| | | neo Impliqué
| Sujet: Re: vos shift et congé Mar 31 Juil 2007 - 12:38 | |
| nous faisons le mois en 13 vac. ca donne beaucoup de temps libre pour passer du temps avec la petite famille | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: vos shift et congé Mar 31 Juil 2007 - 15:39 | |
| Bah l'un des sites ou je suis est des vac de 6h donc je te laisse imaginer combien de jours je travaille dans le mois, là entre autre j'ai appris que j'en travaillais 5 par semaine pour août... Le genre de truc qui me blaze et qui n'est pas motivant!!! Crys | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: vos shift et congé Mar 31 Juil 2007 - 15:57 | |
| moi je fais en moyenne 19 vacation par moi et la en août je me tape 21 vacation dans le moi | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: vacation. Mar 31 Juil 2007 - 16:10 | |
| Salut, ce mois si 18 vacations dont 6 en 12 heures et le reste en 8heures. | |
| | | Furaxx Invité
| Sujet: Re: vos shift et congé Mar 31 Juil 2007 - 17:57 | |
| - Ubys a écrit:
- Bah l'un des sites ou je suis est des vac de 6h donc je te laisse imaginer combien de jours je travaille dans le mois, là entre autre j'ai appris que j'en travaillais 5 par semaine pour août...
Le genre de truc qui me blaze et qui n'est pas motivant!!!
Crys j'ai connu ca mais cest vrai que certains sites vu le prix reduisent les heures je suis en 17 ou 18 et peu en prendre plus en congé , de 12h nuit ou 7h30 apres midi , jarrive min a 160 h par moi et peus monter a 185-190 exeptionellement |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: vos shift et congé Mer 1 Aoû 2007 - 9:34 | |
| en moyenne on travaille 13 vacations par mois saif lors des congés ou l'on peut prendre quelques vac supplémentaires ou comme hier un appel à 7h25 parce que le remplaçant qui devais venir était plannifié dans un autre secteur(preté par le service gardiennage) alors tu dépanne en heures supp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos shift et congé | |
| |
| | | | vos shift et congé | |
|