|
| quels syndicats | |
|
+9duduche corsa20 VieuxChouf vaughan1 légalitée bellemin christophe murmure buru josansalea 13 participants | Auteur | Message |
---|
josansalea Nouveau
Société : sarl vip Emploi : agent de securite
| Sujet: quels syndicats Dim 13 Mar 2011 - 18:33 | |
| bonjour je vaudrais intégrer un syndicat mais le quel prendre ?
merci | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: quels syndicats Dim 13 Mar 2011 - 19:05 | |
| ça c'est personnel on ne peut pas choisir pour toi ce sont tes convictions politiques qui t'orienteront bonne chance et ne te trompe pas sinon tu seras en désaccord avec tes collègues du syndicat | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: quels syndicats Lun 14 Mar 2011 - 5:23 | |
| - josansalea a écrit:
- bonjour
je vaudrais intégrer un syndicat mais le quel prendre ?
merci Peux-tu nous décrire ton syndicat idéal, c'est a dire ce que tu espère trouver dans un syndicat ? | |
| | | bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: quels syndicats Mar 22 Mar 2011 - 14:37 | |
| simple tu discutes avec tous les représentants syndicaux, et tu vois le plus sérieux, et profesionnels | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: quels syndicats Mar 22 Mar 2011 - 22:45 | |
| Tu regarde aussi ceux qui assistent aux réunions ou ceux qui oublient de s'y rendre. Dans mon agence 3 des nouveaux élus ont moins de 2 présences aux réunions sur 10 qui se sont déjà déroulées. Jamais posé une question à la direction, mais pour prendre les heures de del c'est les premiers | |
| | | bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| | | | josansalea Nouveau
| Sujet: Re: quels syndicats Sam 14 Jan 2012 - 10:17 | |
| bonjour voila je bos sur un site automobile et je vais participer aux élections syndicales
pour nous est ce que c est un avantage ou un inconvénient ?
merci pour les réponses au dessus
bonne journée | |
| | | vaughan1 Impliqué
Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.
Emploi : Ads
Formations : Bac pro logistique, ex. G.A. Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.
| Sujet: Re: quels syndicats Sam 14 Jan 2012 - 23:05 | |
| En tant qu' élus ou électeurs ?? | |
| | | VieuxChouf Super fidèle
Société : Penneauille, Sngst, Sécuritas, Eurogard, Prened ASR. Emploi : Chef de poste, chef de site
Formations : Formations internes : SST, H0B0, EPI,
| Sujet: Re: quels syndicats Sam 14 Jan 2012 - 23:12 | |
| Totalement perso ça comme question parce que sinon, chacun va vouloir te faire "signer" chez lui... | |
| | | josansalea Nouveau
| Sujet: Re: quels syndicats Dim 15 Jan 2012 - 8:19 | |
| bonjour
comme électeur
je sais que c est perso mais comme société extérieure peut ont en profité .
merci | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| | | | josansalea Nouveau
| Sujet: Re: quels syndicats Dim 15 Jan 2012 - 22:00 | |
| | |
| | | vaughan1 Impliqué
Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.
Emploi : Ads
Formations : Bac pro logistique, ex. G.A. Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.
| Sujet: Re: quels syndicats Dim 15 Jan 2012 - 22:25 | |
| Aucun intérêt de participer aux élections chez ton client, tu n' y gagneras rien ( aucun droit au c.e et autres ....... ) et en plus lors des élections dans ton entreprise tu ne pourras pas re-voter. Il vaut mieux participer à la vie de ta boite, c' est le meilleur moyen de faire bouger les choses. | |
| | | josansalea Nouveau
| Sujet: Re: quels syndicats Lun 16 Jan 2012 - 8:27 | |
| salut
dans ma societe pas election
bonne journee
| |
| | | VieuxChouf Super fidèle
Société : Penneauille, Sngst, Sécuritas, Eurogard, Prened ASR. Emploi : Chef de poste, chef de site
Formations : Formations internes : SST, H0B0, EPI,
| Sujet: Re: quels syndicats Lun 16 Jan 2012 - 22:22 | |
| - josansalea a écrit:
- salut
dans ma societe pas election
bonne journee
Comment ça pas d'élection, vous êtes moins de 20 dans ta boite??? | |
| | | corsa20 Nouveau
Société : spi Emploi : responsable securite
Formations : protection raprocher Formations internes :
| Sujet: Re: quels syndicats Lun 27 Mai 2013 - 19:54 | |
| salut moi sa fait 8 que je suis délégué syndical jais bien unsa car ses un syndicat indépendant et très sérieux | |
| | | duduche Nouveau
Société : samsic Emploi : agent de sécurité
Formations : ssiap2 Date d'inscription : 22/05/2013 Nombre de messages : 21
| Sujet: Re: quels syndicats Dim 6 Oct 2013 - 8:21 | |
| moi je connais bien unsa la cgt et la cfdt pour moi ces les même des bon a rien qui cumule les heures
de délégations . | |
| | | costilsyl Nouveau
Société : SPGO-CHALLANCIN.
