Société : EN RECHERCHE D EMPLOI Emploi : APR CPA CPO
Sujet: Re: Votre carte professionnelle apr... Mer 8 Mai 2013 - 17:08
Pour ma part je l'ai reçu deux semaines et demi après avoir envoyé mon dossier au CNAPS. Le délai d'attente dépendant des départements. Je sais que sur Paris c'est vraiment trop long !
foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
Sujet: Re: Votre carte professionnelle apr... Mer 8 Mai 2013 - 17:13
Pour ma part rapide quand j'ai fait ma demande c’était encore les préfecture qui traitait les dossiers. Ces même eux qui mon dit que j'avais cette autorisation au vue de mon passé professionnel j'ai toutes les habilitations par équivalence.
enzo.52 Fidèle
Société : aigle sécurité Emploi : agent de sécurité
Sujet: Re: Votre carte professionnelle apr... Ven 17 Mai 2013 - 21:21
foxy45 a écrit:
Pour ma part rapide quand j'ai fait ma demande c’était encore les préfecture qui traitait les dossiers. Ces même eux qui mon dit que j'avais cette autorisation au vue de mon passé professionnel j'ai toutes les habilitations par équivalence.
idem pour ma part
new aps Super fidèle
Société : de sécurité Emploi : agent de prévention et de sécurité
Formations : CAP APS , SSIAP1 , HOBO , TVS , APR1 , SST PSC1 , conduite de sécurité. Date d'inscription : 02/08/2011 Nombre de messages : 473
Sujet: Re: Votre carte professionnelle apr... Mar 21 Mai 2013 - 14:58
j'ai attendu 3 semaines pour le cnaps de Marseille. après il faut être sur d'avoir les casier vides lol