|
| jours de congés supplémentaire après 10 ans d'ancienneté | |
| | Auteur | Message |
---|
sylvar Nouveau
Société :
Emploi : polyvalent
| Sujet: jours de congés supplémentaire après 10 ans d'ancienneté Mar 11 Jan 2011 - 17:19 | |
| bonjours je souhaiterais savoir si j'ai le droit (comme je l'ai entendu dire) a 2 jours de congés payés supplémentaire j'ai 11 ans révolus dans ma société. Merci de me répondre avec si possible le numéro de l’article de la convention ou du code du travail.
SYLVAR | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: jours de congés supplémentaire après 10 ans d'ancienneté Mer 12 Jan 2011 - 10:18 | |
| | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: jours de congés supplémentaire après 10 ans d'ancienneté Mer 12 Jan 2011 - 12:19 | |
| Les AEX ne sont pas concernés par ces congés | |
| | | wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: jours de congés supplémentaire après 10 ans d'ancienneté Mar 1 Fév 2011 - 19:05 | |
| Notre CCN prévoit des jours supplèmentaires que pour AM: 2 jours après 5 ans d'anciennté dans l'entreprise comme AM,3 jours après 8 ans, 4 jours après 12 ans. | |
| | | sylvar Nouveau
Société :
| Sujet: Re: jours de congés supplémentaire après 10 ans d'ancienneté Mar 1 Fév 2011 - 19:19 | |
| merci wz, mais que veux tu dire par AM? et quel est le numéro de l'article que je puisse le faire voir a mon responsable qui m'a fait comprendre d'aller me faire voire justement??? | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: jours de congés supplémentaire après 10 ans d'ancienneté Mar 1 Fév 2011 - 19:29 | |
| - sylvar a écrit:
- merci wz, mais que veux tu dire par AM? et quel est le numéro de l'article que je puisse le faire voir a mon responsable qui m'a fait comprendre d'aller me faire voire justement???
AM=Agent de maitrise, si tu n'es pas cadre tu n'as le droit à rien. | |
| | | wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: jours de congés supplémentaire après 10 ans d'ancienneté Mar 1 Fév 2011 - 19:38 | |
| Il y a dans notre CCN N°3196 des : -AEX: agents d'exploitation ( ADS, SSIAP, ASC , ASM etc ) - AM: agent de maîtrise ( SSIAP2 ,Assistant d'exploitation,Responsable d'exploitation ) - Cadres ( Direction ) Ton statut est mentionné dans Ton contrat de travail et/ou sur le bulletin de paie. A voir Ton statut, si t'es AM c'est bon si non: désole mais rien. | |
| | | sylvar Nouveau
Société :
| Sujet: Re: jours de congés supplémentaire après 10 ans d'ancienneté Jeu 3 Fév 2011 - 7:23 | |
| oki merci pour ces précisions, très sympas d'avoir pris le temps de répondre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jours de congés supplémentaire après 10 ans d'ancienneté | |
| |
| | | | jours de congés supplémentaire après 10 ans d'ancienneté | |
|