Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de vos syndicats ?

Aller en bas 
+39
vlady crosma
DRS33
thecorse
m.adr
ULYSSE-SECURITE
misterlooping
youte
paquito
ambre
angelique31000
sam75
carl78
bellemin christophe
cedarbo
raphael1271
fabre
ricou3113
frederic57
TAZ
alfred
epsilon
hercule57
toto78000
S.P.F
buru
DAVID02
surfeurdesavoi
hannibal
chris33140
membrebanni
BIBI59
pro
remplakowski
FTR
dnitro17
CK
claire
burzum
Administrateur
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous de vos syndicats ?
Aucun intérêt
Que pensez vous de vos syndicats ? Vote_lcap24%Que pensez vous de vos syndicats ? Vote_rcap
 24% [ 28 ]
Inexistants
Que pensez vous de vos syndicats ? Vote_lcap26%Que pensez vous de vos syndicats ? Vote_rcap
 26% [ 30 ]
Présents (sans plus)
Que pensez vous de vos syndicats ? Vote_lcap27%Que pensez vous de vos syndicats ? Vote_rcap
 27% [ 31 ]
Efficaces
Que pensez vous de vos syndicats ? Vote_lcap7%Que pensez vous de vos syndicats ? Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Indispensables
Que pensez vous de vos syndicats ? Vote_lcap16%Que pensez vous de vos syndicats ? Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:52

Que pensez vous de vos syndicats ?

CGT
CFDT
CFTC
FO
CGC
UNSA


Dernière édition par Administrateur le Sam 7 Juin 2008 - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:53

chez moi il servent a rien des vrai branleur désoler d'être cru mai ces vrai
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:33

moi j'pense qu'ils sont efficacent mais bon ca ne reste que mon avis la seule et unique fois ou j'ai eu besoin j'ai ete bien renseigne
Revenir en haut Aller en bas
CK
Nouveau
CK


Masculin
Age : 54
Région : Villeneuve d'Ascq (59)

Société : Sécuritas
Emploi : Chef de Poste

Date d'inscription : 04/01/2007
Nombre de messages : 48

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:42

Malheureusement on entend parler des syndicats uniquement au moment des élections….
Bon c’est vrai aussi que dans nos professions il n’est pas facile pour eux (et nous) de les rencontrer… on ne travaille pas forcement sur le même site qu’eux…..
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:59

je les trouvent ineficassent au plus haut point ,a par ce vanter ils ne font pas grand chose de plus .
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:12

ouah..... quelle image vous avez d'eux....
Moi, j'ai été representant du personnel dans mon ancien travail.
Un jour, un gars m'a dit: "tu ne serts à rien, il y a X qui a été mis à pieds sur Bordeaux, et tu ne l'as pas défendu". J'ai été surpris, personne ne m'avait prévenu. Je téléphone à ce gars, et lui demande se qui c'était passé. Quand j'ai demandé pourquoi il n'avait pas sollicité mon aide pour l'entrevue, il m'a répondu "pourquoi faire?"
Tout est dit...

Que vous ne soyez pas content des gars qui se présentent, d'accord, il doit y avoir des profiteurs comme partout. Mais sinon, est ce que vous, vous avez cherché à comprendre ce qu'ils font? Votre jugement est il fondé sur une demande d'aide que vous leur avez adressé et dont vous n'avez pas été sattisfaits? Si vous ne dites pas que vous avez une question, ou un probléme, comment voulez vous qu'ils le sachent?
Posez leurs des questions sur vos droits et obligations, et je suis certains qu'ils vous répondront. S'il y a une action à mener, parlez en avec eux. Ils sont là pour vous aider, vous conseiller, pas forcément pour foutre le bordel à la moindre occasion. Ils sont comme vous. Et si vous n'étes pas sattisfaits de leurs services, dites leur et présentez vous aux prochaines elections, juste pour voir l'autre côté de la barriére....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:10

je les est vu a l'oeuvre chez securitas sur paris ont c'est retrouvez avec les salaires bloquer pendant tres longtemps (trop) et qu'ont t'ils fait de concret ?
rien
ont as de soucis a tout les étages et comme par hasard y a personnes ,quand j'ai eu mes soucis de coef y en as pas un qui ma aider alors que je leurs avait demander la seul reponse que j'ai c'est inscrit toi au syndicat et apres ont verras ,alors oui je pense que ma reflexion est fondée pour couronner le tout ont en as un qui fait semblant d'etre blesser et ont ce tape ses heures ........
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:31

