|
| Agent armé d'une arme de 6ème catégorie... | |
| |
Etes-vous pour ou pas (une lacrymo ou une télescopique) ? | Pour, mais pour les videurs et apr uniquement | | 8% | [ 1 ] | Pour, pour toutes les spé mais après une solide formation | | 77% | [ 10 ] | Pour, mais dans une dizaine d'année (pas avant) | | 8% | [ 1 ] | Contre, quelque soit la spé | | 7% | [ 1 ] | Contre, sauf pour les pratiquants réguliers de self-défense | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Agent armé d'une arme de 6ème catégorie... Mar 31 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Merci d'expliquer votre choix... |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Agent armé d'une arme de 6ème catégorie... Mer 1 Sep 2010 - 1:12 | |
| Pour, avec une formation.
Ce n'est pas parce qu'on a une gazeuse ou autre chose qu'on s'en sert forcement mais c'est pour au cas ou, comme le chien....
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Agent armé d'une arme de 6ème catégorie... Mer 1 Sep 2010 - 2:59 | |
| Contre,avec ou sans formation...
Il y a tellement de possibiltée à exploitée avant de s'équipé d'une lacry ou d'une télescopique... | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Agent armé d'une arme de 6ème catégorie... Mer 1 Sep 2010 - 10:20 | |
| pour et avec une formation et dans 10 ans d'ici la j'espère que la profession aura été "nettoyée" de ses brebis galeuses | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Agent armé d'une arme de 6ème catégorie... Mer 1 Sep 2010 - 16:47 | |
| Moi j'ai mis contre car comme je l'ai dit il y a une quantité de chose à apprendre....
Déjà faire connaitre le boulot à l'agent Lui apprendre à interprété ses consignes Le formé sur la gestion de crise Le formé sur la self-défense Lui apprendre à utilisé le droit de retrait Lui apprendre la LD Lui apprendre à travailler en sécurité,ne pas accepté tout et n'importe quoi dugenre à être seul sur un cite alors que celui-ci réclame deux agents..
Lui apprendre à utilisé son uniforme(un uniforme trop lache qui va facilité les prises c'est pas bon) Lui apprendre à repéré son site Lui apprendre à utilisé des armes par destination(ma maglight en est une,mon ceinturon en est une,mon trousseau de clé en est une etc...) Lui apprendre à se faire des protections corporelle
Voilà juste un petit résumé de ce que l'agent pourrait apprendre afin d'être éfficace dans son boulot,et nous sommes loint de l'utilisation de la gazeuse.
Une fois ce résumé assimilé,alors on pourra dire que l'agent cottoient le maximum de ses possibilitée et dans ce cas on pourrait peut-être parlé de formé à l'utilisation de la gazeuse,mais dans ce cas cela voudrait dire que les missions de l'agent seraient passées un degré au-dessus...
Combien êtes-vous à avoir assimilé se résumé,dans la profession nous sommes trés peut pour la simple et bonne raison que nous sommes trés peut à être AUTODIDACTE,et c'est ce qui manque à la profession,des agents AUTODIDACTE..
Donc avant de parler de posséder une 6ème catégotire posez-vous la question à quel niveau de professionalisme êtes-vous en tant qu'agent de sécu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agent armé d'une arme de 6ème catégorie... | |
| |
| | | | Agent armé d'une arme de 6ème catégorie... | |
|