Sujet: Jours fériés et congés payés Jeu 18 Sep 2008 - 3:00
Bonsoir, Un accord d'entreprise aurait été signé au sein de ma société stipulant que les jours fériés inclus dans une période de congés seraient décomptés comme jour de CP. J'en conclus donc que le seuil de modulation n'est plus le même... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce nouveau seuil ? Merçi d'avance
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
Sujet: Re: Jours fériés et congés payés Mar 23 Sep 2008 - 10:45
danvert a écrit:
Bonsoir, Un accord d'entreprise aurait été signé au sein de ma société stipulant que les jours fériés inclus dans une période de congés seraient décomptés comme jour de CP. J'en conclus donc que le seuil de modulation n'est plus le même... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce nouveau seuil ? Merçi d'avance
je vais tacher de repondre a ta question .. dans mon agence si les jours feries tombent quand tu es en cp tu les recupere sauf et la j'ai bien dit sauf si sur ton planning ton patron a eu la bonne idee de te metre ce jour la de repos .. c'est comme quand tu as un accident durant tes vacances tu recupere une partie de tes vacances c'est la loi elle est pareille dans toute les professions la :coucou:
danvert Nouveau
Emploi : AGENT DE SECURITE
Sujet: Re: Jours fériés et congés payés Mar 23 Sep 2008 - 13:24
merçi de ta réponse, Claire ; j'attends que l'on me communique les termes de l'accord d'entreprise pour en savoir plus...