Ben, à LANCRY, antenne d'anglet, tout va bien pour le moment Wink Que pensez vous de vos syndicats ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Sondages   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:09

Alors voilà . J'étais dp à la CGT dans mon agence sur Paris entre les syndicats un peu chaud , mais quand il faut y aller en avant .Avec la CGT j'ai fais des formations, et la mentalité n'était pas la même la-bas .Par la suite ma mutation sur Bégles m'a permie d'être arrivée avant les élections et j'ai eu mon 2éme mandats car les collégues s'avaient que j'étais dp sur Paris . Mais ici je n'ai pas trouvé l'esprit syndicaliste / POUR MOI : défendre le salarié et réagir sur les conditions de travail . Il n'y avait pas cohésion , pas d'info rien . Donc en recherchant un syndicat je me suis dirigé à la CFTC . Mais il est vrais que les bons de déléguation sont souvent utilisé pour "maman" par une minorité (j'espére):jereflechi4: ,pour ma part je pose un bon à n'importe quels jours et je mets à l'affichage la raison du bon sans en dire plus ,pas comme d'autre OUI JE SUIS BALAISE J'AI DEFENDU CELUI-CI etc.. Et devant tous le monde même si la raison est perso selon le collégue à défendre . Je fais mon boulot je monte au créneau et voilà .C'est déjà dur d'être salarié et si nous ne sommes pas défendu et si les dp ne font rien qu'ils remettent leur démissions ainsi que les faveurs de certains .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:42

dit donc remplakowski,

j'ai eu l'idée il y a quelques temps de creer une rubrique LE BUREAU DES SYNDICATS

crois tu qu'une rubrique comme celle là serait interessante et fréquentée par nos membres ?

D'autres noms pourraient etre donnés à cete rubrique, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:03

Excellent:meilleu: Cela permettrait de regrouper tous les syndicats confondus ,pour que chacun d'entre nous puisse revendiquer et apporter peut-être des solutions à des problémes , il faut une cohésion dans notre secteur nous avons les mêmes risques quelque soit le poste dans la sécurité . Que les salariés et les délégués se lévent pour le site que tu veux créer car cela apportera un plus pour l'ensemble et pour le forum. QUE L'EMSEMBLE DU FORUM ADHERE A TA CREATION DU SITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:04

remplakowski a écrit:
Excellent:meilleu: Cela permettrait de regrouper tous les syndicats confondus ,pour que chacun d'entre nous puisse revendiquer et apporter peut-être des solutions à des problémes , il faut une cohésion dans notre secteur nous avons les mêmes risques quelque soit le poste dans la sécurité . Que les salariés et les délégués se lévent pour le site que tu veux créer car cela apportera un plus pour l'ensemble et pour le forum. QUE L'EMSEMBLE DU FORUM ADHERE A TA CREATION DU SITE

Que pensez vous de vos syndicats ? 678149

Je mets en place la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:23

:meilleu: OK pour moi avec l'aide de Michel , mais bien sur selon mon planning surtout l'été , mais no broblémo , et comment nous allons faire la rebrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:26

Tu n'as pas besoins d'avoir ta carte de ton syndicat sauf si tu es dp , pour être défendu celui qui te demande ça , c'est du n'importe quoi:nul:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:31

remplakowski a écrit:
:meilleu: OK pour moi avec l'aide de Michel , mais bien sur selon mon planning surtout l'été , mais no broblémo , et comment nous allons faire la rebrique

Elle est en place, à toi de la developper maintenant, de lancer des sujets... mort de rire

Ne t'inquiète pas, les modos et moi même allons t'aider ! Wink

Le plus important, c'est que tu sois à l'écoute des membres qui te poseront des questions bien précise, et que tu puisses leur répondre, même si tu dois prendre un moment pour te renseigner, chercher l'info...