Réserviste armée de terre.
Emploi : chef de poste sûrete-sécurité incendie.
Formations : ssiap 1+2/n1/h0b0/epi/sst... Formations internes : contrôleur qualité
gestion planning et astreinte maîtrse.
Rondier intervenant.
ex-accd.
| Sujet: Re: quels syndicats Mer 24 Déc 2014 - 0:06 | |
| Bonjour, Pour ma part j,ai eu une carte syndicale pendant 1 mois, je l'ai déchiré après avoir été comme d'autre de mes collègues, trahi par ce syndicat dont je ne donnerais pas le nom, il nous a tout simplement laissé tombé après avoir signé des accords avec,employeur sans nous aviser, il ne s'est même pas bougé pour bloquer l'entreprise, c'est moi simple employé qui a convaincu mes collègues de bouger, et ainsi de se faire entendre..... Depuis le temps est passé, je suis délégué du personnel membre du Ce, et secrétaire du Chsct suis présent a toute les réunions mensuelles, je pose entre 5 à 7 questions par réunion, provenantes des employés ou de mois même, et du point de vu de ces-derniers je suis quelqu'un qui s'investit à fond, on préfère passer par moi, que par un représentant syndical...Ah oui,j'oublié je n'ai aucune étiquette syndicale,je suis un homme libre, je ne suis pas au service d'un syndicat, mais au service de mes collègues, des employés de l'entreprise, je pose mes délégations quand je me déplace, ou travaille pour un collègue et non pour me les faire payer...en gros tout le contraire du représentant syndical, qui occupe les mêmes fonctions que moi....je vous laisse réfléchir... | |
| | | costilsyl Nouveau
Société : SPGO-CHALLANCIN.
Réserviste armée de terre.
Emploi : chef de poste sûrete-sécurité incendie.
Formations : ssiap 1+2/n1/h0b0/epi/sst... Formations internes : contrôleur qualité
gestion planning et astreinte maîtrse.
Rondier intervenant.
ex-accd.
| Sujet: Re: quels syndicats Mer 24 Déc 2014 - 0:07 | |
| Bonjour, Pour ma part j,ai eu une carte syndicale pendant 1 mois, je l'ai déchiré après avoir été comme d'autre de mes collègues, trahi par ce syndicat dont je ne donnerais pas le nom, il nous a tout simplement laissé tombé après avoir signé des accords avec,employeur sans nous aviser, il ne s'est même pas bougé pour bloquer l'entreprise, c'est moi simple employé qui a convaincu mes collègues de bouger, et ainsi de se faire entendre..... Depuis le temps est passé, je suis délégué du personnel membre du Ce, et secrétaire du Chsct suis présent a toute les réunions mensuelles, je pose entre 5 à 7 questions par réunion, provenantes des employés ou de mois même, et du point de vu de ces-derniers je suis quelqu'un qui s'investit à fond, on préfère passer par moi, que par un représentant syndical...Ah oui,j'oublié je n'ai aucune étiquette syndicale,je suis un homme libre, je ne suis pas au service d'un syndicat, mais au service de mes collègues, des employés de l'entreprise, je pose mes délégations quand je me déplace, ou travaille pour un collègue et non pour me les faire payer...en gros tout le contraire du représentant syndical, qui occupe les mêmes fonctions que moi....je vous laisse réfléchir... | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: quels syndicats Mer 24 Déc 2014 - 2:19 | |
| J'ai été syndiquée près d'un an, mais dès que j'ai eu un souci avec mon employeur, hop, d'un coup, plus personne pour m'aider! Donc, j'ai tout résilié | |
| | | Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: quels syndicats Mer 24 Déc 2014 - 8:18 | |
| Bonjour,
pour moi sur le fond, ce qui fait un bon syndicat, ce sont les personnes qui le représente. En dehors des idéaux politique qui ce cache derrière, il faut voir ce que font les représentants syndicaux dans ta boite. A mon avis c'est le plus important et peu importe quel syndicat est derrière. Ce sont des personnes qui sont charger de vous représenter, de vous défendre, de négocier, ... Et c'est pas tel ou tel syndicat qui fait ça. C'est la personne qui le représente ...
Bon courage
Billou
| |
| | | mp9 Nouveau
Société : Privee Emploi : surete securite internationale
| Sujet: Re: quels syndicats Mar 18 Aoû 2015 - 8:31 | |
| Pour moi les syndicats ils ont tous pareils moi ou je bosse on arrive à faire passer une mutation d un cdd dans une autre agence avant un cdi qui avait fait la demande grâce à un syndicat pour moi c est pas terrible quand ça se sait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels syndicats | |
| |
| | | | quels syndicats | |
|