|
| la carte professionnelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandra2523 Nouveau
Emploi : ADSI
Formations : SSIAP1, SST, HOB0, EPI, Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 50
| | | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: la carte professionnelle Sam 14 Juil 2007 - 8:47 | |
| Pas très pro de sa part !!! Sur un site privé, pas de grands risques à moins que le client soit à cheval là-dessus... Sur un site "public" en revanche, cela pourrait être plus ennuyeux en cas de contrôle des autorités, de l'inspection du travail... par exemple ! Le souci serait surtout de l'avoir et de ne pas la porter sur vous, cela pourrait être un motif de sanction ! | |
| | | Alexandra2523 Nouveau
Formations : SSIAP1, SST, HOB0, EPI, Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 50
| Sujet: carte pro Sam 14 Juil 2007 - 8:50 | |
| d'accord, mais vaudarait mieux k'il me la fasse qd meme, c obligatoire si mes cours m'ont servis non? | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: la carte professionnelle Sam 14 Juil 2007 - 8:52 | |
| - Alexandra2523 a écrit:
- d'accord, mais vaudarait mieux k'il me la fasse qd meme, c obligatoire si mes cours m'ont servis non?
Absolument, ainsi que le port de la tenue et les signes distinctifs (sauf fonction particuliere) Attention, vous ne devez en aucun cas porter votre uniforme professionnel et votre badge en dehors des heures de service | |
| Sujet: carte pro Sam 14 Juil 2007 - 8:56 | |
| merçi pr ses informations, je le verrai mercredi et insisterai, | |
| Sujet: carte pro Sam 14 Juil 2007 - 8:57 | |
| oui, ca je sais, et c logique, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la carte professionnelle | |
| |
| | | | la carte professionnelle | |
|