Bienvenu parmi les modos Que pensez vous de vos syndicats ? 951872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:35

Attention le dp n'est pas le roi:nul: , il t'oblige à prendre la carte , il faut contacter son ds . Le mien en à viré plus d'uns pour ce genre de comportement:meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:04

Pour ma part, je n'en ai rencontré qu'un seul sur site à l'époque (en 15 ans de carrière) et malgré les problèmes exposés, aucune suite n'a été donnée par ce monsieur Que pensez vous de vos syndicats ? 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
BIBI59
Impliqué
BIBI59


Masculin
Région : ile de france

Date d'inscription : 08/07/2007
Nombre de messages : 808

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:06

Syndicat c'est quoi çà ????
A par prendre leurs heures de délégations les soirs de foot ou les jours fériés , de nuit entre 22h00 et 4h00 ou pour pouvoir faire des gardes dans une autre boite ils ne servent pas à grand chose
ah!!! si a faire parti des salariés protégés "je m'occupe de moi d'abord et les autres "si j'ai le temps et encore que des miettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:07

Il ne faut pas mettre les mauvais et les bons dans le même sac. Il y a des DP qui ne sont là que pour les délégations mais il ne faut pas oublier les autres ,quelques soient les syndicats et surtout les suppléants qui souvent font le boulot du DP ( je t'en parle car je suis passé par suppléant) pendant que la "délégation "prise le vendredi ou le lundi se passe pour le DP, le suppléant bosse.Tu en a certains qui hurlent OUI J'AI DEFENDU UN TEL etc...Alors que cela ne regarde personne, qui monte au créneau pour rien , qui affiche des choses qui datent des années 2000 ou d'ailleurs qui reste depuis 2000 à l'affichage. Quelque soit l'étiquette il y en a toujours qui font le boulot. EX:

AFFICHAGE RENOUVELE
DEFENSE DU SALARIE ( sans le crier )
ALLER VERS LES SALARIES ( les écouter )
RENDRE COMPTE DES REUNIONS AUX COLLEGUES ( qui bien souvent ne sont au courant de rien )
COORDINATION ENTRE LE DP ET LE DS
REAGIR TOUT DE SUITE AUX PROBLEMES DANS LA SOCIETE ( planning etc...)

Tu peux en référer aux DS de certains de tes syndicats pour qu'ils prennent des éventuelles sanctions envers les mauvais DP .( j'en connais un qui n'hésite pas )

Pour info je prends des délégations rarement (sauf cas de derniére minute) et j'affiche la cause de ma délégation sans citer de noms ).
(J'étais à la CGT sur Paris, mais l'approche syndicaliste d'ici ne me correspondait pas ).

J'espére que tu auras une autre opinion de certains DP .

REMPLAKOWSKI PATRICK
DELEGUE CFTC DU PERSONNEL
et REPRESENTANT SYNDICAL auprés de la commission départementale de la sécurité des transport de fonds de la préfecture de la GiRONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:32

DERNIERS RECOURS MA BAFFE A L'ANCIENNE BIEN APPUYEE SOUS LA PAUMETTE FACON TAP mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:48

pas de bavure RAS même résultat KO ET LA HONTE .:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:28

burzum a écrit:chez moi il servent a rien des vrai branleur désoler d'être cru mai ces vrai

Bibi
ah!!! si a faire parti des salariés protégés "je m'occupe de moi d'abord et les autres "

Voilà en 2 phrases c'est résumé des bons à dale, que pour leurs gueu*es:cartonrouge: Que pensez vous de vos syndicats ? 371437 Que pensez vous de vos syndicats ? 562524

J'en ai pris mon parti, je me défends moi-même👅 et parfois j'aide à se défendre les autres.

