Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour les artistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

bonjour les artistes Empty
MessageSujet: bonjour les artistes   bonjour les artistes Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:09

consultant en sécurité, je voudrais vous signaler que je suis aussi artiste peintre et que j'expose à BIHOREL à la grange de la petite madeleine du 25 au 28.10.2007, à l'office du tourisme à CANY-BARVILLE du 15 au 30.11.2007 et plus près du 4 au 19.8.2007 à POURVILLE/MER près de DIEPPE. Vous voulez voir mes toiles, allez sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et s'il y en a une qui vous plait dites le moi.
Entre collègue ça devrait le faire.
bonne journée à vous tous
robert
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
ambre
Passionné
ambre


Féminin
Age : 42
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 4006

bonjour les artistes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les artistes   bonjour les artistes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 8:18

bonjour Labourel, ça fait longtemps qu'on ne vous avait pas vu par là... comment allez vous? toujours dans vos peintures à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

bonjour les artistes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les artistes   bonjour les artistes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:55

ambre a écrit:
bonjour Labourel, ça fait longtemps qu'on ne vous avait pas vu par là... comment allez vous? toujours dans vos peintures à ce que je vois...

bonjour à vous

je crois que la retraite est le moment où le temps passe le plus vite. J'expose en ce moment tous les mois et en plus, le samedi 11 août à BUCHY sous les halles (mes amis pompiers seront là) et le dimanche 2 septembre à SAINT GEORGES SUR FONTAINE. En fait, il faut que je trouve du temps entre mon job de formateur SSIAP et mes expos + mes autres loisirs.
Il ne faut pas me plaindre. Je suis heu - reux comme cela.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
FTR
Super passionné
FTR


Masculin
Age : 50
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

Date d'inscription : 05/03/2007
Nombre de messages : 11443

bonjour les artistes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les artistes   bonjour les artistes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:53

cheers bon, faut que ça dure alors :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftrsecurite.fr/
....
Invité
Anonymous



bonjour les artistes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les artistes   bonjour les artistes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:23

Vos toiles sont superbe, mais dites moi vous faites des toile a partir de photo d'animaux ou c'est pas du tout votre truc?
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

bonjour les artistes Empty
MessageSujet: RE : peinture   bonjour les artistes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:59

Warter Tao a écrit:
Vos toiles sont superbe, mais dites moi vous faites des toile a partir de photo d'animaux ou c'est pas du tout votre truc?




bonjour,
j'ai "fait" trois fois le chien de ma fille, un yorkshire, d'après photos ainsi qu'un teckel pour un collègue. Les 4 sont sur mon site.
La peinture n'étant pas une photo, on peut tout s'autoriser. Le plus difficile étant de rendre le regard réel de l'animal et ça c'est en dernier qu'on s'en aperçoit. Bref, rien que des petits chiens qui ne sont guère employés dans notre job. Je peux peindre un chien naturellement mais il ne faut pas être pressé. Il faut compter 6 mois d'attente selon le format et deux ou trois belles photos dans un environnement intéressant ou carrément neutre.
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
....
Invité
Anonymous



bonjour les artistes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les artistes   bonjour les artistes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:39

labourel a écrit:
Warter Tao a écrit:
Vos toiles sont superbe, mais dites moi vous faites des toile a partir de photo d'animaux ou c'est pas du tout votre truc?




bonjour,
j'ai "fait" trois fois le chien de ma fille, un yorkshire, d'après photos ainsi qu'un teckel pour un collègue. Les 4 sont sur mon site.
La peinture n'étant pas une photo, on peut tout s'autoriser. Le plus difficile étant de rendre le regard réel de l'animal et ça c'est en dernier qu'on s'en aperçoit. Bref, rien que des petits chiens qui ne sont guère employés dans notre job. Je peux peindre un chien naturellement mais il ne faut pas être pressé. Il faut compter 6 mois d'attente selon le format et deux ou trois belles photos dans un environnement intéressant ou carrément neutre.
bonne journée à vous

Merci et pour le prix? fau que je compte combien (histoire de commencé a mettre de coté des maintenant parce que j'imagine que c'est pas gratuit un tel travail)
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Habitué
Florence


Féminin
Age : 35
Région : Auvergne

Emploi : étudiante & secouriste CRF

Formations : PSE1/PSE2
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 157

bonjour les artistes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les artistes   bonjour les artistes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:31

Bonsoir,

Magnifique travail, j'aime beaucoup les tableaux sur les chiens aussi.


Vous faites les portraits ?
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

bonjour les artistes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les artistes   bonjour les artistes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:49

Warter Tao a écrit:
labourel a écrit:
Warter Tao a écrit:
Vos toiles sont superbe, mais dites moi vous faites des toile a partir de photo d'animaux ou c'est pas du tout votre truc?




bonjour,
j'ai "fait" trois fois le chien de ma fille, un yorkshire, d'après photos ainsi qu'un teckel pour un collègue. Les 4 sont sur mon site.
La peinture n'étant pas une photo, on peut tout s'autoriser. Le plus difficile étant de rendre le regard réel de l'animal et ça c'est en dernier qu'on s'en aperçoit. Bref, rien que des petits chiens qui ne sont guère employés dans notre job. Je peux peindre un chien naturellement mais il ne faut pas être pressé. Il faut compter 6 mois d'attente selon le format et deux ou trois belles photos dans un environnement intéressant ou carrément neutre.
bonne journée à vous

Merci et pour le prix? fau que je compte combien (histoire de commencé a mettre de coté des maintenant parce que j'imagine que c'est pas gratuit un tel travail)



se discute, mais sur @mail de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
....
Invité
Anonymous



bonjour les artistes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les artistes   bonjour les artistes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:49

pas de soucis je vous envoi un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
labourel
Nouveau
labourel


Masculin
Age : 80
Région : 76

Emploi : derniers : formateur et testeur

Formations : agrée inssi - ssiap 3
Date d'inscription : 15/12/2006
Nombre de messages : 53

bonjour les artistes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les artistes   bonjour les artistes Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:53

Florence a écrit:
Bonsoir,

Magnifique travail, j'aime beaucoup les tableaux sur les chiens aussi.


Vous faites les portraits ?


bonsoir Florence,
j'ai fait le portrait de ma petite fille. Je l'aime bien, elle aussi, sa mère moins.... On n'est guère prophète dans sa famille.
C'est le n° 41 de mon site. Qu'en pensez vous ?
Je préfère les chiens, eux au moins ne disent rien et ne critiquent pas.
Je vous remercie de vos compliments.
robert
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture.labourel.com
Contenu sponsorisé





bonjour les artistes Empty
MessageSujet: Re: bonjour les artistes   bonjour les artistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les artistes, exposez vos oeuvres !!!
» Bonjour, Bonsoir la base du métier, bien le bonjour.
» Bonjour bonjour de toulouse..
» maspalio
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Loisirs & Passions-
Sauter vers: