|
| bonjour les artistes | |
| | Auteur | Message |
---|
labourel Nouveau
Emploi : derniers : formateur et testeur
Formations : agrée inssi - ssiap 3 Date d'inscription : 15/12/2006 Nombre de messages : 53
| Sujet: bonjour les artistes Sam 14 Juil 2007 - 18:09 | |
| consultant en sécurité, je voudrais vous signaler que je suis aussi artiste peintre et que j'expose à BIHOREL à la grange de la petite madeleine du 25 au 28.10.2007, à l'office du tourisme à CANY-BARVILLE du 15 au 30.11.2007 et plus près du 4 au 19.8.2007 à POURVILLE/MER près de DIEPPE. Vous voulez voir mes toiles, allez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et s'il y en a une qui vous plait dites le moi. Entre collègue ça devrait le faire. bonne journée à vous tous robert | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: bonjour les artistes Lun 16 Juil 2007 - 8:18 | |
| bonjour Labourel, ça fait longtemps qu'on ne vous avait pas vu par là... comment allez vous? toujours dans vos peintures à ce que je vois... | |
| | | labourel Nouveau
Formations : agrée inssi - ssiap 3 Date d'inscription : 15/12/2006 Nombre de messages : 53
| Sujet: Re: bonjour les artistes Lun 16 Juil 2007 - 15:55 | |
| - ambre a écrit:
- bonjour Labourel, ça fait longtemps qu'on ne vous avait pas vu par là... comment allez vous? toujours dans vos peintures à ce que je vois...
bonjour à vous je crois que la retraite est le moment où le temps passe le plus vite. J'expose en ce moment tous les mois et en plus, le samedi 11 août à BUCHY sous les halles (mes amis pompiers seront là) et le dimanche 2 septembre à SAINT GEORGES SUR FONTAINE. En fait, il faut que je trouve du temps entre mon job de formateur SSIAP et mes expos + mes autres loisirs. Il ne faut pas me plaindre. Je suis heu - reux comme cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: bonjour les artistes Lun 16 Juil 2007 - 16:53 | |
| bon, faut que ça dure alors :meilleu: | |
| | | .... Invité
| Sujet: Re: bonjour les artistes Lun 16 Juil 2007 - 17:23 | |
| Vos toiles sont superbe, mais dites moi vous faites des toile a partir de photo d'animaux ou c'est pas du tout votre truc? |
| | | labourel Nouveau
| Sujet: RE : peinture Lun 16 Juil 2007 - 18:59 | |
| - Warter Tao a écrit:
- Vos toiles sont superbe, mais dites moi vous faites des toile a partir de photo d'animaux ou c'est pas du tout votre truc?
bonjour, j'ai "fait" trois fois le chien de ma fille, un yorkshire, d'après photos ainsi qu'un teckel pour un collègue. Les 4 sont sur mon site. La peinture n'étant pas une photo, on peut tout s'autoriser. Le plus difficile étant de rendre le regard réel de l'animal et ça c'est en dernier qu'on s'en aperçoit. Bref, rien que des petits chiens qui ne sont guère employés dans notre job. Je peux peindre un chien naturellement mais il ne faut pas être pressé. Il faut compter 6 mois d'attente selon le format et deux ou trois belles photos dans un environnement intéressant ou carrément neutre. bonne journée à vous | |
| | | .... Invité
| Sujet: Re: bonjour les artistes Lun 16 Juil 2007 - 19:39 | |
| - labourel a écrit:
- Warter Tao a écrit:
- Vos toiles sont superbe, mais dites moi vous faites des toile a partir de photo d'animaux ou c'est pas du tout votre truc?
bonjour, j'ai "fait" trois fois le chien de ma fille, un yorkshire, d'après photos ainsi qu'un teckel pour un collègue. Les 4 sont sur mon site. La peinture n'étant pas une photo, on peut tout s'autoriser. Le plus difficile étant de rendre le regard réel de l'animal et ça c'est en dernier qu'on s'en aperçoit. Bref, rien que des petits chiens qui ne sont guère employés dans notre job. Je peux peindre un chien naturellement mais il ne faut pas être pressé. Il faut compter 6 mois d'attente selon le format et deux ou trois belles photos dans un environnement intéressant ou carrément neutre. bonne journée à vous Merci et pour le prix? fau que je compte combien (histoire de commencé a mettre de coté des maintenant parce que j'imagine que c'est pas gratuit un tel travail) |
| | | Florence Habitué
Emploi : étudiante & secouriste CRF
Formations : PSE1/PSE2 Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 157
| Sujet: Re: bonjour les artistes Lun 16 Juil 2007 - 20:31 | |
| Bonsoir,
Magnifique travail, j'aime beaucoup les tableaux sur les chiens aussi.
Vous faites les portraits ? | |
| | | labourel Nouveau
| Sujet: Re: bonjour les artistes Lun 16 Juil 2007 - 21:49 | |
| - Warter Tao a écrit:
- labourel a écrit:
- Warter Tao a écrit:
bonjour, j'ai "fait" trois fois le chien de ma fille, un yorkshire, d'après photos ainsi qu'un teckel pour un collègue. Les 4 sont sur mon site. La peinture n'étant pas une photo, on peut tout s'autoriser. Le plus difficile étant de rendre le regard réel de l'animal et ça c'est en dernier qu'on s'en aperçoit. Bref, rien que des petits chiens qui ne sont guère employés dans notre job. Je peux peindre un chien naturellement mais il ne faut pas être pressé. Il faut compter 6 mois d'attente selon le format et deux ou trois belles photos dans un environnement intéressant ou carrément neutre. bonne journée à vous Merci et pour le prix? fau que je compte combien (histoire de commencé a mettre de coté des maintenant parce que j'imagine que c'est pas gratuit un tel travail) se discute, mais sur @mail de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | .... Invité
| Sujet: Re: bonjour les artistes Lun 16 Juil 2007 - 21:49 | |
| pas de soucis je vous envoi un mail |
| | | labourel Nouveau
| Sujet: Re: bonjour les artistes Lun 16 Juil 2007 - 21:53 | |
| - Florence a écrit:
- Bonsoir,
Magnifique travail, j'aime beaucoup les tableaux sur les chiens aussi.
Vous faites les portraits ? bonsoir Florence, j'ai fait le portrait de ma petite fille. Je l'aime bien, elle aussi, sa mère moins.... On n'est guère prophète dans sa famille. C'est le n° 41 de mon site. Qu'en pensez vous ? Je préfère les chiens, eux au moins ne disent rien et ne critiquent pas. Je vous remercie de vos compliments. robert | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les artistes | |
| |
| | | | bonjour les artistes | |
|