Ma Bible de chevet c'est la CC Que pensez vous de vos syndicats ? 781732

Ma formation en journalisme m'aide bien pour présenter les dossiers aux patrons aigrefins non mais😇

@+
Revenir en haut Aller en bas
remplakowski
Super impliqué
remplakowski


Masculin
Age : 54
Région : bordeaux

Société : Brink's
Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur

Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste
Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 1629

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:34

Que pensez vous de vos syndicats ? 845316 Nous ne sommes pas tous les mêmes perso je fais mon boulot de dp et je défend le salarié , alors que par 2 fois je suis allé la tête dans le mur à cause de 2 salariés , une fois en idf et ici , ( pour vol ) cela me gonfle d'entendre oui les dp c'est des bons à rien STOP il faut séparer le paniers .

Tu as des DS qui sont là pour recadrer les DP . Je pourrais en dire autant des salariés qui aprés tournent le dos aux problémes , mais pour cela il y a la rebrique des syndicats . SALUT A TOI CHRIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:10

Rempla' Very Happy Que pensez vous de vos syndicats ? 79232

Je comprends et tu as raison il ne faut pas généraliser non plus...celà se répète trop à mon avis...même dans le cas que j'ai évoqué avec toi, le DS s'est fait élire pour se protéger, viré du 1er syndicat il s'est vite rattrapé sur un 2ème:cartonrouge:

Et en plus le gugusse il se fait de ses fautes professionnelles...le patron ne dit rien parcequ'il a à sa botte:gueulard:

Qui plus est ce gars il sait à peine écrire alors de là à faire une lettre:laboucle: pour aider un agent!

Toutefois, je comprends certains DS & DP qui en voulant aider, prêchent dans le désert et tombent sur des murs d'incompréhension et des "anes batés".

Quand tu as de tels cas, celà donne envie de passer à autre chose et de penser qu'à soi👅

Je ne suis pas syndiqué j'ai tjrs refusé vu le méli-mélo politique mais ce qui me révolte c'est l'injustice et l'incompréhension, là je dis clairement:NON:NONNON:

Quand j'ai défendu "mon bifsteack" devant n'importe quel employeur, j'ai tjrs parlé pour l'équipe car je ne supporte pas de léser les collègues...d'ailleurs combien j'ai défendu leurs causes et je me suis fait virer puis après mon départ, les collègues ont reçu le fruit de mon combat.

Je n'ai pas été remercié...mais certains de mes collègues ont admis que ce qu'ils ont obtenu c'était grâce à moi.

Dans le lot tu as tjrs des crispés qui chouinent sous n'importe quel prétexte...mais après qui hurlent parcequ'ils n'ont pas obtenu gain de cause que ceux qui se sont défendus. mort de rire mort de rire

La CC des EPS et le Code du Travail sont présents pour rappeler lès règles Que pensez vous de vos syndicats ? 562524

Un jour une miss de l'ANPE me dit sur un recrutement: que pensez-vous des boites de sécurité privée sur la Gironde?

En me levant, j'ai pris l'annuaire jaune et je l'ai mis à la poubelle.Que pensez vous de vos syndicats ? 31861

Elle avait les yeux écarquillés mort de rire:joyeuxx:

Il y a de çà quelques années, en 2007 c'est de pire en pire une véritable hécatombe....mais il y en a trop à dire de cet esclavage moderne:embrouille: que le forum ne suffirait pas:affraid:

@+ et merci Wink Que pensez vous de vos syndicats ? 476679
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:33

Qui a signé les accords et les reglementations du metier?
on n a pas a donné son avis sur eux il suffit de voir leurs oeuvres;)


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:19

...qui plus est Hannibal les Stés girondines de SP ( et sans doute ailleurs) ont la médaille d'or pour le contournement et le traitement avec mépris outrageant de la CC & du Code du Travail.

