|
| expo peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
labourel Nouveau
Emploi : derniers : formateur et testeur
Formations : agrée inssi - ssiap 3 Date d'inscription : 15/12/2006 Nombre de messages : 53
| Sujet: expo peinture Mar 21 Aoû 2007 - 10:13 | |
| bonjour aux normands j'expose le dimanche 2 septembre à la salle des fêtes d'un village à st-georges-sur-fontaine (seine-maritime) de 8 à 18h toute la journée - entrée gratuite - peinture.labourel.com | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: expo peinture Mar 21 Aoû 2007 - 10:16 | |
| dites donc, mr labourel... je remarque que vous ne venez poser des messages sur le forum que pour faire la promotion de vos expos peintures... je n'ai rien contre vos peintures mais il serait appréciable que vous partagiez votre expérience de la sécurité également... non? | |
| | | labourel Nouveau
Formations : agrée inssi - ssiap 3 Date d'inscription : 15/12/2006 Nombre de messages : 53
| Sujet: recherche formateur Mar 21 Aoû 2007 - 10:31 | |
| en réponse à AMBRE je voudrais répondre qu'effectivement je poste beaucoup de sujets sur mes expos qui cette année sont nombreuses mais je n'oublie pas le but des sites comme SECURITE FORUM car en même temps j'ai passé une annonce de recherche de formateur pour une société NCO de PETIT COURONNE dans le 76. Utile quand même pour ceux qui veulent avec un peu d'ambition un nouveau job attractif de 35 h environ/semaine. Vous connaissez mieux que tout le monde ce qu'il y a de puissant dans une embauche. Je vous prie de m'excuser pour mon manque d'assiduité. Je suis un retraité débordé par le travail de formation dans cette société et dans la pratique de mes loisirs (la peinture en est un petit). Biz | |
| | | labourel Nouveau
| Sujet: pour Ambre Mer 23 Jan 2008 - 17:09 | |
| bonjour, je m'aperçois que j'interviens quelques fois, notamment dans le vol sur le lieu de travail. ah mais .... et (entre nous) j'ai fait passer des examens, un millier de peronnes, soit comme examinateur soit comme formateur (erp - ssiap tous niveaux) A tous mes amis de la sécurité je vais exposer et faire une démonstration de peinture bientôt dans une galerie marchande à carrefour Barentin 76 vendredi 22 et samedi 23 février 2008. à bientôt biz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: expo peinture Mer 23 Jan 2008 - 19:05 | |
| | |
| | | labourel Nouveau
| Sujet: Re: expo peinture Mer 23 Jan 2008 - 19:14 | |
| David, il faut de temps en temps se relaxer. c'est de cette façon que je le fais, tous les ADS que je rencontre dans ma région, sont mes potes car nous avons beaucoup de points communs et j'en ai embauché un grand nombre, lorsque je travaillais comme chef de service sécu. Il m'arrive aussi d'en faire embaucher lorsqu'ils ont réussi brillamment leur examen de ssiap dans des SOCIÉTÉS de gardiennage et de surveillance et non dans des boîtes.(j'en remets une couche) amicalement robert | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: expo peinture Mer 23 Jan 2008 - 19:17 | |
| :meilleu: | |
| | | labourel Nouveau
| Sujet: Re: expo peinture Mer 23 Jan 2008 - 19:24 | |
| merci vous pouvez mettre un commentaire si vous voulez sur le site bonne soirée robert | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo peinture | |
| |
| | | | expo peinture | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|