|
| peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
labourel Nouveau
Emploi : derniers : formateur et testeur
Formations : agrée inssi - ssiap 3 Date d'inscription : 15/12/2006 Nombre de messages : 53
| Sujet: peinture Mar 16 Jan 2007 - 19:48 | |
| bonjour à vous tous un peu de loisirs et de plaisir, pas toujours boulot venez consulter ma galerie de peintures en ligne sur mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il paraît que c'est super et vous pouvez y mettre vos observations et vos encouragements | |
| | | bull Nouveau
Région : Caen
| Sujet: Re: peinture Mer 17 Jan 2007 - 0:08 | |
| J'ai pas mis de com' mais j'en ai regardé quelques uns.
T'arrives à en vendre pas mal ou pas ? | |
| | | labourel Nouveau
Formations : agrée inssi - ssiap 3 Date d'inscription : 15/12/2006 Nombre de messages : 53
| Sujet: peinture Mer 17 Jan 2007 - 19:34 | |
| bonjour, j'en vends naturellement au gré des coups de coeur, au début ma famille, m'en a pris beaucoup. C'est ce qui m'a conforté à continuer. Maintenant, je n'en peins plus assez pour exposer. C'est un comble. Je vais m'y remettre sérieusement car j'ai des expositions prévues tout le premier semestre 07. Je travaille aussi beaucoup sur commande. Bref je m'éclate. merci de l'intérêt porté à mes peintures bonne journée robert | |
| | | Poisson-volant Nouveau
Région : Normandie
| Sujet: Re: peinture Mer 24 Jan 2007 - 17:04 | |
| UN peu de couleur dans ce monde de brutes , c'est rafraichaissont ça fait du bien au coeur , continue comme ça , ça impressionne . | |
| | | labourel Nouveau
| Sujet: merci à poisson-volant Mer 24 Jan 2007 - 18:42 | |
| cette année j'expose en seine maritime et dans l'Eure une dizaine de fois. Je me dois de peindre un peu pour fournir des tableaux de qualité. J'en ajoute de temps en temps mais il en part un peu plus de la moitié. Ce qui fait que les plus beaux partent trop vite.
On peut aussi avec l'internaute, en envoyer comme cartes postales virtuelles. Merci d'en trouver des jolis. C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire. La vente a peu d'importance. | |
| | | zaitsev1979 Impliqué
Emploi : Ancien ADS, aujourd'hui conducteur SPL
| Sujet: Re: peinture Dim 18 Fév 2007 - 11:34 | |
| J'ai craqué pour cette magnifique oeuvre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mélange des peluches et de la peinture est assez original...Où trouves-tu ton inspiration ??? Et combien vends-tu tes tableaux en général ??? | |
| | | labourel Nouveau
| Sujet: Re: peinture Dim 18 Fév 2007 - 12:23 | |
| bonjour Zaitsev1979 merci pour vos encouragements. C'est une idée de ma fille. Il est vrai que celui-ci appartient à une collection privée maintenant. Il n'en reste plus beaucoup.Regardez le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tous les détails sont dedans. Merci encore robert | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: rien que pour vous ! Lun 19 Fév 2007 - 11:41 | |
| | |
| | | labourel Nouveau
| Sujet: Re: peinture Lun 19 Fév 2007 - 21:39 | |
| je n'ai pas de moustaches, pas de béret mais je peins comme lui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture | |
| |
| | | | peinture | |
|