Quand tu vois des boites qui sous-traitent à 3 ou 4 niveaux, tu te dis qu'une chose c'est que leurs dirigeants exploitent leurs salariés et font travailler au noir quitte même à ne pas les payer que très partiellement.

La Préfecture ne bouge pas, idem pour l'Inspection du Travail...alors après ça:goutelette:

@+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:03

Surfeurdesavoie, bravo pour ton engagement Que pensez vous de vos syndicats ? 951872
Revenir en haut Aller en bas
DAVID02
Impliqué
DAVID02


Masculin
Age : 49
Région : Nord est

Société : Fiducial-Private-Sécurity
Emploi : Agent de sécurité

Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 1188

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:49

Nous ca va beaucoup mieux depuis que c l'UNSA a la tete du syndicat , nous posons des questions ils nous repondent , besoin d'aide sur site ou agence ils se deplacent rien a dire du coté de villeneuve d'ascq bien sur les autres agences je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:13

chez moi tout n'est pas clair de plus un délégué a changé de syndicat pour pouvoir être réélu et il faut sans arrêt le secouer Que pensez vous de vos syndicats ? 562524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
S.P.F
Fidèle
S.P.F


Masculin
Age : 63
Société : SECURITAS
Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 205

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:51

burzum a écrit:
chez moi il servent a rien des vrai branleur désoler d'être cru mai ces vrai
Salut le MC de chez SMART Very Happy
Je signe et confirme à 200 % tes propos, de vrais bouffons ! Que pensez vous de vos syndicats ? 820220
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: ire   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:33

surfeurdesavoie a écrit:
Trops de disparité selon les endroits, je débute en DP depuis 1 an, on a 1 DS irresponsable mais on s'en occupe.

Les collègues ne font pas appels à nous pour certains et après se plaignent.
Je débute donc pour l'instant je renseigne sur la CC, c'est déjà bien et on passe voir nos collègues mais on est très éclatés sur le secteur donc pas plus de 2/3 sites par mois.
Quant à l'adhésion, je trouve qu'elle va de soit au moins pour une année si on suit un collègue sur une affaire ou un problème. Chez nous elle est au prorata du salaire donc ad hoc.Que pensez vous de vos syndicats ? 66306

Je compte sur vous en tant que DP pour faire connaitre le forum auprès des agents et personnel de votre secteur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que pensez vous de vos syndicats ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:09

Merci surfeurdesavoie Que pensez vous de vos syndicats ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
toto78000
Nouveau
toto78000


Masculin
Age : 53
Région : Ile de France

Société : Secure Service Privé à GENTILLY
Affecté au Parking de la Place d'Armes du château de VERSAILLES depuis le 8 Juillet 2004
Emploi : Garde barrière sans train, assistante sociale, technicien par obligation, borne d'information virtuelle et accessoirement agent de sécurité

Date d'inscription : 30/08/2007
Nombre de messages : 73

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:28

surfeurdesavoie a écrit:

Quant à l'adhésion, je trouve qu'elle va de soit au moins pour une année si on suit un collègue sur une affaire ou un problème. Chez nous elle est au prorata du salaire donc ad hoc.Que pensez vous de vos syndicats ? 66306


Je crois qu'une cotisation syndicale est déductible des impôts... A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://placedarmesversailles.blogspot.com/
hercule57
Nouveau
hercule57


Masculin
Age : 51
Région : moselle

Emploi : agt maitre chien

Date d'inscription : 01/09/2007
Nombre de messages : 5

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:32

Que pensez vous de vos syndicats ? 371437 rassurez vous,je bosse au lux et c'est la meme chose que chez la plupart,le syndicat ,c'est une vrai connerie!!!des bouffons!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:59

Mon expérience des syndicats se limite à peu de choses, bombardé DS je me suis rendu compte que malgrè nos attente le syndicat (UNSA) ne bougeait pas et rechercait une représentativité pour peser sur la profession. Ils bougent maintenant alors que les prud'hommales approchent!!! J'ai lu que certains s'investissent vraiment dans leur rôle de DS ou RS, mais sont-ils vraiment une majorité? Parfois les patrons arrivent a bien les museler pour leur tranquilité et souvent (pour rejoindre une autre question) certains n'osent pas se syndiquer de peur d'être mal vus. Tout cela est complexe et les syndicats ne comminiquent pas assez sur leur première mission, l'information et le dialogue, lien entre la "base" et les patrons et non pas forcemment des va-t-en-guerre et des empêcheurs de tourner en rond!!! Je suis syndiqué, j'ai essayé de m'investir mais trop de collègues t'envoient au charbon en attendant tranquillement les résultats sans trop se mouiller, me sentant vraiment trop seul je les laissent se dém....der avec un nouveau DS qui ne pense qu'à gueuler, se faire mousser et surtout protéger ses arrières en récupérant les lauriers de dossiers déjà aboutis.
En bref les syndicats pourraient être bien si les hommes les usaient à bon escient tant les élus ou désignés que ceux qui désirent s'informer ou être défendus.Que pensez vous de vos syndicats ? 957273
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Habitué
alfred


Masculin
Age : 54
Région : bdr

Emploi : agent de securite/ conducteur canin

Formations : epi/sst/hobov/cqp/certificat de conducteur de chien/ gies 1
Date d'inscription : 31/10/2007
Nombre de messages : 163

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:18

ils sont indispensable . en cas de probleme avec l'employeur il peuvent etre bien utile mais il ai dommage qu'il faille attendre qu'il y ai probleme pour se soucier des salariers ils devrait avoir aussi un role preventif en passant sur les sites pour rencontre les agents et ainsi faire le necaissere . pour ma part je ne l'ai voit passer sur les sites que tres tres rarement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
epsilon
Fidèle
epsilon


Masculin
Age : 61
Région : BRETAGNE

Société : NEO SECURITY
Emploi : Chef de poste

Formations internes : PSC1, H0B0, EPI, FIB

Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 171

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:32

En fin de compte force est de constater une fois de plus que certains ne savent pas user de leur liberté dans le bon sens. Puisque l'inspection du travail les couvre pourquoi ne pose-t-elle pas d'obligation de résultat?

Aparte; Bien la nouvelle interface!!! :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
TAZ
Nouveau
TAZ


Masculin
Age : 50
Région : RHONE

Emploi : SSIAP3

Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 55

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:35

Je voudrais juste rappeler un petit truc, il ne faut pas confondre
syndicat autrement dit une institution représentative du personnel
et
délégués du personnel car ceux n'ont pas obligatoirement besoin d'adhérer à un syndicat pour être élus et pouvoir aidé leur collègues.

Il est vrai que souvent les délégués du personnel sont adhérent d un organisme syndical.

Donc, si vous voulez vous investir au lieu de pleurer sur votre sort, inscrivez vous au prochaines éléctions dans votre société.
Et après vous pourrez porter un jugement objectif.
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:43

désolé mais souvent les listes sont faites sans même consultation du personnel ils y tiennent à "leurs avantages" Que pensez vous de vos syndicats ? 562524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de vos syndicats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos syndicats ?   Que pensez vous de vos syndicats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de vos syndicats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ces deux syndicats : SNES & USP ?
» Que pensez vous des sociétés qui vous propose de vous faire les appels d' offre
» Que savez-vous du fichier STIC et qu'en pensez-vous ?
» TROUVEZ VOUS QUE LES SYNDICATS FONT LEURS TRAVAIL ??
» TROUVEZ VOUS QUE LES SYNDICATS FONT LEURS TRAVAILS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Le bureau des syndicats, CSSCT, CSE :: Espace CFTC-
Sauter vers: